*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement des bibabezien(ne)s 2

Aller en bas 
+19
endtech
sousiki
piks23
khitchi++
lwiz
univeranis
lyberty
biologue_KoЯn
jude
ferioula
england
LTbiomed
éternelle2
laminez
itachi_log
asmah_h
djaziabio
OzAngelLO
Zytch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

choisissez un jour
samedi
Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_lcap24%Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
dimanche
Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_lcap5%Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
lundi
Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_lcap14%Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
mardi
Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_lcap29%Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
mercredi
Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_lcap10%Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
jeudi
Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_lcap18%Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:31

j'ai entendu dire qu'il y aura des photos,pas la piene de m'inviter moi à en faire partie....merci,si vous me trouver bien sur après votre devinette....lol
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:38

yék tu vien ????? et pour la photo ben c comm vous voulé cpas obligé tu sai
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:50

j'ai vu a la météo qu'il fera 8° mardi, donc a babez ce sera encore pire aaaaaaaaaa el bard ya jedkoum, je ramenrai une couette de la maison maladever
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:17

j'ai une mauvaise nouvelle je crois que je vais loupe une autre fois ce grand rdv

je suis desolé j'ai un boulot a faire consernant mon memoire

j'ai une proposition qui est la suivante decaler d'une journee notre rdv dc mercredi si c'est possible sinon je ferais tous mon possible de venir
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:58

pfff il est possible que je ne sois pas là non plus brrr mais certes je vais essayer de fgaire mon possible à cause de la grève les étudiants ont parlé en mon absence au prof en décalant la séance pour mardi brrr


mais pas question de ne pas venir seulement mercredi c'est un peu difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:15

aaaa aaaaaaaaaa tout le monde étaient ok et maintenent tout le monde veux se rétracter......oula alors mettez vous tous daccord on à tous des cours mais si je les rattent pour voir que quelques membres il vaux mieux changé de jour.....qui arrangera tout les membres...... scratch


Dernière édition par Sakura le Sam 13 Déc 2008 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:19

non non sakura et puis pas la peine de t'énerver de la sorte personnellement je m'en tape j'y serai car il n'est pas question de changer de jour surtout pas de changement de jour et ni d'heure ni rien on fera notre possible même si je devrai exposé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:23

ha on est deux...moi aussi je dois éxposer mon éxpo d'écologie......aaaaaaamais bon ok j'y serai.......non c'est pas que je m'énerve mais je sens qu'il ny aura presque personne....mais bon....jy serai InChaALLAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:28

non sakura c'est pas qu'on changer d'avis moi c'esp pas moi qui a decider le rdv c'est a cause de ma promotrice elle nous a donner le mardi rdv avec elle dc je peut pas lui dire non
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:30

hi personne détrompe toi sakura on sera plus qu'une quizaine quoi qu'il en soit au pire des cas tu me verras ma chère et moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:30

oui oui je comprends t'inquiét.....ok ma3lich une autre fois nchallah...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:31

ha oui ça au moin c'est suuuuuuréternelle2...lolhihihi
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:37

Sakura a écrit:
mais si je les rattent pour voir 04chats c'est pas la peine........

avec respect sakura, mais ta phrase est très mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:40

aller biologue ne lui enveux pas du moins elle ne voulait pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:43

voila dsl pour ma phrase si elle à été mal prise...je l'ai changé.......c'est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:24

ta bien fait de la changé sakura et moi tu me dit 3lia un chat 3ib je lui ressemble pas tu sai , je sui plutot un éléphant loool
ben rien ne sera changé ni heur , ni date , ni lieu oook les amis, tans pis pour ceux qui ne peuvent pas venir surtout toi laminez ....on ferra un autre jour balék ...a mardi by
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:48

lol! asma ne dis pas çà sur toi

et puis laminez a une bonne cause de rater le rassemblement, mémoir en 1ér bien sur et b.courage mon ami
et toi éternelle si je t'a trappe t'aura à faire à moi, à cause d'1 cour tu voudra louper les RDV

sakura zytch, OZ et moi on sera pas que 3 mais l'équivalent de 10 vu qu'on a un compte à régler, crois moi tu t'ennuiera pas ma belle

à mardi les amis inchalah
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:43

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:47

waaaw tu seras là endtech (dit oui dit oui dit oui...............)
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:57

merci jude vraiment j'ai envie de te voir mais je vais essayer nchalah
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:55

merci djaziabio pour avoir pris ma défance mais croyez moi les ami(e)s que je suis vraiment déçu de ne pas venir au rassemblement surtout que jai rate le 1er et j'attendais celui la avec impatiente mais ce contre temps m a empaichez de venir
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:41

moi non plus les choses se corssent je crois que je n'y serai pas non plus pfff je suis profondément déçu za3ma c'est ma journée libre ... je garde espoir j'ai trop envie d'être là surtout qu'après il sera trop tard ... pour l'instant j'y serai que 50 pour 100 dite lorsque on se retrouve à 11h30 incha'elleh vous y serai encore à midi ????
car dans ce cas je dirai que j'arriverai un peu tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:45

djaziabio a écrit:
lol! asma ne dis pas çà sur toi

et puis laminez a une bonne cause de rater le rassemblement, mémoir en 1ér bien sur et b.courage mon ami
et toi éternelle si je t'a trappe t'aura à faire à moi, à cause d'1 cour tu voudra louper les RDV

sakura zytch, OZ et moi on sera pas que 3 mais l'équivalent de 10 vu qu'on a un compte à régler, crois moi tu t'ennuiera pas ma belle

à mardi les amis inchalah

eh un compte a régler ???

ben ma chère pendant que j'étais en réunion les filles ont eu peur et sont allé voir le prof de TD pour le basculer mardi matin vois tu j'ai piqué une crise lorsque je l'ai su crois moi puis un cours yahassrah j'ai presque jamais assisté !!!

t'inquiète j'ai une idée seulement j'espère que ça marchera sinon je serai labas vers 11h45 attendez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:51

ok ma chère pas de prob pour moi ,vu qu'on passera la suite de la journée ensemble inchalah
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:32

ah oui je le sais ça d'ailleurs samedi je n'ai pas pu t'appeler j'étais prisonnière lol
ça marche quoi que j'espère voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des bibabezien(ne)s 2   Rassemblement des bibabezien(ne)s 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des bibabezien(ne)s 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE BIG Rassemblement des bibabezien(ne)s 3
» Rassemblement des biobabéziens......sa vous dit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: