*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour le forum

Aller en bas 
+16
nina
éternelle2
dina
dj-moh
djaziabio
england
p!nk
omi
jack-sparrow
asmah_h
luna
laminez
ange20
itachi_log
had!l
Zytch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous qu'on fasse de la pub pour le forum a babez
OUI avec des affiches.
Pub pour le forum - Page 2 I_vote_lcap19%Pub pour le forum - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
OUI mais de bouche a oreille pour évité les membres inutiles
Pub pour le forum - Page 2 I_vote_lcap77%Pub pour le forum - Page 2 I_vote_rcap
 77% [ 20 ]
NON
Pub pour le forum - Page 2 I_vote_lcap4%Pub pour le forum - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:38

dsl eternelle je l'ai pas vu l'autre topic oui tu prefere le precedante maniere de procede mais je voudrais seulement savoir pourquoi ? pourquoi non a la pub c'est vous qui dites que le forum est mort alors expliqué moi svp merci eternelle je compte sur toi pour bien m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:46

Alors je t'expliquerai tout promis du moins ce que nous avions décidé en ce temps là bien sur mais avant cela il faudrait jeter un coup d'oeil sur le topic en question ;-)

Effectivement je pense que notre forum est mort mais pour moi le problème n'est nullement due au nombre mais à l'assiduité ... enfin je pense que les membres ne sont pas assez présents et petit à petit l'effort cesse un peu, d'ailleurs avant nous étions que 10 et pourtant on risquait pas de s'ennuyer par ici quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:57

Ouais , Tout à fait d'accord avec toi éternelle ...L'important n'est pas dans la quantité mais dans la qualité ... A quoi bon avoir une centaine de membres si une dizaine seulement est fidéle au forum !!! Pensez-y ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:02

eternelle je voudrais relancé le debat parce que je pense qu'une pub est nessecaire pour faire marcher tout ca vous pensez toujours au personne qui viendront enrichir le forum de leur idée et tout
svp pensez un peu au personnes qui on besoin de ce forum le premier but de se forum et d'aidé les biologiste sans faire de descrimination alors permet moi dire ke le bouche a oreille c'est une forme de descrimination il existe des personnes qui on vraiment besoin de ce forum pour leur etudes mais qui ne le connaissent pas si on fais un pub ciblé a l'institut de biologie on permetrai a un plus grand nombre de personne de venir benificier d'un peu d'aide et pour leur donné un peu de volenter qu'il perdent peu a peu en tout cas sais a reflichir et moi je propose un reunion des memebres a la rentrée ou chacun expose son point de vu et ou une decision sera prise a la fin
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:13

j'aimerais signalé que certaine personnes n'aiment pas demandé de l'aide yahachmou
et je croit que ces personnes derieres un pseudo trouveront plus de liberté a dire et a faire ce qu'il ont a faire
je sais que j'ai du lire ca ou voir ca dans un film mais cette citation me plais "ouvre toi au monde et le monde s'ouvrira a toi "
cogiter bien dans vous téte et rendait moi votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:14

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de considérer que de faire connaitre le forum de bouche à oreille soit une forme de discrimination d'ailleurs ce fut une décision prise par l'ensemble des membres inscrits en ce temps là, personnellement j'ai procédé ainsi et ceci n'a guerre signifier que nous songions faire profiter que ceux que nous connaissions loin de là, qu'en penses tu délégué ? (je repense un peu à la façon dont tu as connu le forum ....lol) je ne fais que te taquiner lol quoi qu'il en soit je n'ai pas changé d'avis depuis le temps et je confirme mon vote n'empêche que vous pouvez poursuivre et voyons ce que ça va donner, laisse moi te dire simplement qu'il est inutile de faire venir du monde qui a besoin d'aide pour qu'à la fin ces derniers n'ont reçoivent rien, ceci risque d'avoir lieu si toutefois nous autres nous ne ferons pas d'efforts ;-) (voila pourquoi nous disons que le forum est mort simplement parce qu'il a besoin de la présence de ses membres c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:17

Discrimination dis-tu ?! Non,non loin de là, ce n'est pas de la discrimination ...C'est juste histoire d'éviter les membres inutiles comme déjà dit ...et pour ceux qui ont besoin d'aide, le bouche à oreille devrait fonctionner pour eux aussi...vu que quelqu'un qui a besoin d'aide ne devrait pas se faire discret "si tu vois ce que je veux dire" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:30

dsl p!nk mais kaynine bezefffffffffffff li yahachmou
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:44

en tout cas eternelle cette petite discution a fais revivre un peu le forum maalich chwiya mais khir men walou pour les membres absent dis toi seulement que c'est les vancances et tout va repartir de plus belle apres
aller bonne nuit eternelle biensur j'oublierai pas comment que j'ai connu le forum tkt
bonne nuit a toi aussi p!nk et a toute personne qui lira se message :p
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:47

Bon il serait plus sage de laisser les autres exprimer leur avis mais avant cela j'ai encore une petite question du moins j'aimerai que tu m'expliques ceci car je n'ai pas bien saisi :
"je propose un réunion des membres à la rentrée ou chacun expose son point de vu et ou une décision sera prise a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:50

Oui tu n'as pas tout faux, ils finiront par revenir du moins je l'espère (afin que notre forum reprenne de plus belle) sinon merci à toi délégué de la section F (H!h!) tu as bien fait de vouloir exposer tes idées et bien sûr bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:06

éternelle2 a écrit:
Bon il serait plus sage de laisser les autres exprimer leur avis mais avant cela j'ai encore une petite question du moins j'aimerai que tu m'expliques ceci car je n'ai pas bien saisi :
"je propose un réunion des membres à la rentrée ou chacun expose son point de vu et ou une décision sera prise a la fin"
je propose cela parce qu'a mon point de vue certain membre de ce forum devrez se reunir et pensez ensemble a son avenir sa serai mieux que d en penser par ecris
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:27

Ah je vois donc tu penses que ses responsables doivent se retrouver de temps à autre pour décider et évaluer l'état de leur forum ... eih bien pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:46

je propose que zytch ou itachi choisissent 8 personnes plus eux 2 ce qui fera 10 pour parlé du forum une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:17

delgue-secF2eme a écrit:
je propose que zytch ou itachi choisissent 8 personnes plus eux 2 ce qui fera 10 pour parlé du forum une fois par mois

c qui zytch et itachi scratch

je suis pour les affiches, meme s'il y aura des membres inutiles, le verbe bannir existe tjrs
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:32

je maintien mon avis sur le fait de ne pas faire de la pub au forum la bouche a oreille fonctionne très bien
pour ne pas répéter ce qui a déjà était dit je préfère dire que je rejoint absolument l avis de eternelle et de pink

zytch zt itachi c'est les 2 admins du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour le forum   Pub pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» speciale pour le forum pas pour vous
» Règlement Du Forum
» Heure du forum
» c'est pour une info
» votez pour 4 Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Entre Nous :: Propositions & Suggestions-
Sauter vers: