*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 transport les amis

Aller en bas 
+16
england
OzAngelLO
jude
omi
éternelle2
Supernova
dina
Zytch
biologue_KoЯn
itachi_log
jack-sparrow
p!nk
asmah_h
laminez
had!l
djaziabio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lwiz
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lwiz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:10

pr ma par ji vais en bus vue que le cous du matin demare a 6.30 et yen a qu'un seul et celui de laprem a 16.30 et je sort tjr avant cette heure dnc vla bus et ma cher maman qui vient me cherché mindék lol en tt cas je trouve quil devrait y avoir plus de cous :(
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:16

usmiste a écrit:
pour mn cas souvent en voiture c nn le bus....le cous tré rarement

Tu as échappé à la bousculade mortelle alors ..
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:28

lwiz tu est très chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:18

alors dina raconte pr le mardi commet tu t'es débrouillé???
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:30

jude a écrit:
ma pauvre petite dina je te plein surtout avec bandou elle ne vous laissera jamais sortir plus tôt pour prendre le dernier cous

mais y'a un truc que j'ai pas compris pourquoi les cours finissent à 18h et le dernier cous c'est a 17h30 c'est vraiment pas juste machi hak 3lihoum ils aurai du laisser le dernier pour 18h :x :x

lol nous notre prof de biochimie et très compréhensif.en plus on pourra pas resté jusqu'à 6h00 parce que on a un problème d'électricité dans la salle

transport les amis - Page 2 Pic-0010
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:19

jacki j'ador ton prof de biochimie
pour moi j'ai bendou et si on lui demande pas de s'arrête elle continue le cours
au faite j'ai une copine qui me conduit jusqu'à birmoradrais ensuite je monte au golf (en gros mon problème est réglé )
maintenant je ne suis plus stresse et je peux enfin me concentré pour mes étude cheers
avant ça me rendais malade toute la semaine quand je pensé au transport du mardi malade
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:57

contente pr toi ma chère dina
au études mnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:42

ba pour ma part c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure oci
moi jabite lapérouz dnas lé environ de ain taya
ski fé ke jss obligé de prendre le cous de dérgana ( jpense ke ts lmonde le coné) le pire d cous ki éxiste
d mec ki nous bouscule pour lé place , bcp bcp de monde enfin vous voyez le genre koi lol! lol!
alors je pren le cous de dergane apré 2 heures de circulation ( pour les meuilleures jours biensure) il nous dépose en bas a dérgana ( alors kil peu tré bien nous déposé a café chérgui pour prendre le bus) mé vs connaissez nos choffeur a3la zakara ymoutou. pleurer pleurer
donc je doit rementé juska café chargui je pren le bus je me tappe un trajet d'encore 15 minute minimum ki me dépoz a la pérouz.
pour les cours ke g u juska 18 heures en fait yavé pa bcp de blém puisk on a un cous juska 18h mé linconvéniantc ke lé prof senfoute é d fois ykhardjouna a 18h pile donc bye bye le cous é o secour papa lol!
sinon moi mon plus grand blém c kan on nous dépoz a dérgana a 20h ya ke d fou slaméte mon pére ki vené me récupéré
é pour dina on courage ma bélle je te compren moi oci kan javé d tp juska 18 heurs g t plus strésé pour sortir ka écouté ske dizé le prof
bon courage a nous mé amis

PS: moi je dis tjr ken sortant de babez on ora notre diplome plus 2 diplome suplémentaire
1- iplome de secrétaire ( surtouspour lé biologistes) vu la dictée kon nous fé é la leur rapidité
2-une trés grande éxpériance fététba3 o moins pour les bus on sra compétant

lol! lol! lol! lol!
encore bon courage a nous
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:58

rire drôle l'histoire des deux diplome quoi que tu as raison !!

pour laé pérouse eih oui j'en connais des filles qui galère à cause de cela car elles y habitent et elles doivent prendre ce cous là !!!

pour dergana je crsoiq ue les fous s'y trouvcent tout le temps pas seulement le soir c'est pour cela que je n'y vais jamais mêem si ce cous m'arrangerai d'avantage !!!

alors pourquoi ne pas aller fi celui de Cub1 et ton père te récupérera de la bas !!??
c'est plus sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:27

éternelle2 a écrit:
rire drôle l'histoire des deux diplome quoi que tu as raison !!

pour laé pérouse eih oui j'en connais des filles qui galère à cause de cela car elles y habitent et elles doivent prendre ce cous là !!!

pour dergana je crsoiq ue les fous s'y trouvcent tout le temps pas seulement le soir c'est pour cela que je n'y vais jamais mêem si ce cous m'arrangerai d'avantage !!!

alors pourquoi ne pas aller fi celui de Cub1 et ton père te récupérera de la bas !!??
c'est plus sûre !!

wi mé bon pour mon pére ca fé un peu tro de venir juska cub 1 sachant la circulation dans cette route la
mé puisk a 20h il me récupér d'en bas a dérgana ya pa d e bléme
é durant la journé g pa peur d fou c la nuit ke ca msoule c tous
merci bcp ma bélle éténélle pour ton msg
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:29

ben de rien ma chère mai il n'est pas question de fou la journée mais dergana elleh i3afina !!

quoi qu'il en soit bon courage mais pourquoi 20h ??
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:36

éternelle2 a écrit:
ben de rien ma chère mai il n'est pas question de fou la journée mais dergana elleh i3afina !!

quoi qu'il en soit bon courage mais pourquoi 20h ??

ba tu c kan je sorté a 18h avc lé bouchon a swachattes( ke japéll sachiattes vu la contité de sachet non biodégradables ki y volent lol! lol! ) on stapé d heures en route c pr ca ke jentré a la mézon a 20 h.
je fzé mé priéres jmangé é jdormé a se demandé kan jrivisé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:39

wah moi qui me disait avoir des journées marathons amors tu es dans mon cas quoi que au pire des cas je rentre à 19h30, la maison me manque souvent vue que je la quitte à 6h30
:( je te souhaite beaucoup de courage ma chère wallah !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:59

éternelle2 a écrit:
wah moi qui me disait avoir des journées marathons amors tu es dans mon cas quoi que au pire des cas je rentre à 19h30, la maison me manque souvent vue que je la quitte à 6h30
:( je te souhaite beaucoup de courage ma chère wallah !!!
wi mérci bcp ma bélle t gentille
é bon courage a toi oci bye
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:28

bon courage a toi lyberty
sympa l'histoire des deux diplômes
rire

mais bon ca me motive a travaillé bien car vous imaginez si on refait l'année, la cata tous le mal qu'on s'est donné et le stress qu'on a eu sera pour rien ) frape tete
Revenir en haut Aller en bas
ange20
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
ange20


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:03

pour moi ts dépend des jours: a pied;voiture....................


dina a écrit:
bon courage a toi lyberty
sympa l'histoire des deux diplômes
rire

mais bon ca me motive a travaillé bien car vous imaginez si on refait l'année, la cata tous le mal qu'on s'est donné et le stress qu'on a eu sera pour rien ) frape tete

ce n'est pas si catastrophique de refaire l'année il faut juste en tirer les bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:25

ange20 a écrit:
pour moi ts dépend des jours: a pied;voiture....................


dina a écrit:
bon courage a toi lyberty
sympa l'histoire des deux diplômes
rire

mais bon ca me motive a travaillé bien car vous imaginez si on refait l'année, la cata tous le mal qu'on s'est donné et le stress qu'on a eu sera pour rien ) frape tete

ce n'est pas si catastrophique de refaire l'année il faut juste en tirer les bonnes choses

wi ange il n'y a aucune honte a refaire l'année mais ce que voulait dire dina c'est qu'il faut tous faire pour ne pas refaire
moi je pense k'il n'y a pas mieu qu'avoir son année en juin sans rattrapage et sans redoublage
comme ca on peu aller aussi loins qu'on veut :queen:
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:31

moi je pense que si on refait l'année, pour nous les LMD, c'est foutu.
Donc, vaut mieux ne pas refaire.
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:07

oui tu a raison biologue, parceque ce systéme é un peu difficile coté master, vo mieu ne pas refaire
Revenir en haut Aller en bas
Zytch
Licencier
Licencier
Zytch


Nombre de messages : 236
Localisation : Alger _ B.E.Z
Date d'inscription : 27/09/2008

transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:37

*pardonnez moi mais ..........

* je vois un sujet qui s'intitule : le transport mes amis

ensuite on parle de l'année et refaire l'année
........





*sujet verrouiller merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://biobabez.1fr1.net
Contenu sponsorisé





transport les amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport les amis   transport les amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport les amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cc les amis!!!
» salut les amis.
» question les amis...??
» étudiants en ppt
» Couples, lune de miel, amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: