*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 genie biologique et projet de fin d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khitchi++
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : partt
Date d'inscription : 30/10/2008

genie biologique et projet de fin d'étude Empty
MessageSujet: genie biologique et projet de fin d'étude   genie biologique et projet de fin d'étude Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:18

bonjour, :D a tous et a toute, je suis une etudiante en 5eme année genie biologique et j'ai vraiment besoin d'aide concernant le theme du projet de fin d'étude comme c'est la premiere promotion a la faculté de biologie a l'unniversité de hbb a chlef, et que les themes ne sont pas encore proposés de la part de l'administration je m'adresse a ceux qui ont deja fais genie biologique de bien vouloir m'aider en me donnant une idée sur ce qui est realisable(vue le manque de moyen )et surtout c'est la partie pratique c a d le resumé global d'un theme(interet)
svp :roll: j'en ai vraiment besoin car il est temps de commencer alors que je sais pas comment m'y prendre Question
passez une bonne fin de journée et merci davance a tous et a toute ❤
Revenir en haut Aller en bas
nani59
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
nani59


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 11/10/2008

genie biologique et projet de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: genie biologique et projet de fin d'étude   genie biologique et projet de fin d'étude Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:11

Estimation quantitative et qualitative par amplification génétique
des bactéries présentes dans les denrées alimentaires