*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PROBS GENERAUX: "changement de prof"

Aller en bas 
+4
jack-sparrow
itachi_log
biologue_KoЯn
univeranis
8 participants
AuteurMessage
univeranis
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
univeranis


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : cheraga
Date d'inscription : 16/10/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:03

vous pensés koi des nouvaeu changement de professeur en tous ca de ma part je trouve ca pas juste surtous pour la section B







edit by biologue
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:17

j'ai assisté lundi cour de biochimie de votre section.... c la catastrophe, rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:28

ben c'est vrais
je suis contre ce changement mais quoi faire puisque les new bachelier sont plus que 7000 et il ya un monque de proff

si tu remarque notre de biochimie a présent elle donne des cours au 3eme spécialité biochimie et la plus part de 2em anne ont meme pas encor commence les TD
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:40

c monsieur bél3arbi =====moi je le trouve bien par apport au mien l'anneé dernier il a été désigné comme prof de cours pour la section A ét mes amis de la section A mon dit qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:15

pour ce changement de prof, boff boff cela montre qu'il y a un problème quoi que nous nous disposions même pas de prof mais maintenant ça va, on nous a changé celle de la génétiquemais c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
mina89
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
mina89


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dar el beida
Date d'inscription : 25/10/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:23

je suis en section C. et l'emploi du temps a été posté par eternelle2. je tiens juste à signaler qu'ils nous ont changé de prof de génétique, et la nouvelle est une vraie cataaaaaaaaaaaastrophe. et celui de biochimie, je le trouve bien, il suffit juste de bien suivre, et tt ira très bien inchallah
Revenir en haut Aller en bas
@nais
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
@nais


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/10/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:04

t'as raison mina c une catastrophe aaaaaaaaaa je prefere la premiere meme si elle est trop sévère
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:20

et bin je vous signale que c'est mon prof de TD imaginez la cata frape tete
Revenir en haut Aller en bas
@nais
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
@nais


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/10/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:24

wooooooooooow rebi m3ak
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:32

lah ysalmek maboule
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:26

mina89 a écrit:
je suis en section C. et l'emploi du temps a été posté par eternelle2. je tiens juste à signaler qu'ils nous ont changé de prof de génétique, et la nouvelle est une vraie cataaaaaaaaaaaastrophe. et celui de biochimie, je le trouve bien, il suffit juste de bien suivre, et tt ira très bien inchallah

et voila une de chez nous lol ben ravie de te compter parmi nous

au faite au départ je la trouvais bien mais là je retir tout ce que j'ai dit ... aujourd'hui encore pire faut dire que nous galérons 'rabi yaster'
pour celui de biochimie je le trouve boff boff j'ai un peu du mal mais tout va bien dès que je me trouve dans les premiers rangs ... mais là je lui en veux grave !?? car c'est pas une manière ... je laisse tomber j'aime pas y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBS GENERAUX: "changement de prof" Empty
MessageSujet: Re: PROBS GENERAUX: "changement de prof"   PROBS GENERAUX: "changement de prof" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBS GENERAUX: "changement de prof"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: