*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La dignité de l'être humain offensée !!!

Aller en bas 
+5
djaziabio
lyberty
éternelle2
biologue_KoЯn
Supernova
9 participants
AuteurMessage
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:59

La Grande-Bretagne autorise les hybrides humains-animaux

Pour les âmes sensibles, ne pas cliquer sur spoiler, je vous préviens à l'avance !!!
Spoiler:

Le gouvernement britannique a donné son autorisation à la création in vitro d'embryons hybrides humains-animaux (ou "chimères), à des fins de "recherches scientifiques". Des lignées de cellules souches pourraient être dérivées de ces structures embryonnaires.

Cette autorisation est assortie pour l'instant encore de quelques restrictions: les chimères ne devront pas avoir une durée de vie de plus de 14 jours et leur implantation dans un utérus est interdite.

Ce sont les chercheurs sur les cellules souches qui souhaitent disposer de telles chimères. En pratique, celles-ci seront créées en plaçant le noyau de cellules humaines (prélevées notamment chez des malades) au sein d'ovocytes animaux (lapins ou bovins, par exemple).

Des expériences préliminaires de ce type ont déjà été menées en Chine et aux Etats-Unis.

Le Vatican a aussitôt réagi à l'annonce de l'autorisation britannique par la voix de Mgr Elio Sgreccia, président de l'Académie pontificale pour la vie.
"La création d'un hybride homme-animal est une frontière qui avait été interdite, jusqu'à aujourd'hui, et par tous, dans le domaine des biotechnologies parce que la dignité humaine est compromise, offensée, et qu'on peut ensuite créer des monstruosités à travers ces fécondations. La création d'un être homme-animal représente une frontière violée dans le domaine de la nature, la plus grave, ce qui entraîne une condamnation morale totale".

......
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:18

l'image est une sculpture, heureusement... et je ne pense pas qu'on verra sa un jour...
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:38

je l'avais déjà vu ça il y a quelque temps, mon dieu j'ai été totalement troublé !!

que dire c'est une horreur wallah, merci ultima
pourquoi vouloir faire une chose pareille !!??

incha'elleh jamsi cela n'aura lieu et que la science ne sera pas cause de sictruction de l'image humaine
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:00

La durée de vie des monstres issus des ces expérience ne devrait pas dépasser 14 jours, je doute qu'ils dévoileront les images au grand publique parce que ce n'est pas le but de leur recherche, mais bon celui qui a un pouvoir l'utilise c'est simple, l'être humain n'est guère plus qu'un animal à expériences, les valeurs morales ne comptent plus... d'ailleurs pourquoi ces recherches étaient interdites auparavant scratch
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:41

moi je ne pense k'ils y arrivrai , c'est contre toute moarle ce qu'ils sont entrain de faire
merci ultima pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:37

c horrible a voir, c contre ts, c grave
s rappelez s des OGM au départ ...

merci ultima pr la diapo
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:25

ca me rappel FULL METAL ALCHEMISTE affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:46

merci ultima pour ses information.vraiment c'est orrible...........
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:44

merci d'avoir développé davantage ultima car le sujet vaut la peine mais je ne comprend pas pourquoi avoir recours à cela ??
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:13

merci pour l'infos ultima
j'aurais due t'écouté pour le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
ange20
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
ange20


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:23

merci ultima pour ce précieux travail

rabi yahdi ma khale9!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:27

amine ya rab !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:27

ben pour l'image je pense que c'est un TROUKAGE par ce que cette etudes et nouvelle comment expliquez vous que cette chimère a grandis et elle possède des petits chiens ????
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:25

ouii itachi l'Hybride homme-cochon sur l'image n'est pas réel, sauf que ça laisse à penser de ce qui pourrai arriver plus tard... pale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:27

ben je pense pas qu'il vont arrive au résultat comme celle de cette image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dignité de l'être humain offensée !!! Empty
MessageSujet: Re: La dignité de l'être humain offensée !!!   La dignité de l'être humain offensée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dignité de l'être humain offensée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: La Biologie avec un grand B :: Articles des decouvertes scientifiques-
Sauter vers: