*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaméliaBD
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
kaméliaBD


Nombre de messages : 24
Localisation : dzaiire
Date d'inscription : 01/12/2008

SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Empty
MessageSujet: SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)   SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:37

pour le B.Diste qui y a sur ce forum : est ce que tu peut me poster les étapes de la manipulation effectuer en TP de BCM ( je parle du premier tp ) et merci
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Empty
MessageSujet: Re: SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)   SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:07

dsl ma chère j'étais NCA, je ne sais pas si c la même manip
Revenir en haut Aller en bas
kaméliaBD
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
kaméliaBD


Nombre de messages : 24
Localisation : dzaiire
Date d'inscription : 01/12/2008

SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Empty
MessageSujet: Re: SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)   SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:31

PAS DE problèmes, on avé just des ptits conflits sur les etapes mais c réglé mnt
jte remerci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
LTbiomed
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : draria a coté des champs elysees
Date d'inscription : 24/10/2008

SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Empty
MessageSujet: Re: SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)   SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:52

oh pardon kamelia j'etais pas la! moi aussi j'avais des problemes du tp bcm,les premieres etapes sont citées sur le topo,y'a que recuperation du culot et surnageants puis recentrifugation avec gradient de saccharose puis recuperation et observation au MO,voila grossomodo les etapes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
kaméliaBD
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
kaméliaBD


Nombre de messages : 24
Localisation : dzaiire
Date d'inscription : 01/12/2008

SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Empty
MessageSujet: Re: SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)   SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:41

LT biomed a écrit:
oh pardon kamelia j'etais pas la! moi aussi j'avais des problemes du tp bcm,les premieres etapes sont citées sur le topo,y'a que recuperation du culot et surnageants puis recentrifugation avec gradient de saccharose puis recuperation et observation au MO,voila grossomodo les etapes manquantes.
jte remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Empty
MessageSujet: Re: SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)   SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP UNE PETITE AIDE( POUR LES TP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Troisième Année L3 :: biologie du développement-
Sauter vers: