*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la bouffe a babez??!!!!

Aller en bas 
+13
amelia
itachi_log
jack-sparrow
Sakura
LTbiomed
had!l
ferioula
éternelle2
univeranis
rosa
piks23
biologue_KoЯn
asmah_h
17 participants
AuteurMessage
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:29

slt a tous, ben ici, je abordé avec vous le sujet de la nourriture a la fac , que penser vous???est ce que c'est tjr la méme???
ben je vais vous répondre d'apré ce que j'ai remarqué cette année, ben c'est la 1ére fois que j'ai eu une intoxication a cause de la moyonaise oui.....et puis leurs frittes et la pizza je vous raconte pas ben samedi hada ma copine a acheté chez le 4éme buvette 2 tranches de pizza voila qu'elle trouve un gralou beuuuurk dedans , on a du jetté tous mém nous c dégoutant wallah, alors la la marquise dire que jété abonné chez eux depuis lanné passé mais cette anné c la cata ....alors soyé prudent s'il le faut ne mangé pas.....ya pas mieu qu'un repas froid...si seulemnt on a un alimentation général a la fac sa auré été la cerise sur le gato...
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:38

G partage l'avis de asmah, c'est mes mêmes pensées. c'est devenu hachak "zbel" ce qu'ils nous donnent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 3:28

wallah ghir ker3a bel bsal, ana la 1ere année je ramenais avec moi un sandwich de la maison, nedarbou 3lih a la faq, comparé a la nourriture des buvettes (cuvettes hachakoum), celle de la maison c'est du luxe. mais ça dépend des fois ils font de la bonne bouffe, il y a le 1er dé fois ya3miha pas tout le temps, mais bon il faut faire attention faim
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
rosa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans mon univer
Date d'inscription : 05/12/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:04

moi d'habitude je mange chez la marquise mais d'apré kesk'elle a dit asmah pale
le probléme cé lorsk'on est fain et il nous reste une longue journée comment on va faire?ah oui ta raison piks ya pas mieux ke la nouriture de ma mére bien)
Revenir en haut Aller en bas
univeranis
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
univeranis


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : cheraga
Date d'inscription : 16/10/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:09

je suis absoloument d'accort avec toi asmah car surtous cette annee ce devenu du n'importe koi il profite sans pitier car ils savent que nous allons achete alors il baclent de n'importe quelle facon
de ma part ce derneir jour je sort en dehord de la fac pour mange je prefere me deplace que d'avoir un intox mais a ce qu'il parait il ya celui qui est deriere l'intitus de physique qui est bien en vera ...
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:43

euh moi je n'ai pas trop ce problème vue que comme les belges pas de déjeuner rarement du coup il m'arrive de prendre un café au lait les jours ou j'ai du mal à tenir le coup c'est tout

faites gaffe, perso je n'aime pas trop manger autre que ce que prépare ma mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:39

ben univeranis, ta raison, celui qui se trouve dériére l'institu de physik est pas mal je mange souvent la bas mais juste pour acheté des coca et des pizza couvert ou mém son soufflé est bon et différe des autre soufflé.....mais bon il finira par devenir comm les autres
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:30

ben moi vu que je suis acro pour la cafeine,ma premiere station le matin est les buvettes,et pour les repas,on ne peut rien y faire,nous sommes des etudiants et nous depensons enormement d'energie(surtout a babez),il faut juste faire gaffe et essayer d'eviter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:35

vous savé quoi, je croi qu'on va tous finir par manger dans la antine looool, je suis rentré qu'une seule fois ya 2 ans de cela mais bon a réffléchir je préfére mangé el tema plutot que les buvettes(cuvette comm a bien dit picksou) alors vous dite quoi si on se retrouvent tous la bas????looool
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:43

pour moi perso,je ne mange pas à la faq,mon déjeuner je le prépare chez moi quand j'ai du temp le matin(un petit sandwich),et sinon je prend un croissant...faut dire que c'est régime régime,loll,non mais les cuvette hachekoum c'est franchment à éviter,mm quand je passe à coté je sens les égouts hachakoum,alors vous imaginez dedans....
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:48

éh hadil, un sandwich le matin ques qu'il contient????? et puis le croissant sa rhyme pas dutou avec régime régime tu voi.....mai bon mieu que rien
Revenir en haut Aller en bas
LTbiomed
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : draria a coté des champs elysees
Date d'inscription : 24/10/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:34

ouai il faut parler de la nourriture!
bein moi le matin je prends un café noire bien séré!
vers 11h(quand j'ai du temps biensure) je prends soit un complet viande soit 3 pizzas soit karantita(silima chez la colombe!!!)
mais tooooout cela a créé comme une sorte de routine alimentaire! des fois tu ne sais pas quoi manger!
mais je vais vous laisser avec cette idée : regardez au restaurant de l'usthb les internes comment ils mangent! avec tout ces produits! avec toute cette hygienne....
et comme l'expression americainne le dit : HOME SWEET HOME! y a pas mieux que ce que me prepare ma mere a la maison!
bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:31

asmah a écrit:
vous savé quoi, je croi qu'on va tous finir par manger dans la antine looool, je suis rentré qu'une seule fois ya 2 ans de cela mais bon a réffléchir je préfére mangé el tema plutot que les buvettes(cuvette comm a bien dit picksou) alors vous dite quoi si on se retrouvent tous la bas????looool
Moi je n'ai jamais eu le courage de manger là-bas, je ne sais pas pourquoi mais il me faut quelqu'un qui me fasse courage, bonne idée asmah mais j'espère que c'est mieux que les cuvettes faim
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:50

entouca la bas, au moins ya soit des yaourts soit un fruit et moi c'est choz la me mank grav a la fac et sa me fatigue a l'idéee de sortir hors la fac pour les acheté en plus ya pas de temps.....mais bon je croi que ya pas mieu que chez soit c clair , tu prépare du pain avec du fromage chez toi c'est mille fois mieu non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:28

oui bien sure, c'est incomparable, tu peut même rajouter un peu de pâté de volaille (machi cachir bellat), hummmmm super bon, il y avait une amie qui ramenais ça en 1ere année, la pauvre en mangeait le tiers seulement faim
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:55

ehhh oui c'est trop bon, bouh 3la hadék cachir ballet c'est de la foutése....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:11

et bien disant que j'arrive à tenir le coup sans déjeuner.....et bien durant ces deux ans que je suis à la fac j'ai mangé au max 5 fois puis j'ai préféré ne plus mangé car je sais que l'hygiéne et eux ça fait deux donc ducoup ça ne me fait rien dutout de ne pas mangé.....je m y suis habituée....en plus je sais que des que je rentre at home je vais manger(au moin je sais que c'est propre et je mange sans twaswis.... lol! )c'est un peu comme fi ramdan....hihihi...en plus je n'ai méme pas le temp j'en chaine cour apres cour...alors......
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:22

pizza de 3éme buvette elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:12

jack-sparrow a écrit:
pizza de 3éme buvette elle est bonne
je confire tres bonne tres tres tres bonne danse hero
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Licencier
Licencier
amelia


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : my room
Date d'inscription : 05/01/2009

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:17

lol ouiii trés bonne et certainement trés riche en toutes sortes de vitamines aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mayaly/
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:13

tellement waleft maintenent si je menge quelque chose propre je tombe malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
lardon
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lardon


Nombre de messages : 129
Localisation : ubiquiste
Date d'inscription : 27/04/2009

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:45

moi j'evite les fasts de babez parce qu'a plusieurs reprises je suis tombee malade.
Revenir en haut Aller en bas
justbch
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
justbch


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : un corp sur terre et un cerveau au dessus du ciel
Date d'inscription : 30/06/2009

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:06

ben pour moi les buvette c pour les boissons et les jus parce que hamdoulah je tiens le coup meme si on termine @ 18h j'attend mon arrivé @ la maison pour manger ..c'est rare ou je goute quelque chose @ babez
Revenir en haut Aller en bas
lardon
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lardon


Nombre de messages : 129
Localisation : ubiquiste
Date d'inscription : 27/04/2009

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:15

et ben t'as raison, en moin tu t'evite de manger n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:45

AAAhhh la bouffe à babez, wallah j'appréhendai l'heure du déjeuné à la fac...

En 1ère année j'étais abonnée chez hadak le petit resto de la marquise, j'adorai leur pizza mais cette année j'ai pas trouvé mon plaisir là bas, une fois on nous a même servit une pizza sans viande hachée ni fromage rappée!! juste une pâte tapissée d'une couche super extra fine de tomate, c'était imangeable.

Par contre le seul qui ne m'a pas encore déçu (si vous en savez sur lui, n'hésitez pas de me le déconseiler lol) c'est celui qui se trouve à l'arrière des institus, il fait de bons sandwitchs et ça me parrait propre.

Enfin moi et mes amies avons prononcé le divorce avec la bouffe à babez on a fini par apporter des sandwitchs faits maison, froids mais au moins c'est propre ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bouffe a babez??!!!! Empty
MessageSujet: Re: la bouffe a babez??!!!!   la bouffe a babez??!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bouffe a babez??!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: