*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 production d'un starter destiné a la panification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khitchi++
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : partt
Date d'inscription : 30/10/2008

production d'un starter destiné a la panification Empty
MessageSujet: production d'un starter destiné a la panification   production d'un starter destiné a la panification Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:39

bjr a tous
je suis etudiante en 5eme année a la faculté de hassiba ben bouali a chlef etmon projet de fin d'etude s'intitule production de starter destiné a la panification
bon j'explique un starter est une preparation deshydraté compséé d'une flore de bacterie lactique ou bien d'un melange de bacterie lactique et de levure
le probleme que j'ai c'est que a cause du manque de livre(ouvrages)j'ai pas pu bien comprendre le theme voir les procedés de production en plus ma partie bibliographique est presque nule (que du site web)
pour cela je vous en pri de bien vouloir m'aider en m'indiquant le nom de quelques livres ainsi que l'explication des procedé ,ou je peux trouver les livres ,et si ce theme est deja traité a babez comment faire pour avoir juste une idée?
MERCI D'AVANCE A TS ET A TTE
portez vous bien b journée
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

production d'un starter destiné a la panification Empty
MessageSujet: Re: production d'un starter destiné a la panification   production d'un starter destiné a la panification Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:11

je vais faire de mon possible je te promet rien
b.courage
Revenir en haut Aller en bas
 
production d'un starter destiné a la panification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Master M1-
Sauter vers: