*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 film préféré

Aller en bas 
+6
Ziha
itachi_log
asmah
amine
biologue_KoЯn
england
10 participants
AuteurMessage
england
Chargé du TD
Chargé du TD
england


Nombre de messages : 1084
Age : 36
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/10/2008

film préféré Empty
MessageSujet: film préféré   film préféré Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:21

quelle est votre film préféré j'usk'a maintenant???????????
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:43

un film qui ma vraiment très touché et un des seul qui ma presque fait pleurer, c'est bien INDIGENES, film qui parle de la seconde guerre mondiale vue du coté des soldat français de nationalité africaine.
c'est vraiment un chef d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
amine
Master
Master
amine


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/10/2008

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:22

il y'auna beaucoup, mais parmis qui m'on vraiment toucher c'est "les évadés" ( the Shawshank Redemption)...pour ne sité qu'un.
Citations :
« On s'asseyait pour boire, le soleil sur les epaules, et on se sentait comme libre, on aurait pu goudroner le toit de nos propres maisons, nous etions les seigneurs de la creation. » - Red
« La géologie, c'est l'étude de la résistance et du temps. C'est tout ce qu'il lui a fallu : de la résistance, et du temps... et une grande affiche. » - Red
« Andy Dufresne a traversé une rivière de merde, il en est sorti lavé de tout. » - Red
« - Andy : Le Comte de Monte Cristo, c'est l'histoire d'une des plus belle évasion de prison. - Red : Il faut le ranger au rayon éducatif ! »
« Merde de merde. Non, merde de cheval ! Pétrifiée » - Haywood & Red
« Je crois que tout se résume à un simple choix en réalité : dépêche toi de vivre, et dépêche toi de mourir. » - Andy
« Réhabilité ? Un mot qui veut rien dire. Alors mon garçon mettez tous vos tampons sur vos formulaires et ne me faites pas perdre mon temps. Parce que pour vous dire la vérité... J'en ai rien à foutre. » - Red
« - Andy : C'est ça, la beauté de la musique. On ne peut pas te l'enlever. Vous n'avez jamais ressenti ça avec la musique ? - Red : Bah, je me débrouillais pas mal à l'harmonica. J'ai plus continué ici. Ici, ça n'a plus aucun sens. - Andy : C'est ici que ça a le plus de sens. On en a besoin pour ne pas oublier. - Red : Oublier ? - Andy : Ne pas oublier que... qu'il y a des endroits, dans le monde, qui ne sont pas fait de murs de pierre. Qu'il y a quelque chose, en nous, qu'ils ne peuvent atteindre, qu'ils ne peuvent toucher. - Red : Mais de quoi tu parles ? - Andy : L'espoir »
« Pendant 40 ans j'ai demandé la permission de pisser. J'sors pas une goutte si j'ai pas demandé. » - Red
« Avant d'être ici, j'étais un homme honnête, droit comme une flèche. J'ai du attendre d'être en prison pour devenir un escroc ! » - Andy
« Les gardiens n'ont rien vu, ni moi non plus, d'ailleurs. Sérieusement... vous regardez souvent vous, les chaussures des gens ? » - Red
« On ne met pas tous les oiseaux en cage. Leurs plumes brillent trop quand ils s'envolent. Et la part de vous-même qui sait que c'est un péché de les enfermer se réjouit. Mais quand même... l'endroit où vous vivez est tout à coup très vide une fois qu'ils ne sont plus là. » - Red
« J’espère que j’arriverais à passer la frontière. J’espère que je reverrais mon ami pour lui serrer la main. J’espère que le pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J’espère. » - Red
Revenir en haut Aller en bas
asmah
Docteur
Docteur
asmah


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/01/2009

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:50

mai je voi pourquoi ta mis des citations ici amin???????entouca pour mon film préfér je me rapél pas car j'en é tellemtn vu de beau film que c'est mélangé dans ma téte looool
Revenir en haut Aller en bas
amine
Master
Master
amine


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/10/2008

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:32

c'est des citations des acteure dans le filmes.enfaite c'est leurs dialogue.d'ailleur je te le conseil ce filmes.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:27

si je commence a les cites tout MATEFRECHE mais j'ai des critères sur les bon film par ex:
-un bon OST
-une bonne histoire
-les personage
-les effets spécieux
.....etc
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:06

j'ai un qui me frappe dans l'esprit: LAST CASTELviiiiiiiiiiiive l'esprit révolutioniste
Revenir en haut Aller en bas
amine
Master
Master
amine


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/10/2008

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:14

je ss tout'afai dacord avec toi princesse, c'est un filme magnifique.
l'esprit révolutionnaire et la force du carectère.
Revenir en haut Aller en bas
docaominh
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:57

J'aime le film "Up"
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:22

hip man
Revenir en haut Aller en bas
tholachchach
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:10

Up cheers
Revenir en haut Aller en bas
tommy111
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2010

film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:09

:D step up :)
ou bien twiglight
ou bien titanic :)

la vie en rose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film préféré Empty
MessageSujet: Re: film préféré   film préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Grand Écran : Audio & visuel :: Cinéma-
Sauter vers: