*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ensemble on va écrire une histoire

Aller en bas 
+5
Supernova
ferioula
asmah
Ziha
dina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:52

c'est comme un poin d'interogation qui bouga son coeur .se precipite a louvrir. soudin dans le profile c'est une fille .il comprend rien a ce moment .a la suite il lit le message qui dit " bonjour.je sais que tu ne me conner pas mais je me suis renseigner et je conner ton histoir qui ma fais vraiment un frisson .dit moi pour quoi ta choisi de revenir.pour quoi ta un si grand coeur qui te l'aisse ne pas abondonner.mais la vrais question et jespere que tu va pas te facher c'est que jarive pas a comprendre pour quoi vous l'esser la vie et vous prener la religion "el lahya et le kamisse et vous ete isoler ".............
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:32

cette question a fait comme un coup de tonnerre dans son coeur, a ce moment là il s'est rappelé que notre prophète ( elrassoul ) après el rissala, il était tout le temps au milieu de tout le monde et n'a jamais été isolés de la vie quotidienne.
Il y avait comme un déclic dans ses pensées : "oui cette fille a raison, ce n'est pas l'isolement qui a fait naitre le monde, el lahya n'est pas un signe de restriction, elle ne dois en aucun cas changer mon attitude envers les gens, avec el lahya, je dois m'incruster dans la société, non pas la fuir!!!" le jeune bouleversé par ce qui lui arrivait décida de répondre sa correspondante :

a vous
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:55

"bonjour inconu.en realiter je suis pas isoler mais je misole des chose qui veux pas dieu que nous fassion .mais il ya une chose je peux pas ne pas etre son lahya et je veux que les gens comprenne que c'est un problemme .je peux etre sociable .mais maliche j'ai les 2 gembe couper c'est dieu qui a voulu et je dois continuer ma vie pour reussir ."
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:39

enfaite sa corespondante etait etrangère qui habitait la myenne asie
une partie du monde ou on n'ecoute sur l'Islam que les histoir du terossisme
enfaite c cette mauvaise reputation causé par les média qui a pouser la fille a vouloir corespondre avec un musulman ..........et oui la curiosité........... et puis elle etait attirer par les sujet proposer par notre etudiant
elle se demandait comment quelqun pretendre etre religieu aye l'esprit ouvert à ce point là
n'est il pas un paradox?????????
les jour se suivaient et les conversation ne s'achevait pas surtout quand le fiançais de notre jeune fille rejoint les débats

a vous
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:55

mais non c'est pas une etrengaire wach bik .piks a dit une reponce sur un topik et deja elle sais pas si il a une barbe ou non ......................
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:16

et bein elle étudiait à l'université quelque jours
elle travaillait sur un projet dans son institu et se son ses camarade qui lui en indiker le forume avant quelle retourne à son pays
elle a reussis à faire des amies fille mais elle était toujour méfiante des soidisant
groupe qui fait la prière dans l'heur
elle a pu l'apercevoir à ce temps là mais elle n'avait pas le courage de lui addresser la parole
c uniquement avec une distance de plusieures kilomètre q(elle puisse engendre une conversation avec..............
vouv vous demander comment elle a pu l'identifier c simple c grace au plusieur message supliant le jeune homme de retourner et faire face à son professeur

ok à vous...........
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:45

mais le pauvre ne pouvait pas rattraper son retards dans les etude.
enfaite les resultats du premier semestre son catastrophique........

lui qui était toujours l'exemple et la fièrté de sa famille fut tember dans une dépression et un turbillon massif car il avait tellement d'espoire d'avoir l'année
quelle mauvaise surprise inatendu.
certe, les gens autours de lui l'encourageaient mais ils ne savaient pas que chaque remarque bléssait notre pauvre.
il voyait entre leurs phrases des flèche poisonée de pètier indisirable par lui
les mots les plus tendre qui soit était des mèduses picante
il s'évadait dans le net pour éclater son chagrin avec des gens qui ne le voyaient pas.et bien évedament avec le couple asiatique..............
il commence la discution:
à vous
Revenir en haut Aller en bas
amine
Master
Master
amine


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/10/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:52

hé princesse stp détend toi un peu, ta tandance a dramatisé les choses, et pui c'est un espace sensé étre un espace de détente. alors fais en sorte pour qu'il soit ainsi.
........merci. bien)
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:17

LoL c'est vrai, je voudrais répondre, mais je ne suis pas du genre "drama" lol, j'aimerai pas que je sors du sujet général de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:38

sa correspondante asiatique lui suggère de bloquer une année jusqu'a ce que il reprend la forme et le jeune suit sa conseille.
ensuit elle lui invite chez son pays mais il refuse.
mais le couple fut intelligent ..........ils connais son point faiblesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:22

notre jeune homme adore les manga.............
et comme part hasards une festivité trés partéculière se passait laba.
les auteurs faisait une tourné pour collectioner les avis des fans et avoir leur suggestion pour amèliorer le marché tout en défussant l'avant première au salons chez eux......

on lui propose deux tickets ........................
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:53

à nouvelle acquise, notre jeune hero ne cacha pas que l'idée sa lui plaisait beaucoup, vu que le Japan Expo était la plus grande foire du manga de la planète, et jusqu'à la , le pauvre, ne l'avait visitée que grâce a la télévision, surtout grâce a sa chaine tv préféré GAME ONE.
La visiter pour de vrai, c'était un rêve, un rêve qui pouvais bien se réaliser maintenant, vu que les billets etaient prés.

restait 2 autres petits problèmes: trouver le visa, ou l'hébergement chez cette famille, et le raconter a sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:39

...... Les pensées se bousculaient dans la tête du jeune homme, par où faudrait-il commencer, il était stressé a l'idée de prendre l'avion pour la première fois, et encore plus à l'idée de visiter le Japon, un des plus grand pays industrialisés, il avait commencé par prévenir les membres de sa famille lors d'une petite réunion de famille. La nuit tombée (détail très important lol! ) après le diner de famille, une petite hésitation envahi son esprit, mais notre héros l'a vite chassée. une fois la nouvelle annoncée, ses proches fut très surpris, où a-t-il pus dénicher cette initiative, ils se sont regardés les uns les autres d'un air étonné mais n'ont pus trouver d'inconvénient à ce qu'il puisse changer d'air. L'esprit joyeux, notre jeune pensait déjà à résoudre le problème du VISA.
Nous le saurons dans le prochain épisode des Aventures du Biobabézien.........( a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:46

on attend toujours le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:03

c'est a vous d'écrire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:21

c'est mort par ici, il est si difficile ce problème de VISA????
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:22

nooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble on va écrire une histoire   ensemble on va écrire une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble on va écrire une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Espace Détente :: Jeux & Fun-
Sauter vers: