*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+5
Ziha
ferioula
djaziabio
Supernova
éternelle2
9 participants
AuteurMessage
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:25

Chers membres,

Je vous écris ces quelques lignes suite aux derniers évènements, je ne vais ni tenter de justifier ni de juger qui que ce soit par contre je vais faire en sorte de restaurer l'ambiance harmonieuse qui qualifiait notre forum il y a peu de temps et ceci aura lieu avec votre aide bien sur c'est pour cela que je vais prendre l'initiative de vous faire part de certains points qui ne sont pas nouveaux mais qui apparemment doivent être à nouveau rappelés.

Comme le titre l'indique je fait appel à vous pour un nouveau départ, bien que vous soyez amis (es), frères ou encore sœurs (ou autre …) ne laissez pas vos émotions et vos sentiments prendre le dessus car par ici nous formons une seule famille dont j'espère le profit ou le le bénéfice sera le fruit que chacun de nous saura cueillir c'est pour cela que tout conflit doit être réglé par MP bien que j'espère que ces derniers ne deviendront pas une habitude.
Application des règles du forum autrement dit chaque post inutile sera supprimé par les modérateurs ou les admins.
Je m'attarde un peu sur cette dernière notion: il vous suffit d'un petit coup d'œil sur ce que vous postez au quotidien pour remarquez vous-même que le langage utilisé est trop abrégé ou encore carrément du langage sms donc tout ceux-ci met en péril vos écrits sans oublier que ça sera le cas aussi ci c'est hors contexte aussi.
Des avertissements seront reçus à propos de certaines suppressions, il faudrait les prendre en considération car au-delà d'un certains nombre cette personne subira les conséquences.


Il me semble avoir fait le tour de la question si toutefois j'aurai oublié quelque chose j'y reviendrai plus tard.

Avant de conclure il me reste les remerciements:
- merci à la personne grâce à laquelle j'ai pu trouver le thème mais aussi le titre !!
- merci à biologue car il est impossible de ne pas considérer tout l'effort et le travail qu'il effectue par ici tout les jours.
- merci d'avance à vous tous de bien vouloir répondre présent.

Respectueuses salutations


Ps. La remarque à propos de la longueur de mon texte est inutile.


Dernière édition par éternelle2 le Jeu 12 Fév 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:10

Je te remercie pour cet effort éternelle2, et d'avoir détendu l'atmosphère pesante de ces derniers jours.
C'est même l'avis de tous les membres je suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:16

oui j'avoue que je faisais que passer ces dernier temps pr éviter de voir sa
j'espère que tous rentrera dans l'ordre sans pour autant perdre n'importe quel membre c une famille au complet personne ne doit manquer a l'appelle
bonne continuation l'équipe modo et admin
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:38

merci eternelle de ton effort pour detendre l'atmosphere de notre cher forum,un forum qui doit rimer avec paix et amitié.
en effet,nous sommes tous une seule famille,et on doit rester scindé malgré tous,on doit apporter soutien a tous les membres,et ne pas se bagarer ou se facher a cause d'un petit malentendu.
esperons qu'ont va retrouver l'harmonie perdue depuis un moment deja,et recommencer avec "un nouveau depart"
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:03

merci à tous, je pense que d'ici peu l'atmosphère sera détendue mais aussi j'aimerai apercevoir vos efforts pour le bien de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:21

aucun probleme,on sera la, a vous ordre
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:38

salam 3likom

eternelle 2 , j'avoue que tu mérite une salutation énorme et chaleureuse
j'avoue que aprés notre conversation , je n'attendais pas à une deference chose de ta part.
il etait temps de faire un stop à cet enchainement de .......je ne trouve pas l'adjectif.
comme je t'avais promis , je ferai un effort gégontesque pour amèliorer mon français modeste.
je vais suivre ton conseil pour la lecture et je serai ravi de recevoir vos livre prochainement.
je fais à mon tour l'appel au membre pour le bénifique de notre forum pour l'amélioration du langage utilisée.
et que chaqun , si il trouve un mal entendu qu'il regle ça outrment sans casser l'ambiance du fofo
pour la longueur de tes écrits , sache que c'est un plaisir de lire une quantité de qualité meilleure.
merci enormément une autre fois soeurette
Revenir en haut Aller en bas
asmah
Docteur
Docteur
asmah


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:53

ben je vous salut tous les amis , bonne démarche eternelle2 , je te remerci et puis normalment ils ont tous compris la leçon n'est ce pas????
surtout je voudré signalé un truc , on est grand , étudiants, alors le comportements enfentins laissé le de côté et les gros mots madabikom c a évité .....un seul mot qui résume tous sa c'est le "RESPECT " ;;
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:31

asmah a écrit:
ben je vous salut tous les amis , bonne démarche eternelle2 , je te remerci et puis normalment ils ont tous compris la leçon n'est ce pas????
surtout je voudré signalé un truc , on est grand , étudiants, alors le comportements enfentins laissé le de côté et les gros mots madabikom c a évité .....un seul mot qui résume tous sa c'est le "RESPECT " ;;

bien dis ma chère
en plus je dis que la colère a fait des dégats
meme moi d'ailleur je n'étais pas à l'abri
rapelle toi mon manque d'experience et la raison pour laquelle j'ai ouvert le topik internet
désormais , c'est une leçon à tous , et je commence par moi meme
il est à noter que l'art de parler n'est pas à la porté de tous
merci pour votre comprhension
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:42

Apparemment il ya encore des personnes qui remontent a la sourface souveris desormais depassés...

bon je suis d accord avec ce qu'elle dit eternelle, changeons de page et q'un nouveau depart sois prevu inshallah

pour ce aui concerne les topics:

- langages sms interdit a tout utilisateurs, si yaura des cas, d abord il y aura un message d'avertissement en plein topic, et si le langage persistera, on pourra arriver a effacer le post

- les topic doivent être rigoureusement écrit dans un français compréhensible et juste du point de vu de phrase

-on s'attend de vous et de nous un comportement correct envers tout et tous et que la paix réside en nous.

cordialement, biologue_KoRn


Dernière édition par biologue_KoЯn le Jeu 12 Fév 2009 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:45

je n'attendais pas moins de toi biologue merci ainsi qu'à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
amine
Master
Master
amine


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:50

...ok pour un nouveau depart bien) ...trés bonne initiative , merci eternelle2
Revenir en haut Aller en bas
asmah
Docteur
Docteur
asmah


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:27

alller c'est bon on est tous d'acooooor alors allons y pour un nouveau départ et une nouvelle page

sujet verouillé
merci a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:48

pas avant que je dis mon MOT

chers membres le topic
vous écoutez quoi la maintenant? est dédie uniquement pour les chansons et leurs chanteurs
pas la peine de dire : silence....ou je ne sais pas quoi .....merci

pour que ce topic très bonne idée
vu que je ne sais pas ce qui c'était passe exactement scratch scratch scratch mais il y a toujours un départ pour une nouvelle étapes
merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bizoutage du nouveau
» le nouveau achour
» étudiants en ppt
» wassim le nouveau membre
» je suis un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Entre Nous :: Aide , Problème et Solution-
Sauter vers: