*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un point sur les graphistes

Aller en bas 
+2
sousiki
biologue_KoЯn
6 participants
AuteurMessage
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:57

J'ouvre ce topic temporaire pour avoir une idée des capacités et des connaissances de nos chéres membres sur ce qu'on appelle communément "Art & Graphic", ou plus simplement le graphisme.

J'aimerai savoir si il y'a entre vous qui ont une connaissance sur le domaine et qui sont capables d'utiliser un programme quelconque de graphisme.

maintenant, la parole a vous, chéres membres, faite une petite présentation ou vous nous mentionnez la connaissance ou pas en matière de graphisme.

HAVE A NICE DAY!
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:20

oui bonne idée bioliogue moi j'aurai aimer faire une formation mais c'est impossible car il faut etre libre je ne sais pas pour quoi mais j'aime bien se domaine et j'aimerai bien que quelqu'un nous donne un petit aperçu sur le photoshop
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:33

bien c'est ce qu'on cherchera de faire d'ailleurs. merci sousiki pour ton écrit, en attendant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:43

ben je ne pense pas trop m'y connaitre hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:28

y`a personne qui veut commencer scratch
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
NeoZed


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 05/03/2009

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:29

euh...ben moi j'utilise Photoshop , Sketchup et 3Dsmax , vu que je suis architecte et j'en ai besoin pour mes travaux , a vrais dire ça va vous paraitre étrange mais il n'y a pas plus facile qu'un logiciel de Graphisme , je dirais que tout les logiciels ont presque la même interface et la même logique d'outils , il suffit de pratique et un minimum de concentration pour déjà faire ses premiers pas dans ce domaine , ensuite ça ne tient qu'a vous de passer a l'étape pro , j'en connais pas mal d'exemples qui se sont reconverti en infographe e, si peu de temps et croyez moi ça leur a réussi , et si j'y pense je crois qu'en biologie y'a des présentations a faire alors vous savez ce qui vous reste a faire , si vous avez besoin de tuto ou de conseils n'hésitez pas demander yé thui la
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:36

oui c'est vrai, pour quelqun qui aime l'art et la graphique, sur youtube il ya plein de tutoriaux pour faire des créations PAS A PAS, donc c'est impossible de s'embrouiller et dire que c'est difficile.

J'en posterai dés que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kamui13
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kamui13


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : IGILGILI
Date d'inscription : 05/10/2008

un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:31

ban moi je suis grand graphiste j'utilise que les technologie de pointe nosey xDD

mon soft c'est PhotoFiltre X avec le PPP et plus de 900 polices, je fait un peut graph que j'essai de reconstutier de quelque tuto que je trouve dans un forum de graph, mais quant je me lance tout seul en freestyle sa casse toujours, sa ne mrache pas - - (pour les grand création comme des wallpeaper de foot et autre ... ) si non ma signature c'est moi qui la fait et je suis qu'au début ^^

voila c'est un petit résumé (si vous pouvais nous partager vos création sa serais cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un point sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: un point sur les graphistes   un point sur les graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un point sur les graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Grand Écran : Audio & visuel :: Graphic and Design-
Sauter vers: