*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel est votre endroit préféré a la fac???!!!

Aller en bas 
+29
violette-du-cap
amelia
maya
TORRES626
abidech
Jasmo
le king
piks23
biomanil
katiaret
Ziha
jude
ferioula
univeranis
éternelle2
biologue_KoЯn
@nais
dina
OzAngelLO
djaziabio
Zytch
sourire
had!l
laminez
jack-sparrow
england
Supernova
itachi_log
asmah_h
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre endroit préféré a la fac???!!!   quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:16

oulaa la question que vous me posé ici est defficile mon endroits preferes a la fac je voi d'ici les gens qui crient les BUVETTESSSSSSSS et les autres derieres mais nonnnn le PARKINGGGG
ni l'un ni l'autre pour moi le meilleur endroit a babez c'est le petit morceau de dalle deriere l'institut de biologie a coté de la salle ou y as des tp de botanique pres du mouvement mais si calme et en plus puisque y as un tuyou d'eau labas ki colle tout le temp c'est fraicheur garanti
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Licencier
Licencier
amelia


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : my room
Date d'inscription : 05/01/2009

quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre endroit préféré a la fac???!!!   quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:29

loool c'est pour ça qu'on est tout le temps ensemble alors lol...moi aussi c'est ce meme endroit dèrière l'institut avec la machine à chocolat chaud devant moi,la verdure et puis on sent aussi l'odeur des sciences et de la bio donc tt en un quoi mdrrr...vivement qu'on reprenne ach!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mayaly/
Megadeth
Docteur
Docteur
Megadeth


Nombre de messages : 604
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/09/2009

quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre endroit préféré a la fac???!!!   quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:15

dina a écrit:
Megadeth a écrit:
je déteste les frimeurs afro
lol!
ok mais tu dois bien avoir un endroit que tu aime bine a babez , elle est tellement belle ,que c'est sur qu'il y a bien un petit coins qui ne te laisse pas de marbre

Oui dina justement comme tu l'as très bien dit c'est le petit coin lol! mais non je plaisante bien sûr , avant mais plus maintenant j'aimais bien retrouver mes amis devant l'amphi L , on a passé des bons moments winner sacré amphi L hihoho
Revenir en haut Aller en bas
sOOkie
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
sOOkie


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : North Of nOwhere - Somewhere Over The Rainbow ^^
Date d'inscription : 08/09/2009

quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre endroit préféré a la fac???!!!   quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 4:40

Heu .. je pense que c'est l'amphi Q xD
Les seules toilettes propres de tout BABEZ O__o c'est honteux xD

Puis y a aussi derrière la faculté de Genie Mécanique u__u C'est vrai que y a trop de couples ... Mais c'est tellement calme, puis l'air frais ... Olala, ça me manque xD

Heu ... Le parking, quand on s'ennuie, on mate les gens passer et on leur invente des histoires, le kiff xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre endroit préféré a la fac???!!!   quel est votre endroit préféré a la fac???!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre endroit préféré a la fac???!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel est votre émission préféré????
» Quel est votre sport préféré ?
» Quel est votre style musical préféré ??
» votre chanson préféré ???
» qu'elle est votre manga préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: