*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la vie a babéz??!!

Aller en bas 
+10
dina
Supernova
djaziabio
laminez
Zytch
england
p!nk
éternelle2
itachi_log
asmah_h
14 participants
AuteurMessage
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:04

comment vous trouvez la vie a babéz????est ce que vous avez des difficultés a suporté ce mode d'études et tous??? Vous pouvé vous confié ici et dire ques que vous ressenté envers notre fac!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:14

moi perso, au début ((en 1ére année, je m'ennuié et puis je me perdé souvent parceq'elle é si grande et les ruelles se ressemble que je n'arrivé pas a trouvé mon chemin, c'est vrais que cété défficile dans l'hiver et a l'automne, avec cette pluie infernal et cette humidité avec l'allérgie je vous dit pas.....mais bon j'ai une certaine endurance qui a fait que je me suis pas pleigné et j'ai suporté aprés une année, je me suis habitué a cette fac et dieu sai comme je l'aime et comme je me suis attaché a elle, j'aimé je me suis ennui depuis , ya telment d'endroit magnifique, des galas, des pizzérias, ....tous quoi pour vivre mieu...parceque comparé a d'autre fac comme celle de BOUZAREA désolé mais nous on é dans un parradis....et je l'adore...voila a vous maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:30

moi je dis que BABEZ elle mange trop d'argent (transport-mange.....)
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:04

ben tu a raison itachi,tout a fais d'accor avec toi, ben moi j'ai psa a me pleindre étan donné que mes parents travaillent bien et me donne suffisament, mais je pense au autre qui n'ont pas et pui les internes, wallah quan je vois nous comment on dépense je me demande eux commen ils font???????
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:57

moi je dis que BABEZ est JAMI3AT el houmoum wa teknologia
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:02

trsè drôle itachi !!

mais il est vraiq ue tu as tout à fait raison mais les difficultés forgent un peu le caractère !!

ben la vie à babez après une année ... j'y pense un peu ... je crois que ça va ça été, je me suis tout de suite intégré dans le mode de vie je crois malgré le retard lol j'ai surtout apprécié le fait de m'y sentir libre, différement au lycée ou autre ou tout le monde est derrière tout le monde brrr dieu seul sait combien je n'aimait pas ça et à babez c'est le top dans la mesure ou personne ne me cassait la tête ni rien ... je sais pas je trouve pas les bonnes paroles lol sinon c'est vrai que c'est coûteux aussi bien les travaux et les préparations sans oublier aussi la bouffe et tout et tout ... mais je n'ai pas souffert à cause de tout ça dans la mesure ou j'y avait trouvé une solution sans avoir recours à mes parents :)
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:38

ah bon quel é cette solution eternelle?????????je suis curieuse de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:21

ben j'ai trouver le moyen de me procurer l'argent necessaire pour toutes mes dépenses aussi bien à babez que pour autre chose !!!

ma chère asmah je te laisse le soin d'y réfléchir unpeu lol
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:23

j'ai pas compri lol
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:37

ce n'est pas grave je vais te le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:53

JAMI3AT el houmoum wa teknologia mdr ..tres amusant ça bravo)
pour ma part , BABEZ la premiere année c'était pas de la tarte, c'était meme tres dur surtout qu'aucun de mes anciens amis n'était à babez ,du coup je me suis retrouvée toute seule, et les etudes aussi c'était pas facile mais bon on y a survecu et je pense que la deuxiéme année sera meilleure que la premiére...
Revenir en haut Aller en bas
england
Chargé du TD
Chargé du TD
england


Nombre de messages : 1084
Age : 36
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:28

c tout a fait normale au début chaque étudient aura du mal a s'habitué,mais avec du temp netwalfooo,
Revenir en haut Aller en bas
england
Chargé du TD
Chargé du TD
england


Nombre de messages : 1084
Age : 36
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:29

mais frenchement c bien d'étudié a babez
Revenir en haut Aller en bas
Zytch
Licencier
Licencier
Zytch


Nombre de messages : 236
Localisation : Alger _ B.E.Z
Date d'inscription : 27/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:07

personnellement je ne pourrai pas étudier hors de babez. c'est bon elle est ancrée en moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://biobabez.1fr1.net
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:22

non on a une très bonne fac ambiance,fête,sport,tous ce que un jeune veut peut le trouver a babaz

certes y a des difficultés ,des point noires dans notre fac mais je crois que c'est la meilleurs fac a Alger

même si il y a une difficulté dans les études mais on aura un bon diplome a la fin
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:18

laminez oui serte un bon diplome mm trop bon pr ce bléd lol!
enfin b.courage a ts
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:58

non je suis pas avec vous djaziabio car c'est une bonne formation qui va servir a notre paye pas pour les autres pays car notre paye a besoin de ces étudiants qui ont une formation de 17ans presque gratuite et ils partent ailleurs pour leurs donner leurs compétences

si vous voulez on ouvre un topic qui discute de se point je ferme la parentés
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:02

laminez a écrit:
non je suis pas avec vous djaziabio car c'est une bonne formation qui va servir a notre paye pas pour les autres pays car notre paye a besoin de ces étudiants qui ont une formation de 17ans presque gratuite et ils partent ailleurs pour leurs donner leurs compétences

si vous voulez on ouvre un topic qui discute de se point je ferme la parentés
Je suis partant Laminez, car ce que tu viens de dire est intéressant, à toi l'honneur d'ouvrir un topic (diplome en main lol) ça sera bien, j'ai ouvert et je referme ta parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:04

moi le premier jour je me suis perdus je ne trouvé pas l'arrêt des cous j'avait beaucoup de mal a m'intégrai les gens était tellement différent de ce que j'ai l'habitude de fréquenter une fille m'a avoué que je lui fesait peur (ça a commencé très mal) pourtant je suis une fille très simple jusqu'a ce que jude arrive on ai du même quartier (car moi de se dernier je ne suis jamais sortie ) je me suis sentit revivre
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:28

oui c ca les 1er jours on a tous passer par la se sentir peru dans un envoronnement nouveau c'est normal mais avec le temps inchalah vous allez vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:01

dina a écrit:
moi le premier jour je me suis perdus je ne trouvé pas l'arrêt des cous j'avait beaucoup de mal a m'intégrai les gens était tellement différent de ce que j'ai l'habitude de fréquenter une fille m'a avoué que je lui fesait peur (ça a commencé très mal) pourtant je suis une fille très simple jusqu'a ce que jude arrive on ai du même quartier (car moi de se dernier je ne suis jamais sortie ) je me suis sentit revivre

oui c'est vrai heureusement que je t'ai trouvé moi aussi lol! lol! j'étais perdu sans toi

bref moi j'adore notre fac c'est vrai j'adore l'ambiance qu'il ya et même les études qu'on fait ❤ ❤
je suis inscrite a bouzeriah aussi et franchement quand j'y vait je me sens dépaysé
affraid elle est vraiment horrible et ennuyeuse comparé a notre chere fac voilà
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:13

Le premier jour je me suis pas perdus je me suis retrouvé,j'ai rencontrer pleins de personnes sympa qui sont devenue mes amis par la suite,je me suis très vite sentis a l'aise et j'ai vite pris mes repères et mes marques.
Vive Babez.
Revenir en haut Aller en bas
univeranis
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
univeranis


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : cheraga
Date d'inscription : 16/10/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:18

personelement j'adore notre universite et notre faculte elle a un charme particulier alors elle est unique
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:56

bah moi le premier jour de kraya a babez étais simple, j'avais pas de difficulté a trouver les salles je ne sais pas pourquoi, le premier cour a l'amphi j'étais seul mais c'était pas mal, le 2ème jour une fille est venu me demander un truc de chimie, elle est devenu la n°1 sur ma liste d'amis jusqu'à aujourd'hui (la meilleur personne que j'ai jamais rencontré), le 3ème jour j'ai connu plein de monde de ma section, depuis Babez est devenu mon lieu préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie a babéz??!! Empty
MessageSujet: Re: la vie a babéz??!!   la vie a babéz??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie a babéz??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: