*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'elle est votre manga préferé?

Aller en bas 
+17
Alucard
Princess
sousiki
OzAngelLO
éternelle2
endtech
Hichem
@lm@
england
dina
kamui13
laminez
jack-sparrow
ibo007
asmah_h
Supernova
itachi_log
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu'elle est votre manga préféré?
Naruto
qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_lcap30%qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 13 ]
Bleach
qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_lcap7%qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
One piece
qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_lcap16%qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Death note
qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_lcap20%qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 9 ]
Fulle metal alchemiste
qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_lcap16%qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Autres
qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_lcap11%qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:23

moi je ne suis pratiquement pas branchée mangas

j'ai voté death note dans la mesure ou c'est la seule à avoir vue et j'avais franchement adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:35

Death Note est un chef-d'oeuvre t'aurais pas dû le mettre dans le sondage, on ne peut pas le comparer avec les autres, toutefois on ne peut le comparer qu'avec Code Geass, un autre chef-d'oeuvre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:37

je me rappelle que mon cousin m'avait donner death note en disant : toi qui n'a pas vue de mangas tu ne devrai pas commencer par celle la car manha ou kta3 lol!

alors je suppose que tu as parfaitement raison toi qui est connaisseur dans ce domaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:44

éternelle2 a écrit:
je me rappelle que mon cousin m'avait donner death note en disant : toi qui n'a pas vue de mangas tu ne devrai pas commencer par celle la car manha ou kta3 lol!

Il a raison ton cousin, alors manha ou kta3 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:21

hihi !!
il serait ravi de l'apprendre lui qui adore avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:38

Je trouve cette liste un peut réductrice,et c'est vrai que death note ne devrait pas figurer dans cette liste,car c'est une œuvre pas comme les autres,un chef d'œuvre,un truc culte quoi,de meme que code geass,pour ma part les mangas qui m'ont beacoup marqué sont Serial experiment lain,Haibane Renmei,Yoshitoshi Abe (tout les trois de Yoshitoshi Abe dont je suis un tres grand fan) des œuvres incroyablement hummm quand vous les verrez vous comprendrez ;) et j'aprecie beaucoup aussi les animes des studio Manglobe (Cowboy bebop,ergo proxy entre autres) a cela j'ajouterais Seirei no Moribito,last exile,claymore,noir,darker than black,bon ça commence a en faire beacoup,mais se sont vraiments de tres tres bon animes que je conseil vraiment,aller la prochaine fois la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:03

moi je préfère vampires knight it's the best nn? bien)
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:56

dragon de ball
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:35

Cat's eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:55

vive One Piece! y pas mieu comme mange ces derniere année

y a tout ce qu'il faut de l'humour un héros parfait des perso secondaires qui ont la CLASSE? UN scénario de malade heureusement qu'il reste encore 10 ans

Luffy the best GOMMU GOMMU NO...
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Docteur
Docteur
Megadeth


Nombre de messages : 604
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/09/2009

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:45

mon manga préféré c'est : Nicky larson et laura avec son fameux marteau qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_cheers

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 1198
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
cloud


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:25

pour ma part c incontestablement naruto surtout la saison shippuden rien a dire avant meme de le voir pour la premiere fois je me disait que les mangas c pour les enfants g juste regardè DBZ et Olive et Tome kand j'etait jeune(enf1 je le suis tjr xD) on l'appelè "captain madjid" car en le voyait a l'entv loll mais franchement naruto c une turie koi mme potes me disait tjr de le regardè moi je rigolè ce temps la ben une fois je sait pas cmnt ca m'est venu comme ça je me suis dit wallah je v voir un episode allè juste pour faire plaisr un mn tit frere ben je suis tombè sur l'un des meilleurs episodes il y'avai meme un moment culte du mangas (le cmb zabuza contre kakashi la ou haku a ètè tuè et naruto a fait pleurè zabuza) c'etait ttttop et meme les cmb et tts c parfait les techniques sont sublimes les personnages sont charismatiques l'univers est tres bien realisè l'enchainement des evenements est tres bien etudiè bref c du lourd faut dire ke masashi kishimoto est un genie en ayant l'inspiration et l'imagination pour faire un manga pareille
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:59

pour moi : fulle metal allchimiste
code gease
death note
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:18

TORRES626 a écrit:
pour moi : fulle metal allchimiste
code gease
death note

Ahem ! On a vu les mêmes ... dis lequel est ton préféré ?
(C'est un pari que je doit gagner xD)
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:35

je crois que c'est code gease
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:43

TORRES626 a écrit:
je crois que c'est code gease

On s'entendra à merveille alors ;) (Voila 1 point for me hein! N'est ce pas Hiko')
Revenir en haut Aller en bas
kamui13
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kamui13


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : IGILGILI
Date d'inscription : 05/10/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:28

itachi ta changer d'avatar xS
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
jetaime6789
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
jetaime6789


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2010

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:31

Naruto :X hey
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:53

jetaime6789 t'aurai du repondre (
bravo) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre manga préferé?   qu'elle est votre manga préferé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est votre manga préferé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (jeux) De quel manga sagit - il ???
» MANGA, comment ca se passe au JAPON
» Quel est votre sport préféré ?
» quel est votre endroit préféré a la fac???!!!
» Quel est votre style musical préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Grand Écran : Audio & visuel :: Manga et Jeux Vidéo-
Sauter vers: