*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Harry d'Angleterre : recasé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:21

Le 25 janvier, le prince Harry s'était fait plaquer par sa fiancée, la ravissante Chelsy Davy. C'était une vraie suprise... Lire la suite l'article

A 24 ans, on pensait qu'il avait trouvé la femme de sa vie. Depuis cinq ans, le couple vivait le grand amour et donnait le sentiment de bien résister aux séparations fréquentes dûes à la carrière militaire de Harry. Chelsy Davy, aujourd'hui âgée de 24 ans est la fille d'un richissime organisateur de safaris au Zimbabwe. Ils s'étaient rencontrés chez des amis au début de 2004.

Le couple avait été encore vu très amoureux pendant les fêtes de fin d'année à l'Ile Maurice. Mais Harry serait un prince trop infidèle -Un peu comme son papa ? - Chelsy Davy avait des soupçons, et elle ne les a plus supportés... Elle a préféré rompre maintenant même si elle est très malheureuse... Une chose est certaine : elle avait vite changé son statut sur son Facebook.

Depuis cette rupture, le prince Charles ne serait plus que l'ombre de lui même, même si en public, il essaie de montrer que tout va bien. Il a une grande admiration pour cette jeune étudiante en droit de l'Université de Leeds et il n'arrive pas à l'oublier.

Mais ce serait réciproque. Harry et Chelsy n'auraient pas arrêté de s'envoyer des sms ces derniers temps. En Angleterre, les paris sont ouverts, leur histoire devrait vite reprendre...

Mais aujourd'hui, il se dit bien qu'il aurait craqué pour Astrid Harbord. Une fille de très bonne famille, 27 ans, mais qui a aussi la réputation d'être une bonne fêtarde...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Re: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:30

habso , walaw ; habso walaw , c\'est vraiment l\'anarchi chez eux
les feux de l\'amour sont pas comme ça rien compri ils veulent rendre le monde deingue.


je pense qu\'ils vont revenir ensemble bientôt , je pense que c\'est le prince qui fera le premier pas , sinon tant pis pour lui , il perdra une femme trés ambiteuse

euh, chez nous c\'est intik , c\'est la prison à vie , makach azrid bien)
meme en se mariant , les people ont tendence à se dévorcer , on entend parler des stars qui se sont marier 5 à 7 fois
nimporte quoi............je ne trouve pas le point d\'exclamation sur mon clavier......lol
c'est un peu de la politique étrangére , des évenement pareille influencent le peuple chez l'ANGULETERRE


remarque : tes désires sont des ordre chere eternelle , je fais de mon mieu



Dernière édition par princesse le Mar 10 Mar 2009 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Re: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:35

awah c pour debon je croi quil a trouver une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Re: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:42

euuuuuuuuh , enfin c'est ce que je pense , Chelsy est pas du genre qu'on oublie facilement dans la montalité occidetale

en plus , le prince accord une importance majeur à sa reputation , il ne laissera pas son compt de fé s'évaporiser comme ça.........

dés le premier probleme avec la deuxième , il se rendera compt de la patience que chelsy lui donna

tu sais , chelsy a la montalité d'une princesse , depuis logtemp , elle se preparais à ça , en plus , elle est trop aimable chez la famille royal
elle correspond à un ideal pour la photo de la famille royale

ALLAH a3lam wahdo belrib
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Re: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:48

j'espère qu'ils ne vont pas se séparer car ils formaient un beau couple en plus ça fait longtemps qu'ils sont ensembles et je ne crois pas qu'une relation de plusieurs années puisse se finir de telle sorte.

édité par éternelle2
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Re: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:49

je vous dis un truc pour moi qu'ils se remettent ensemble ou pas m'importe peu ... je ne m'attarde pas trop sur ce genre d'information lol!
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Re: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:52

je m'attache a la parole de eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry d'Angleterre : recasé ? Empty
MessageSujet: Re: Harry d'Angleterre : recasé ?   Harry d'Angleterre : recasé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry d'Angleterre : recasé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Actualité-
Sauter vers: