*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Programme de revision: Mars 2009

Aller en bas 
+7
le king
aminaG
violette-du-cap
éternelle2
dina
itachi_log
biologue_KoЯn
11 participants
AuteurMessage
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:31

bien les 2eme annéEs, je vous invites dans ce topic a mettre vos planing de revisions pour ces vacances et des conseils pour bien economiser le temps a dispostion pour une revision optimale et qui donnera des fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:54

ah désole frérot mais moi j'ai mis aucun programmes d'études mon seul programme c'est JEUX VIDÉO-MANGA-SÉRIE-FILMS repos total j'ai ma claque des études not-again

désole pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:28

et bien moi je compte commencée mes révisions la deuxième semaine pour l'instant c'est dodo et sortie avec les amis du lycée
pour la deuxième semaine
samedi botanique (crs)
dimanche biophysique
lundi microbiologie (crs)
mardi M.S.I.
mercredi immunologie(crs)
jeudi repos lool
vendredi T.P. microbiologie(j'ai une interrogation le samedi matin lol)
en gros c'est ce que je compte faire
enfin j'espère pouvoir m'en tenir
je souhaite beaucoup de courage a tous les étudiants et j'espère qu'il vont winner
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:46

incha'elleh et bon courage à toi, de mon côté aucun programme n'a été mis en place ...je vous en ferai part !!

merci biologue !
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:57

Bon courage à toi dina nchallah tu réussiras à appliquer ce programme parce que moi personnellement j'ai un problème avec l'application quand je fais un programme c'est rare quand je l'applique
pleurer
Bon courage à toi aussi éternelle2 et aussi biologue
enfin si je programme un emploi du temps pour révision je le posterai !

édité par éternelle2
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:16

Ben pour moi c'est presque ça mais quand je mets en place un programme je l'exécute tard dans la nuit au delà de 00:00 ça marche à merveille lol
Revenir en haut Aller en bas
aminaG
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
aminaG


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : kouba
Date d'inscription : 05/12/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:17

bon courage tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
le king
Licencier
Licencier
le king


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:31

moi c simple 1ere semaine repos
2eme semaine ça sera ghardaia_bechar.....je seri a jour pour les interogations c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 5:07

Voyez vous je crois qu'à présent on devrait être un peu plus sérieux moi y compris ...autant ne pas poster si toutefois vous ne songez pas mettre ou échanger sérieusement vos idées concernant le travail individuel pendant ces vacances ... mon camarade biologue serait certainement de mon avis !!

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Licencier
Licencier
amelia


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : my room
Date d'inscription : 05/01/2009

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:15

tt à fait d'accord eternelle2..lol bref moi j'ai aussi pensé à me reposer la première semaine mais je crois que jvais commencé aujourd'hui les révisions parceque bizzarement je commence à avoir un peu peur ce qui n'est pas de mes habitudes!!!donc:
aujourd'hui=====> botanique..microbio
jeudi====>microbio..immuno
vendredi====> immuno..botanique
samedi=====> biophysique..m.s.i.
dimanche===>micro
lundi====>bota
mardi====>immuno
mercredi====>biophysique
aprés c repos dodo avant de reprendre la bataille!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mayaly/
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:00

en ce qui me concerne, cette premiére semaine, j'avoue que je n'ai pas vraiment fait grand chose à part préparer mon éxposé de microbio: intoxications alimentaires!
disant que je me suis occupée de certains trucs qu'il m'aurait été difficile de faire pendant les jours de cours!!!
mais -inchalah- dés ce week-end:
pendant le week end, je me chargerai des cours que je n'ai pas
samedi: microbio et stat
dimanche: microbio et immuno
lundi: immuno
mardi:botanique stat
mercredi: botanique immuno

et franchement pour jeudi, je ne pense pas faire grand chose, peut etre une derniére révision en microbio(on aura test dés la rentrée)
ps: pour nous ce semestre on n' a pas de biophysique, on en a fini avec en s3!
j'éspére que je pourrai respester mon emploi du temps que pour vous auusi que chaqu'un respecte le sien, et pour ceux qui n'es ont pas fait, qu'ils le fassent!!!
good luck
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:05

de ma part, aujourdhui j'ai commencé les revisions avec statistique, mais dans ma tete je n'ai pas vraiment un programme bien defini comme certains d'entre vous, je ferais ce que je peu le temps que je pourrai :P
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:07

de ma part les révisions commencent après les vacances inchlah
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:47

Hello, les vacances touchent déjà à leur fin, et une semaine déjà écoulée, nchallah ça avanace pour vous la réviz...
Pour repondre à ce sjuet, je vous fais une petite confidence: moi j'ai jamais su travailer avec un programme, ça n'est pas que je travaille anarchiquement mais y a des journées où je préfère bosser un module qu'un autre ça depend de mon humeur; comme c'est jour ci j'aime faire la botanique le matin surtout avec le temps qu'il fait ( parfait temps pour étudier le monde végétal, sous le soleil du matin..), les aprèm ben soit sortie soit repos et c'est vers 17h que je replonge dans mes cahiers lol jusqu'à 19h30 à peu près, je fais ce qui me vient à l'esprit...Quant à la nuit, ben je la vois en microbio :D , mais bon c'est rare que je veille ces vacs pour étudier (comme today lol).
Drôles de journées que je passe vous vous dîtes!! Allez je vous conseille de bossez un peu ces vacances c'est une chance à saisir bien)
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:57

Euuuh, qu'est-ce que je viens de lire!! exposé de microbio scratch je pige pas là!!
imyly, t'es pas en 2ème année rassure moi Question bon tant que tu apparais en violet ça me repond merci...
On est sensé faire un exposé en microbio? oui , non ??? en tout cas t'es la 1ère qui en parle!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 3:13

au fait Tiger elle a dit aussi qu'elle n'avait pas de biophysique je crois du coup je crois qu'elle n'est pas de babez lol je crois simplement hihi

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 3:21

Oué oué sûrement t'as raison éternelle2, en lisant la suite de son message je confirme qu'elle ne peut pas être de babez ouuuf (lol), wallah on a la tête reposée le fait de penser qu'on n'a pas une tâche à faire en plus ce semestre, c'est soulageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:27

ben voila je compte entamer dès aujourd'hui si tout ira bien incha'elleh :

6jours pour réviser 3 matières donc deux jours pour chacune incha'elleh.

- Microbiologie
- Immunologie
- Botanique

je laisserai donc les deux restantes (MSI et biophysique) la semaine de la reprise !

Je comptais mettre certains résumés, tout comme autre chose bientôt mais je crois que ce n'est plus possible.

rabi ywafek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de revision: Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Programme de revision: Mars 2009   Programme de revision: Mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de revision: Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président Bouteflika annonce la révision de la constitution : Le troisième mandat se précise
» Programme
» Programme
» Programme
» Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: