*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les phantomes existent-ils?

Aller en bas 
+9
maya
p!nk
itachi_log
had!l
england
Ziha
sourire
endtech
biologue_KoЯn
13 participants

les fantomes existent-ils?
oui
les phantomes existent-ils? I_vote_lcap50%les phantomes existent-ils? I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
non
les phantomes existent-ils? I_vote_lcap50%les phantomes existent-ils? I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:43

est-ce que ces etres ou entités qu'on appellent fantomes existent vraiment?
pour cela, je vous met des photos qui ont fait le tour du monde.
les phantomes existent-ils? 1
celle ci montre l'image d'une femme en habit d'epoque qui regarde vers le photographe
les phantomes existent-ils? 5
regardais dans le miroir de gauche de l'auto et vous voyerais un visage
les phantomes existent-ils? 3
et l'homme qui semble etre en train de pecher?
les phantomes existent-ils? 4
O_O
les phantomes existent-ils? 2

et mainteant dites-nous tous ce que vous en savez en theme de fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:58

arrete j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:16

joli trucage lol!

biensure que les fantomes n`exitent pas sauf sur ce fofo loooool
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:56

bein , j'aurais aimer dire que NON !!!! et je peux dire que ces photos soient de la manipulation numérique ou ché pas moi.

par contre ,j'aime mettre le point sur la déffinition : je ne crois pas que les fontome existent , tel que vous déffinnisser qu'ils sont les éspris des morts qui se baladent!!!

En revanche , je suis certaine qu'il y a des créatures pas comme nous , un monde paralléle !! des cératures qu'on peux pas les voir au cotidien !!! des créatures concientes , des créatures qui métrisent nos langues !!! sinon vous expliquer comment les grand mystères de la magie noire !! pour moi c'est une certitude !!


tout simplement LAJNOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:06

el jnouuuun wa wema .c'est vrais que sa existe mais il faux que tu soit pas musulman
Revenir en haut Aller en bas
england
Chargé du TD
Chargé du TD
england


Nombre de messages : 1084
Age : 36
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:12

ah tré bien end -tech ;3djabtni kho;
mais c vré les fantomes existe,
vous savez pourkoi????????????????
dit leur end -tech scratch ;loool
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:58

c'est une bonne idée d'avoir crée ce topic biologue,je t'en remercie..

j'ai étais bien d'accord avec princesse,les fontomes tel que le monde occidental les décris,j'y crois pas,les fontomes qui sont les ames d'etres morts un peu brutalement ou d'une façon mystèrieuse et qui cherchent a avoir la paix pour se reposer enfin,donc ils veulent obtenir de l'aide auprès des vivants,bla bla...,kedal,j'y crois pas dutout,en plus je pense que la majorité des photos des média joue un tour d'allucination humaine...
mais moi,je ss pérsuadée,qu'on quotoit des etres qui nous voient et que nous ne pouvons pas voir,parfois ils se manifestent,il nous font peurrrrrr,parfois ils nous font du mal,mais ça c'est pas moi qui le dis,c'est bien écrie dans le saint coran...
j'en dis pas plus nkhaff ils me rendent visite la nuit.... pale


donc je vote OUI,mais pas pour les fontomes,mais pour d'autre etres qui peuvent existés ici bas....!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:59

jaime pas ces histoires

ils font peur que au petit enfant
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:59

had!l a écrit:
c'est une bonne idée d'avoir crée ce topic biologue,je t'en remercie..

j'ai étais bien d'accord avec princesse,les fontomes tel que le monde occidental les décris,j'y crois pas,les fontomes qui sont les ames d'etres morts un peu brutalement ou d'une façon mystèrieuse et qui cherchent a avoir la paix pour se reposer enfin,donc ils veulent obtenir de l'aide auprès des vivants,bla bla...,kedal,j'y crois pas dutout,en plus je pense que la majorité des photos des média joue un tour d'allucination humaine...
mais moi,je ss pérsuadée,qu'on quotoit des etres qui nous voient et que nous ne pouvons pas voir,parfois ils se manifestent,il nous font peurrrrrr,parfois ils nous font du mal,mais ça c'est pas moi qui le dis,c'est bien écrie dans le saint coran...
j'en dis pas plus nkhaff ils me rendent visite la nuit.... pale


donc je vote OUI,mais pas pour les fontomes,mais pour d'autre etres qui peuvent existés ici as....!!!

ta raison mais il ya une chose il faux pas trop penser a ses histoire .en a qu'a faire notre prier et croire en dieu et ne pas penser ...............
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:27

endtech a écrit:

ta raison mais il ya une chose il faux pas trop penser a ses histoire .en a qu'a faire notre prier et croire en dieu et ne pas penser ...............
..


lol! lol!
ne crois que sah j'ai peur,ana c'est moi qui leur fait peur.... hihoho
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:39

Moi j'y crois aux fantômes appelés chez nous :"hadouk nass" ...cités meme dans le coran comme l'a précedament souligné Had!l ... à croire aux histoires des grandes personnes : ces personnes vivraient normalement la nuit ,quand nous nous reposons ,nous les humains ...et comme nous ,on n'aime pas etre dérangés ,eux aussi ,et si par exemple quelqu'un veille la nuit en faisant trop de bruit ,ces derniers se manifestent par des cris ...des gifles ...des claques ...non là j'en fait trop ...mdr ,mais sa7,ils se manifestent à leur maniére ...
Moi j'ai vécu pleins de moments pareils chez moi ..chez ma tante ...bref je peux vous assurer que ça fou les boules ... pale
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
maya


Nombre de messages : 48
Localisation : at home lol
Date d'inscription : 31/03/2009

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:40

oui ils existent mais appeles chez nous en étant musulmans EL JIN
sa fait peur affraid c vrai , mais les ignorés ne résoud rien
au contraire il faut avoir une idée sur eux pour pouvoir vivre avec
c un monde parallèle au notre ils mangent se marient..., leur début de journée comme nous la matiné c el maghreb (c pour cela il est déconseillé de faire sortir les enfant dans une heur pareille), ils nous voient mais nous non ( c pour cela aussi ya des citations à dire en entrant au toilettes......) après la mort au paradis (que dieux nous le offre a tous) c le contraire on devient invisible pour eux mais pas pour nous .... Arrow

SOURCE: IQRAA
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:44

subhane allah
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:00

maya a écrit:
oui ils existent mais appeles chez nous en étant musulmans EL JIN
sa fait peur affraid c vrai , mais les ignorés ne résoud rien
au contraire il faut avoir une idée sur eux pour pouvoir vivre avec
c un monde parallèle au notre ils mangent se marient..., leur début de journée comme nous la matiné c el maghreb (c pour cela il est déconseillé de faire sortir les enfant dans une heur pareille), ils nous voient mais nous non ( c pour cela aussi ya des citations à dire en entrant au toilettes......) après la mort au paradis (que dieux nous le offre a tous) c le contraire on devient invisible pour eux mais pas pour nous .... Arrow

SOURCE: IQRAA
j'ajoute une autre chose
ils vient dans les zones désertique ( sahara-montagne) aussi dans les grande plate forme comme les océan
leur nourriture c'est ce nous laissons nous les humains de notre nourritures ( les oses des animaux par ex et plaine de chose)
ils vivent aussi dans les lacs la ou l'eau et bloque ( MJAYER-wc)
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:05

Je confirme pour les mdjiriyettes hachakoum ...il faut pas jeter de l'eau chaude dedans ..surtout la nuit ..et piens d'autres choses de ce genre ...
Vaut mieux prévenir que guérir .
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
maya


Nombre de messages : 48
Localisation : at home lol
Date d'inscription : 31/03/2009

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:17

oui pink et éviter de pleurer devant aussi:pale:
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:42

had!l a écrit:
endtech a écrit:

ta raison mais il ya une chose il faux pas trop penser a ses histoire .en a qu'a faire notre prier et croire en dieu et ne pas penser ...............
..


lol! lol!
ne crois que sah j'ai peur,ana c'est moi qui leur fait peur.... hihoho


mais non c'est vrais .il faux eviter denparler parseque c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
kamui13
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kamui13


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : IGILGILI
Date d'inscription : 05/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:24

twes wes le3bad hadi les histoires pas cool pale

les accidentant sont con il ne faut pas etre comme eux et c'est bon rien de mal ne t'arriveras (n'oublier jamais le nom de DIEU il faut le prononçais ou que vous soyer )
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:18

oullaaaaaaaa, je n'ai pas encore lu tout ce qui a été écrit( je reposetai un truc aprés aoir tout lu!!)
ce que je peux dire: les fontomes-les djines...ect-quel que soit la nomination- existent logiquement et spirituelement: pour le spirituel: ils sont évoquées dans les textes sacrés le coran, pour la logique: il est impossible pour un cerveau scientifique raisonnable d'accepter l'idée que dans tout cet infini d'univers il n'y que la race humaines quie exsite, l'univers, le monde sont infinis et peu meme trés peu connus, plusieure galaxies, pluisieurs dimentions, inconnues à l'homme exsitent surment, et les fontomes ne peuvent etre que des etres d'autres diementions, nous ne sommes pas dans la mme réalité, vie, monde qu'eux, on peut supposé que par leur différence ils peuvent interférer avec l'homme de maniére ou d'une autre......mais dan s2 d differentes et donc chau'in son monde il n'a pas à chercher à les croiser et puis c'est tout.....................pour moi la véritable question que je me pose: est ce qu'ils sont des anciens humain ou etres qui ont dans une autres vie exister sous une forme differente et leur état actuel n'est qu'une suite...est ce que nous mem on sera des fontomes??, ou bien ce sont des erte differents et puis c'est tout!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:20

mon Dieu que'est-ce-qui ma pris de lire ces postes a cette heurs ci bon sang j ai la chaire de poule
ouuuuuuuuuufff alors un peu de courage !!

un jours au sud il y avait une zaouia qui a organisé une veillé religieuse et un diner a la fin
il y avait des gens parmi eux que personne n a vu au pars avant il etait très propres habillé de blanc ils fusait la prière avec eux
a la fin du diner (je ne me rappel pas s ils ont manger avec eux ou non au moment du diner ) les gens de la zaouia sont aller jeter les ossement plus loin
et là ils ont vu se jeter sur les ossement et les engloutir rapidement
au moment ou ils se sont rendu compte qu'ils sont observé ils se sont volatilisés pale
Revenir en haut Aller en bas
jetaime6789
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
jetaime6789


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2010

les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:24

Photoshop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phantomes existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: les phantomes existent-ils?   les phantomes existent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phantomes existent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Grand Écran : Audio & visuel :: Graphic and Design-
Sauter vers: