*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel est votre spécialité ?!

Aller en bas 
+24
had!l
OzAngelLO
éternelle2
Yuna
asmah
nadp
Ziha
Zytch
djaziabio
LTbiomed
england
luna
naninashi
ange20
omi
p!nk
LENI
usmiste
mars
itachi_log
@lm@
célaré
jack-sparrow
asmah_h
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:50

salam je souhaite vraiment te rencontrè asmah
peut etre apré les vaccance
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:23

ben , avec plaisir princess, NO PROBLEM...comme je té dit je fréquente bcp ta section donc y'aura pas de probléme....a trés bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:37

INCHALLAH
avec le grand plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:02

détournement de topic


mlles princesse nocturne et asmah si vous voulez faire une rencontre faitent la avec on vous contactons par MP
ici restez dans le sujet de topic
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:21

oups
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:40

ohhhhhhhhhh itachi hachamtna yaw, rak tu ma fait peur, khlass manzidéch n3awéd 3ami l'admin..........
Revenir en haut Aller en bas
nadp
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : BEO
Date d'inscription : 24/06/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:34

slm c vrai que c'est trs dur de faire un chois pareille en tous on aimerai bien que les plus grands et expèrimenters nous oriente un peut.
Revenir en haut Aller en bas
asmah
Docteur
Docteur
asmah


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/01/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:11

ben coment veut tu qu'on vous oriente puisque chacun a déja un avis sur tel ou tel spécialité, moi je dit juste que le plus dur moment c'est quand on rempli les fiches de voeux mais SVP ne laissé jamais les autres vous dire tel spécialité né pa bien ou tel est meilleure surttou o gens qui savent rien , demandé plutot o gens des 3éme et 4 éme année, voila j'éspére que vous feré le bon choix , moi je peut que parlé de la microbiologie et vous dire que c'est une bonne spécialité qui touche de la nutrition grave, de la biochimie , ....... et plein d'autres alors réfléchissé bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Yuna


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dans ma Solitude
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:41

Salut tout le monde!
Comme vous savez chuis un intrus, et j'étudie en ancien programme!
en Lisant ce topic, me sens mieux (totalement ignorante avant)
Voila asmah j'hésite entre la biochimie et la microbiologie, si seulement tu pourra m'orienter
genre la spécialité la plus intéressante et qui a le plus un avenir dans notre Bled XD
J'ai jeté un coup d'œil sur le programme que Itachi l'a mis, et j'ai l'impression que la biochimie est un peu dûre ><
sinon merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:15

Euhh désolée Yuna mais je suis perdue ... oups ..... Tu es en ancien systéme et tu hésites entre biochimie et microbio !!! Tu es à BABEz ?! Parce que je pense pas qu'il reste des traces de l'ancien systéme et surtout surtout que tu t'appretes à faire un choix de spécialité !! Je veux dire qu'il reste plus d'anciens étudiants qui puissent encore choisir !! Explique moi stp car je comprends rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Yuna


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dans ma Solitude
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:34

Pink tu comprends pas ce que ça veut dire un intrus? XD
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:05

Yuna a écrit:
Pink tu comprends pas ce que ça veut dire un intrus? XD

Théoriquement si ...Mais là,je suis paumée !!!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:38

Yuna a écrit:
J'hésite entre la biochimie et la microbiologie, si seulement tu pourra m'orienter
genre la spécialité la plus intéressante et qui a le plus un avenir dans notre Bled XD
J'ai jeté un coup d'œil sur le programme que Itachi l'a mis, et j'ai l'impression que la biochimie est un peu dûre ><
sinon merci d'avance!

Je ne sais pas encore si tu as eu l'occasion de prononcer ton transfert ou si tu te sois abstenu enfin de compte mais à lire que tu sois intruse alors je devine un peu !

Personnellement le choix de spécialité je le fais selon ce que j'aime le plus étant donné qu'il m'est difficile d'étudier un truc que je n'aime pas du tout et si la matière que j'apprécie soit dure et intéressante il ne me restera plus qu'à faire l'effort nécessaire pour y exceller ou même simplement ce qu'il faudra pour m'en sortir :)

Donc il suffit que tu saches ce que tu veux par dessus tout pour un choix définitif entre les deux donc un truc qui marche dans ce Bled comme tu le dis ou un truc qui soit intéressant ou encore un truc qui soit pas trop dur ou ce que j'ai déjà cité auparavant !

Les deux spécialités sont intéressantes (Moi je n'aime pas la microbio' ce qui avait facilité sans doute mon choix ^^), quant au travail et l'intérêt à mon avis c'est pareil aussi après tout il y a des microbes partout alors ... sinon la difficulté je ne saurai dire grand chose la dessus mis à part qu'effectivement la biochimie n'est pas facile à étudier mais c'est comme même le cas pour la microbiologie seulement la biochimie reste avantageuse à mon avis voilà !

Renseigne toi sur le site de l'USTHB => il y a des explications qui pourraient t'être utiles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Yuna


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Dans ma Solitude
Date d'inscription : 31/08/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:23

Pink je fais pas partie de la communauté BABEZ XD pigé?

Je penche un peu plus sur la biochimie aussi
éternelle merci bien pour les informations tu es très serviable ^^
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:39

Yuna a écrit:
Je penche un peu plus sur la biochimie aussi

Je trouve aussi que ça sera un bon choix et puis on va s'entre aider ;) Tu devrais voir sur le site pour trancher définitivement !

Yuna a écrit:
éternelle merci bien pour les informations tu es très serviable ^^

Je t'en prie, comme je le dis souvent votre satisfaction est une priorité ^^*Cela faisait un moment que je n'ai plus eu l'occasion de la ressortir celle là xD*
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:18

Yuna a écrit:
Pink je fais pas partie de la communauté BABEZ XD pigé?

Pigé chef a vous ordre , bienvenue quand même parmi nous ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:16

Je suis aller au ministère de la famille et de la santé pour qu'il me cache ma demande d'adoption pour que je la donne au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, je voudrais bien qu'on m'adopte en biologie...Nchallah ça va marcher et je voudrais faire Microbiologie pour combattre et lutter contres les méchants virus :p
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:44

Salem,

MDR, tu seras surment accepter Oz, étant donner tout le mal que tu te donnes, et tout le temps que tu passe au près des bio(c'est contagieux), mais a mon avis faudra prouver tes motivations, mais j'ai pas compris pourquoi le ministère de la famille et la santé :p ...? on peut savoir qui t'as orienté ?? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:27

physiologie IntégratiVe Animale et Humaine=======> j'en sais vraiment pas grand chose!!!
svp pr ceux qui possèdent des inFos là-dessus!!!! pliiiZz faites moi signe! bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:51

labiologiste a écrit:
physiologie IntégratiVe Animale et Humaine=======> j'en sais vraiment pas grand chose!!!
svp pr ceux qui possèdent des inFos là-dessus!!!! pliiiZz faites moi signe! bien)

Bonjour "labiologiste" :).

J'aurai aimé pouvoir t'aider et t'en informer mais je dois avouer que je n'en sache pas grand chose non plus, je pense que c'est une nouvelle spécialité du moins qui vient d'être ouverte parce que je me souviens avoir été intéressée par la physiologie animale mais il n'y avait pas possibilité de faire ça (ce qui était dommage :s) mais sache que c'est très intéressant ... dis moi si j'puisse me le permettre c'était ton choix? Enfin j'pense que si ça aurait été le cas tu en aurais su plus mais bon si toutefois j'aurai des nouvelles compte sur moi pour te les communiquer <= J'ai fait un tour sur le site mais j'ai vu que rien n'y était encore dit -_-".

D'ici là passe une bonne journée.

Ps. Si quelqu'un a des nouvelles de babez qu'il nous en dise plus ^^.

Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:07

Bonjour à toi Eternelle2 ^^
que te dire?! déjà je te remercie, =) bin en faite,oui c'était mon premier choix! vois-tu j'hésitais bcp ac microbiologie, mais comme j'avais croisé une fille qui m'a parlé de PIAH, (d'après elle c'est bien!) et quand j'ai tenté de me documenter là-dessus sur le site de babez.... pale yavait rien!
bref, j'ai cherché dans d'autres sites, et du peu que j'ai trouvé==>j'ai aimé! Je n'avais plus de tps pr y réfléchir...donc, j'ai fais un choix, et voilà, le resultat, bin jspr juste que je ne regretterai pas =) et que ça va bien se passer!! ( pr nous tous Nchallah bien) )


Pr les news a propos de babez, bin d'après leur site web la rentrée des proF est prévu pr le 14 sept,
celles des étudiants à partir du 26 sept,
pr ceux du master je crois que c'est pr le 3 OcTobre voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
sousou
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
sousou


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/07/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:21

bonjour la biologiste pour ton choix PIAH ça existe?? j'ai cru que meme cette année ils l'ont pas ouvert ?!
ta vu ta liste de vœux genre on ta orienté vers PIAH ??
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:59

Bonjour Sousou, euu oui ça existe, d'ailleurs quand jl'avais mis dans mes choix (j'avais un peu peur que cette spécialité ne soit pas ouverte scratch ) mais oui, Effectivement elle existe bel é bien, et on m'y a affecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
imene 18
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/03/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:00

slt :) moi aussi j viens d'etre affectée a cette spécialité et là j vraiment peurr (vu k c une nvlle a babez ) :s
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:34

voilà une double nouvelle bacheliére et biologue!!!!(si j'ai bien compris!)
ce qui est ceratin c'est qu'à babez y a vraiment du choix d'aprés ce que je vois!
bonne chance à tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre spécialité ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre spécialité ?!   quel est votre spécialité ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre spécialité ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel age a votre cerveau...jeu lol
» Quel est votre sport préféré ?
» quel est votre endroit préféré a la fac???!!!
» quel est votre émission préféré????
» Quel est votre style musical préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Troisième Année L3-
Sauter vers: