*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dedicaces ta chanson

Aller en bas 
+2
le king
ACHLOURD
6 participants
AuteurMessage
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:04

salut je voudrais avec cette espace vous donnez la parole pour que vous dedicaciez vos chansons preferes comme on dit nous chansons preferes ont toujours une histoire alors raconté la et dedicacez votre chanson a qui vous voulez qu'il soit membre ou pas ce n'est que le geste qui compte merci d'avance et bonne ecoute peut etre qu'avec votre dedicace vous ferez envie a certaine personne d'ecouter la chanson et peut etre qu'ils aimeront
moi pour commencer j'aimerais partager avec vous une chanson de kamel messaoudi qui s'appel "kelthoum" cette chanson je la dedie a ma cherie et lui dire que c''est elle ma kelthoum a moi
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:06

walouuuuuuuuuuu saha personne n'est interessé par mon sujet ok
Revenir en haut Aller en bas
le king
Licencier
Licencier
le king


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:57

pour ma art je dedi la chanson de LALA SABRINA de gnawa diffusion a mes ange gardiens ya parmi eux qui ont rejoint le ciel et ya qui sont encore a mes coté...surtt a lamia bambarra. el bengss et a moi aussi........ya des momment qui vont pas revenir et c'est tres dommage.
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:03

delgue-secF2eme a écrit:
walouuuuuuuuuuu saha personne n'est interessé par mon sujet ok
et tu sais trés bien que c'est faux za3ma, on a tous un chonson qui nous tienne à coeur qu'on voudrait écouter tout le temps ou seulement à ceratins moment ou alors, qu'on préfére ne pas écouter ..............

la chonson par laquelle je commencerai c'est: because you loved me===celine dion

la dédicace: meme si ils ne lireont jamis ça ........à certains copins de la periode du lycée avec qui j'ai appris beacoup de chose y compris ceratin styles et genre musicaux et de la vie en général...
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:09

j'ai une autre chanson a dedicacer je suis entrain de l'ecouté et tfekertek khoya cette chanson elle est pour meziane je sais quelle te touche mon pote vivement le jour ou tu nous la chantera a un gala frero
la chanson si vous la connaissais pas c'est "la filette de baaziz" bon ecoute mes amis
Revenir en haut Aller en bas
trangnguyen
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:51

J'aime ca.....
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:05

anton sonin feat sari (undone) pour mon frere le ptit
Revenir en haut Aller en bas
leecoktai
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
leecoktai


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:21


Salut ACHLOURD danse
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:56

not-again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedicaces ta chanson Empty
MessageSujet: Re: dedicaces ta chanson   dedicaces ta chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedicaces ta chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Grand Écran : Audio & visuel :: Musique-
Sauter vers: