*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.

Aller en bas 
+4
dina
biologue_KoЯn
OzAngelLO
djaziabio
8 participants
AuteurMessage
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:18

Voici les résultats de l’Olympiade Internationale de Mathématiques 2009 qui a connu la participation de nombreux pays.

L'Algérie nous honore en se classant à la 104 ième place sur 104 pays participants .

1-République populaire de Chine
2-Japon
3-Fédération de Russie
4-République de Corée
5-République populaire démocratique de Corée
6-États-Unis d’Amérique
7-Thaïlande
8-Turquie
9-Allemagne
10-Biélorussie
11-Taiwan
12-Italie
13-Roumanie
14-Ukraine
15-Viêt Nam
16-République islamique d’Iran
17-Brésil
18-Canada
19-Hongrie
20-Royaume-Uni
21-Bulgarie
22-Serbie
23-Australie
24-Pérou
25-Pologne
26-Géorgie
27-Kazakhstan
28-Inde
29-Hong Kong
30-Singapour
31-France
32-Croatie
33-Portugal
34-Turkménistan
35-Argentine
36-Ex-République yougoslave de Macédoine
37-Azerbaïdjan
38-Belgique
39-Colombie
40-République tchèque
41-Grèce
42-Ouzbékistan
43-Afrique du Sud
44-Indonésie
45-Tadjikistan
46-Israël
47-Pays-Bas
48-Suisse
49-Lituanie
50-Mexique
51-Sri Lanka
52-République de Moldavie
53-Slovaquie
54-Mongolie
55-Espagne
56-Suède
57-Danemark
58-Bangladesh
59-Autriche
60-Luxembourg
61-Bosnie-Herzégovine
62-Lettonie
63-Norvège
64-Arménie
65-Slovénie
66-Nouvelle-Zélande
67-Macao
68-Finlande
69-Chypre
70-Chili
71-Estonie
72-Costa Rica
73-Kirghizistan
74-Maroc
75-Malaisie
76-Trinité-et-Tobago
77-Tunisie
78-Philippines
79-Islande
80-Équateur
81-Albanie
82-Honduras
83-Monténégro
84-Porto Rico
85-Liechtenstein
86-Pakistan
87-Uruguay
88-Cuba
89-Irlande
90-Nigéria
91-Cambodge
92-Paraguay
93-Guatemala
94-Salvador
95-Venezuela
96-Panamá
97-Bolivie
98-Mauritanie
99-République arabe Syrienne
100-Zimbabwe
101-Koweït
102-Bénin
103-Émirats arabes unis
104-Algérie

source http://www.jijelannonces.net/blog,l-algerie-classee-derniere-aux-olympiades-internationales-des-mathematiques,155672.html

des commentaires à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:31

C'est desolant et tellement prévisible, en Algérie ceux qu'on dit "les meilleurs" ce qui fait les representants apprennent leurs exos par coeur, ils font 1000 exercices par ans, le refont encore et encore si on change ou qu'on leurs donne un problème nouveau qu'ils n'ont jamais rencontré tout le monde beug, savent pas réfléchir car sa s'apprend pas...enfin pas la peine d'en rajouter plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:44

c'est decevant, et dire que l'annE passe on etait classE premiers si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:01

mais non biologue regarde la source c'est jijel annonce qui veux dire que ce n est qu'une blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:55

vive l'esprie algerien
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:15

@et oui OZ sa marche comme çà et pourquoi?

@désolé biologue de te décevoir mais je pense pas

@oui c'est possible dina que ce soit une blague mais ce n'est pas aussi loin de la réalité malheureusement

saviez vous que d'après une recherche faite dans nos pays arabes, des statistiques ont montrés que nos enfants sont intelligents arrivé à l'age de 6 ans et plus sa diminue si j'ose m'exprimer ainsi
et devinez pourquoi? pale
à cause du programme scolaire ou des enseignants Question Question Question
je sort pas du sujet mais je crois que c'est un peu à cause de cela qu'on se retrouve les dernier partt
bffff
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:39

Ce n'est pas faux Djaziabio, les écoles, les profs démotivent beaucoup les élèves à un jeune age ... sinon c'est honteux notre classement !
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:34

Je dirai que ce ne sont surement pas les bonnes personnes qui ont participé tout simplement.

Les personnes qui ont participé sont comme a décrit OzAngelLo ; juste le titre de mathématicien évalué par des algériens.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:46

Ultima a écrit:
Je dirai que ce ne sont surement pas les bonnes personnes qui ont participé tout simplement.

tout à fait, j'ai penser à ça aussi, c shab el ma3rifa qui sont tjrs présentés et tt ça pour soit disant un bon titre
ça m'etonne pas trop qu'on soit les derniers en cette olympiades, on l'etait tjrs et dans presque tout les domaines meme les plus banals

on a bcp d'Enstein chez nous bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.   L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Algérie classée dernière aux olympiades internationales des mathématiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Actualité-
Sauter vers: