*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Important] Groupes d'utilisateurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

[Important] Groupes d'utilisateurs ! Empty
MessageSujet: [Important] Groupes d'utilisateurs !   [Important] Groupes d'utilisateurs ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:31

Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, j’avoue que les compliments reçus dernièrement concernant la bonne organisation du forum m’avaient particulièrement plu et réjoui.
(Rien de plus normal que de se réjouir non ! L’effort de toute l’équipe ‘aussi bien les administrateurs que les modérateurs’ a été comme récompensé :) )

Ceci est très encourageant mais ce topic n’a pas seulement pour but de vous informer de ma joie mais plutôt de vous faire passer un message auquel j’espère que vous répondrez tous dans les plus brefs délais.

Comme vous savez, il existe plusieurs groupes différents les uns des autres ce sont donc les groupes d’utilisateurs qui correspondent à chacun de vous.

A tous les membres (Les anciens, tout comme les nouveaux), c’est le moment de vous joindre à celui qui vous correspond.
Citation :
Les groupes d’utilisateurs, est une manière pour l’administrateur de regrouper des utilisateurs. Chaque utilisateur appartiendra à un groupe dont l’assignation se fera selon le niveau d’étude (1ère année, 2ème année …etc.)
Ceci permet à l'administrateur de gérer aisément mais sera aussi bénéfique pour l’ensemble des membres.
C’était une petite explication qui pourrait être utile, maintenant que chacun rejoigne son groupe aussitôt qu’il le pourra ceci concerne tout le monde même ceux qui appartiennent déjà à un groupe dans la mesure où une nouvelle année sera entamée bientôt incha’elleh du coup la possibilité d’être en classe supérieure ou pas !
(Ben par exemple ceux qui étaient en 2ème doivent rejoindre celui de la 3ème année …)

Il n’y a rien de plus facile, bien que ceci soit expliqué dans l’espace (FAQ) je vais tout de même le reprendre pour vous facilitez encore la tâche :p
Citation :
Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ?
Pour joindre un groupe d'utilisateurs, cliquez sur le lien Groupes d'utilisateurs en haut de la page (vous pourrez alors voir tous les groupes d'utilisateurs. Tous les groupes ne sont pas ouverts, certains sont fermés et d'autres peuvent avoir leurs effectifs invisibles). Le groupe auquel vous devez vous joindre est ouvert, vous pouvez demander à le rejoindre en cliquant sur le bouton approprié. Votre demande d’adhésion une fois envoyée sera en attente le temps d’être prise en considération et acceptée par les administrateurs aussitôt que ces derniers auront acceptés, vos pseudos apparaissent colorés selon le groupe adéquat (Choisi !).
J’espère que mes explications étaient assez claires, si toutefois vous aurez des problèmes ou des questions n’hésitez donc pas à contacter l’équipe du forum pour vous aidez.
Voila, tout a été dit j’espère n’avoir pas à le répéter et que ceci aura lieu aussitôt que possible merci d’y penser ça prendra quelques secondes de votre temps ;-)

Bonne journée à tous.
éternelle2
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

[Important] Groupes d'utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Groupes d'utilisateurs !   [Important] Groupes d'utilisateurs ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:59

Bonjour tout le monde :)

J'avais oublié une petite précision à ceux qui appartiennent déjà à un groupe et qui rejoignent un autre, n'oubliez pas de vous désinscrire du précédent avant ou une fois que vous ayez fait la demande d'adhésion !

Merci beaucoup et bonne journée ;-)
éternelle2
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

[Important] Groupes d'utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Groupes d'utilisateurs !   [Important] Groupes d'utilisateurs ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:29

ohh la 3em est en fore
merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

[Important] Groupes d'utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Groupes d'utilisateurs !   [Important] Groupes d'utilisateurs ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:56

Et les personne comme moi ? Il faut un groupe spéciale xD Je passe que les exams moi j'étudie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Groupes d'utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Groupes d'utilisateurs !   [Important] Groupes d'utilisateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Groupes d'utilisateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Entre Nous :: Propositions & Suggestions-
Sauter vers: