*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamayka
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:23

salut tout le monde saha ramdankom,voilà j'ai refait la première année et je dois m'inscrire et je sais pas quand ,dites moi c'est pour quand ? svp wellah rani mbahra , merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:42

Merci et salut à toi Kamayka, je pense qu'une réponse à ta question se trouve déjà dans un autre topic mais je te réponds comme même par ici :)

Les réinscriptions reprennent normalement dès le 13sept' alors faudrait faire un tour à babez ces jours ci si je ne me trompe pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
kamayka
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:44

désolée je savais pas que y'avait déjà un topic comme ça , merci éternelle c'est très gentil , saha s'horkom :)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:49

Ne t'en fais pas pour cela, nous avons aborder cette question précédemment vu que toutes les réinscriptions auront lieu la même période, alors j'espère que tu ne te déplacera pas pour rien et si toutefois il y a du nouveau, tiens nous au courant ;)

Saha s'hourek, salem!
Revenir en haut Aller en bas
kamayka
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:50

ok merci :) d'accord ,dès que j'aurai du nouveau nchalah je vous dirai ,merci encore et saha s'horkom:)
Revenir en haut Aller en bas
kamayka
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:08

hier je me suis inscrite hemdouleh :)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:12

Bsahtek et je te souhaite une année d'étude plus brillante que celle qui l'avait précédée ;)

Concernant les études, il ne me reste plus qu'à te dire de ne pas hésiter en cas de besoin, le forum est là pour cela ;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
kamayka
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:15

merci beaucoup éternelle c'est très gentil de ta part , bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:18

Je t'en prie, c'est normal et bonne nuit à toi aussi !

Sur ce lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Empty
MessageSujet: Re: c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(   c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand les inscriptions?svp dites moi je suis perdue et j'habite loin :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: