*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MATH en deuxième!! encore!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramzi
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2009

MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:43

de quoi parle t on en math à la deuxième année...
je ne vous le cache pas c'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: Re: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:16


à ce qu'on dit on fera Statisques y aura aussi tp (je ne c pas cmt ! ) mais bon c tt ce que je sais! bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
Ramzi
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2009

MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: Re: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:34

merci la bio
Revenir en haut Aller en bas
lwiz
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lwiz


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2008

MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: Re: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:43

jaimerais savoir quest ce quon va traiter dans se module les maths de lannée passer etait relativement simple et on ma dit aussi quil yaurais un tp de bureuatique accoler a se module on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: Re: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:25

Quand vous parlez de TP, on dirait comme si c'était nouveau ? N'avons nous pas eu aussi un TP en 1ère année ? Quoique j'avoue que celui de la 2ème était nettement mieux ^^

Vous ferez essentiellement les statistiques, une séance par semaine *Très léger hein? * [@ vrai dire je ne me souviens plus trop des cours mais celui des matrices était super d'ailleurs le test khi2 également (ou un truc dans le genre) bien sur pour moi chouette et assez facile vont bien ensembles]

Ce qui était déplaisant par contre, c'était plutôt l'examen de TP, étant donné qu'en 10minutes ou 20 j'ne sais plus, c'était pas très faisable surtout que seul le résultat final comptait ... -_-" J'espère que ça sera mieux organisé cette année et que tout ira bien pour vous ... Si ça été déplaisant perso' c'était parce que ça avait un peu gâché ma bonne note de l'examen et j'étais loin d'être la seule -_-".

J'vous souhaite bon courage, si j'dois ajouter quelque chose, ce serait un truc que l'on vous dise sans cesse => Essayez d'être à jour après tout une fois par semaine le cours autant le refaire le soir même et les TDs pendant ces derniers ainsi incha'elleh vous aurez une marge d'avance (Au moins un 15 en TD) ce qui vous évitera des surprises étant donné que le second semestre avec tous les modules -_-" .... Je m'arrête, j'parle toujours tant désolée !

Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Ramzi
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2009

MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: Re: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:55

merci eternelle...tu sais que tu me plait toi!...si je te connaissais de vu je t'aurais péché comme un grand...mais allahghaleb ma katbach...
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: Re: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:23

merci eternelle2 pr tes conseils ! t adorable! mille merciiiiiii bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MATH en deuxième!! encore!! Empty
MessageSujet: Re: MATH en deuxième!! encore!!   MATH en deuxième!! encore!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATH en deuxième!! encore!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: