*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affichage du rattrapage?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:39

Salam tt le monde,
Svp, je voudrai savoir si qlq1 sait quand est-ce que les résultats du rattrape sero nt affichés? parce que j'ai entendu des rumeurs qui disent que ça sera pr juin ! scratch ...ça m'étonnerai ! et jspr surtt pas!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:56

Bonsoir !
L'an dernier comme tout le monde le sait, les affichages et les délibérations des rattrapages ont eu lieu avant juin, juste après en quelque sorte étant donné que ces mêmes résultats ont été affiché avant les vacances de printemps ^^.

En revanche, l'année d'avant j'ne sais pas si c'était pareille et j'doute fort que ça soit été le cas ce qui nous amène à ce qui a été dit dernièrement ... En juin !
J'pense que l'an dernier était une exception suite à la grève des étudiants qui s'opposaient en partie que les affichages aient lieu en fin d'année et voilà pourquoi j'ai entendu pareil, certes j'ne pourrai pas te le confirmer à 100% mais sache qu'aussitôt que je l'avais su de mon prof, j'ai été demandé a un autre qui m'avait dit pareil (Que ça aura lieu en Juin à moins qu'il y ait un changement la dernière minute !)

Ceci m'engoisse grave, même si certains disent que c'est mieux ainsi d'autre part on parle beaucoup de compensation dernièrement mais les profs eux mêmes n'en sachent rien -_-.

Consciente de ne t'avoir pas aidé mais sache que si pour toi c'étaient des rumeurs, pour moi c'est nos profs qui nous l'avaient annoncé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:30

Ayyyy !!! bin je te remercie quand même eternelle!! c'est sympa de ta part de m'avoir informer! =),
sur ce jspr vraiment que ça sera pr les vac de printemps! (inchallah !!!!!) et puis pr la compensation! Oh mon dieu! il n'y a rien dont on puisse être sûr à BabeZ Affichage du rattrapage?! Icon_scratch ; c'est bien ça qui m'angoisse! Affichage du rattrapage?! Icon_pale et m'énèrve surtt !!!! Affichage du rattrapage?! 200263
enfin, rabi y halha !!!! inchallah kheir! Affichage du rattrapage?! 56530

Merci encore eternelle =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:18

je peux vous le confirmer, ils auront lieux en juin pale sa toujours était le cas avec cet LMD
mais vous pouvez aller demander vos notes au prof, on faisait ça avant , bien sur ça dépend des prof
faites le max en S2 inchalah tout ira bien
pour la compensation , je crois qu'elle est appliquée: une amie a eu une moyenne général de 10 sans avoir le S1 et bien elle est passée, ça reste un cas spécial je ne sais pas si c'est généralisé
o alaho a3lem
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:08

Daziabio a écrit:
ils auront lieux en juin pale sa toujours était le cas avec cet LMD
C'est ça le hic :s Quand tu dis LMD, cela veut dire que l'ancien système c'était différent? J'pense que ça a toujours été le cas dans les deux -_-". Bref ! Bonne idée pour ceux et celles qui puissent demander quant à mes profs, ils avaient strictement interdit qu'on le leur demande pale Pff !
Djazia a écrit:
Pour la compensation , je crois qu'elle est appliquée

Ouais nous en sommes toutefois pas sur, en tout cas différemment à jeudi aujourd'hui parlait plutôt de rachat puisque qu'elle ne le soit pas !

Le mieux à faire est de continuer et se concentrer sur ce second semestre et le décrocher dignement tel que tu l'as dit, on verra bien par la suite incha'elleh ;)
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:31

éternelle2 a écrit:

C'est ça le hic :s Quand tu dis LMD, cela veut dire que l'ancien système c'était différent? J'pense que ça a toujours été le cas dans les deux -_-".

mais l'ancien eternelle, il n'y avait pas de rattrapage en plein milieux de l'année, les modules étaient annuelles, crois moi les 2 systèmes sont complètement différents
Revenir en haut Aller en bas
_YeNaRa_
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
_YeNaRa_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:51

Salut, selon un de mes professeurs les délibérations auront lieu c'est jours ci et l'affichage, comme l'an dernier, après les vacances de printemps,... mais comme vous dites ce n'est pas sur.... Pour la compensation, je vous confirmerai si elle est appliquée ou pas dans quelques jours in châa lah..... Bon courage à tous pour ce nouveau semestre !
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:59

Merci à toi Yanara ;)

Ah oui, tu as raison Djaziabio ;)
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:37

merci pr les inFo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
_YeNaRa_
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
_YeNaRa_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:52

De rien... En faite, il y a un affichage à l'entrée de l'institut de biologie, qui dit que les professeurs sont obligés d'afficher les notes de rattrapage!...... Pour la compensation, j'ai encore confirmé, par plus de cinq professeurs, qu'elle serait appliquée cette année.... Voilà bon courage à tous ! bien)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:23

Effectivement _YeNaRa_ il semblerait que les délibérations auront lieu prochainement, du moins nos profs à nous comptent afficher ces jours ci et le tout pour Samedi incha'elleh *Rabi yaster* donc labiologiste, renseigne toi sur la date de vos délibérations après tout possible qu'elles aient lieu le même jour (Incha'elleh fiha khir) quant à la compensation, j'en sais rien alors merci pour l'info' voisine du dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
_YeNaRa_
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
_YeNaRa_


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:40

Bah de rien, j'essayerai de confirmer tout ça au niveau du rectorat (concernant la compensation), sinon la délibération pour les L2 et L3 se fera Samedi 27/02/10 à 9h.... in châa lah fiha khir.. Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:22

Merci à vous pr ces inFo's que je qualifierai de très bonnes nouvelles =), (inchallah)
sinn je voudrai savoir, quand vous dites délibération....est-ce que ça inclut que l'on peut voir nos feuilles ou ça serait trop demandé***? =)
merci pr l'éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:27

On parle de délibérations et non pas de réception ma chère labiologiste, cela veut dire qu'après il y aura l'affichage du résultat final après les rattrapages c'est tout ! J'ne crois pas que l'on puisse les voir par contre tu peux passer chez tes profs demander tes notes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
labiologiste


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : at Home
Date d'inscription : 01/02/2010

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:37

Ouuuups ! mais où avais-je la tête ! bien sûr ! c'est à que demeure tte la différence! ^^ excuse Eternelle! et merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gumimen.skyrock.com
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:44

labiologiste a écrit:
excuse Éternelle! et merciii =)
Il n'y a pas de quoi s'excuser labio' t'inquiète *Et puis ça m'arrive tout le temps xD*.
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:50

juste une petite information concernant la compensation
elle existe , kaci avait parlait hier avec nos délégués à propos de ça, il leur a dit je suis dac pour la compensation entre les 2 Semestres mais pas de rachat ...
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:40

il ya eu les délib mais pas l'affichage aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:55

Jackii a écrit:
il ya eu les délib mais pas l'affichage aujourdhui
Merci Jackii, tu ne saurais pas c'est pour quand l'affichage ? Demain icha'elleh non?
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:51

délibération rattrapage le mercredi 10/03/2010 a partir de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage du rattrapage?! Empty
MessageSujet: Re: Affichage du rattrapage?!   Affichage du rattrapage?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage du rattrapage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation et affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: