*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les atelier vous en pensez koi???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
univeranis
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
univeranis


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : cheraga
Date d'inscription : 16/10/2008

les atelier vous en pensez koi??? Empty
MessageSujet: les atelier vous en pensez koi???   les atelier vous en pensez koi??? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:20

je voulait a travert ce topic aborder et partage nos experiance pratique alors ce atelier pendant les vacances qu'st ce que vous pensez que ca va nous aportez comme plus a vos claviez les amis
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

les atelier vous en pensez koi??? Empty
MessageSujet: Re: les atelier vous en pensez koi???   les atelier vous en pensez koi??? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:11

J'pense qu'on ne peut pas savoir ce que ça va nous apporter tant que nous ne sommes pas encore passés à l'action. Une fois la première pratique passée on pourrait en dire davantage en revanche "univeranis" j'ai une petite faveur à te demander <= Une fois que vous y passez, viens nous en parler étant donné que nous passons après vous ^^. Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

les atelier vous en pensez koi??? Empty
MessageSujet: Re: les atelier vous en pensez koi???   les atelier vous en pensez koi??? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:01

vous y allez pendant les vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

les atelier vous en pensez koi??? Empty
MessageSujet: Re: les atelier vous en pensez koi???   les atelier vous en pensez koi??? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:02

Djaziabio a écrit:
vous y allez pendant les vacances ??
Ouii djazia, cette semaine ... les biochimistes passent en premier et nous après <= En fin de semaine ça gâche tout, le plus marrant dans l'histoire c'est que l'accès à babez pendant ces vacances est interdit et qu'il aurait fallu demander une autorisation chose que personne ne savait les atelier vous en pensez koi??? Dwo5yQxQjS_confused Bref dieu merci ceux qui se sont déplacés n'était pas nombreux c'est pourquoi pour finir seuls ceux dont le nom figure dans les listes pourront accéder <= Zaama mesure de sécurité ...

Bref vous voilà averti, n'oubliez surtout pas vos badges dont l'espoir qu'on oublira pas vos noms dans les listes les atelier vous en pensez koi??? Dwo5yQxQjS_confused.

Sur ce j'espère qu'il y aura quelqu'un pour nous parler des ateliers avant mercredi ;).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

les atelier vous en pensez koi??? Empty
MessageSujet: Re: les atelier vous en pensez koi???   les atelier vous en pensez koi??? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:58

éternelle2 a écrit:
le plus marrant dans l'histoire c'est que l'accès à babez pendant ces vacances est interdit et qu'il aurait fallu demander une autorisation chose que personne ne savait

je te passe la mienne vu que je l'ai faite mais je vais pas y aller apparemment lol!
bon courage pr vos ateliers les amis
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

les atelier vous en pensez koi??? Empty
MessageSujet: Re: les atelier vous en pensez koi???   les atelier vous en pensez koi??? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:11

Ah si c'était possible je ne dirai pas non histoire de m'éviter de mauvaises surprises :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les atelier vous en pensez koi??? Empty
MessageSujet: Re: les atelier vous en pensez koi???   les atelier vous en pensez koi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les atelier vous en pensez koi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Troisième Année L3 :: biochimie fondamentale et appliquée-
Sauter vers: