*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post graduation 2009!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynda microbio
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: concour   Post graduation 2009!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:10

salut! moi c'est lynda! j'ai fini mes études en microbiologie en 2008 (cycle classique) depuis je ne sais plus quoi faire, je travail comme commerciale en produits pharmaceutiques mais ça ne m'intérésse pas dutout!!!!! nul les bactéries me manquent trop!!!!!!! donc je pense a reprendre mes études revise et je suis très intéréssée par le magistère en microbiologie et controle de qualité, mais je n'ai aucune idée de la date d'inscription au concour ni des modules à préparer, si vous pouvez m'éclairer là dessus ça m'aiderai beaucoup, et si vous avez des conseils a me donner il sont les bienvenus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Docteur
Docteur
Megadeth


Nombre de messages : 604
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/09/2009

Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post graduation 2009!!!!   Post graduation 2009!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:07

lynda microbio a écrit:
salut! moi c'est lynda! j'ai fini mes études en microbiologie en 2008 (cycle classique) depuis je ne sais plus quoi faire, je travail comme commerciale en produits pharmaceutiques mais ça ne m'intérésse pas dutout!!!!! Post graduation 2009!!!! 165120 les bactéries me manquent trop!!!!!!! donc je pense a reprendre mes études Post graduation 2009!!!! 839503 et je suis très intéréssée par le magistère en microbiologie et controle de qualité, mais je n'ai aucune idée de la date d'inscription au concour ni des modules à préparer, si vous pouvez m'éclairer là dessus ça m'aiderai beaucoup, et si vous avez des conseils a me donner il sont les bienvenus Post graduation 2009!!!! Icon_scratch

Salut et bienvenue, pour commencer les concours auront lieu en septembre, donc tu as largement le temps de te préparer, mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te rapprocher du bureau de la PG ( scolarité ) et de bien te renseigner là-bas, parce que chaque année il y a des changements, genre les spécialités qui seront ouvertes, la date du concours, les modules à préparer........Bonne chance à toi et à tes bactéries..........................
Revenir en haut Aller en bas
lynda microbio
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post graduation 2009!!!!   Post graduation 2009!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:58

salut et merci beaucoup c'est super gentil à toi merci merci !!!!!!!!! dès que j'ai un moment j'éssairai de passer! entre temps si tu as de nouvelles informations contactes moi via ce site!
Revenir en haut Aller en bas
lynda microbio
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post graduation 2009!!!!   Post graduation 2009!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:08

salut et merci beaucoup c'est super gentil à toi merci merci !!!!!!!!! dès que j'ai un moment j'éssairai de passer! entre temps si tu as de nouvelles informations contactes moi via ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Docteur
Docteur
Megadeth


Nombre de messages : 604
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/09/2009

Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post graduation 2009!!!!   Post graduation 2009!!!! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:31

lynda microbio a écrit:
salut et merci beaucoup c'est super gentil à toi Post graduation 2009!!!! 66611 Post graduation 2009!!!! 66611 !!!!!!!!! dès que j'ai un moment j'éssairai de passer! entre temps si tu as de nouvelles informations contactes moi via ce site!

Il n'y a pas de quoi lynda , d'accord on fait comme ça...........
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post graduation 2009!!!!   Post graduation 2009!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:45

Salem à tous, j'espère que vous allez bien.

J'ai une question : est ce qu'en postulant et s'engageant en post graduation la présence est obligatoire ? -Question d'une personne qui y songe mais qui travaille au même temps-.
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Docteur
Docteur
Megadeth


Nombre de messages : 604
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/09/2009

Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post graduation 2009!!!!   Post graduation 2009!!!! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:47

éternelle2 a écrit:
Salem à tous, j'espère que vous allez bien.

J'ai une question : est ce qu'en postulant et s'engageant en post graduation la présence est obligatoire ? -Question d'une personne qui y songe mais qui travaille au même temps-.

Non la présence n'est pas obligatoire, et bien sûr que tu peux travailler en parallèle mais à une seule condition : il faut trouver un job d'abord Post graduation 2009!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post graduation 2009!!!! Empty
MessageSujet: Re: Post graduation 2009!!!!   Post graduation 2009!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post graduation 2009!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Ancien Système-
Sauter vers: