*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 equipe national de foot ball

Aller en bas 
+12
biologue_KoЯn
endtech
Alucard
éternelle2
usmiste
kamui13
england
Zytch
itachi_log
mars
laminez
jack-sparrow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:58

allez l'algerie allez....allez les verts allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:11

Juste je suis en France et je sais pas ou regarder le match du moment que j'ai pas la chaine algérienne... donc si quelqu'un a un lien ca serai gentille
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:00

Désolé double post

Voila c'fait l'Algerie a répondu présent (comme d'habitude), l'Algérie a humiler l'Egypte 3 - 1

Superieur au Egyptiens sur tout les domaines, on voyai au sourire de Mr Saadane que les Algériens allaient réaliser un bon match, ce dernier a étblie une équipe qui a gagner la bataille du milieu de terrain, et parfaitement su gérer les assaults adverse

Les Algériens se montreront maldroit a l'approche des buts des Pharaons, et il a fallu attendre la 2ème periode pour voir les verts ouvrir la marque par l'intermédiaire d'un percée ponctué d'une frappe de Matmour a la 60ème minute, libérant ainsi toute un peuple

Les Fennecs libéré recite un football de gala (wep j'exagère un peu, mais c'est l'euphorie) et agraveront la marque seulement 4 minutes plus tard suite a coup franc prolongé de la tete par Ghazzel qui faisai suite a une faute sur Ziani (inssaisicable comme d'habitude)

Les Egyptiens se ruent en attaque et se font surprendre en contre par Djebbour bien servi encore une fois par Ziani

Les Pharons réduiront les marque par Abou Trika a la fin du match mais la messe etait dite, les Algériens sont en route pour L'AFRIQUE DU SUD

Sinon j'ai reussi a voir la match lol!

et de touet facon je pense que vous connaissez le match par coeur, alors je vais aller faire la fete algeria
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:04

Wéééé, trop content pour notre équipe nationale! ça va être inshallah une Algérie '82 bis, je le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:30

Alucard a écrit:
Désolé double post

Voila c'fait l'Algerie a répondu présent (comme d'habitude), l'Algérie a humiler l'Egypte 3 - 1

Superieur au Egyptiens sur tout les domaines, on voyai au sourire de Mr Saadane que les Algériens allaient réaliser un bon match, ce dernier a étblie une équipe qui a gagner la bataille du milieu de terrain, et parfaitement su gérer les assaults adverse

Les Algériens se montreront maldroit a l'approche des buts des Pharaons, et il a fallu attendre la 2ème periode pour voir les verts ouvrir la marque par l'intermédiaire d'un percée ponctué d'une frappe de Matmour a la 60ème minute, libérant ainsi toute un peuple

Les Fennecs libéré recite un football de gala (wep j'exagère un peu, mais c'est l'euphorie) et agraveront la marque seulement 4 minutes plus tard suite a coup franc prolongé de la tete par Ghazzel qui faisai suite a une faute sur Ziani (inssaisicable comme d'habitude)

Les Egyptiens se ruent en attaque et se font surprendre en contre par Djebbour bien servi encore une fois par Ziani

Les Pharons réduiront les marque par Abou Trika a la fin du match mais la messe etait dite, les Algériens sont en route pour L'AFRIQUE DU SUD

Sinon j'ai reussi a voir la match lol!

et de touet facon je pense que vous connaissez le match par coeur, alors je vais aller faire la fete algeria
contente que tu as pu voir le match , jolie commentaire , et puis oui , nos supporteur prenne trop au sérieu ce foot , il peuve mm se montré maladroit d.nez
mais ça n'empeche que ON A GAGNER ? ON A GANNER bisou l'équipe , merci , et grande salutation à gazal viv algerie viv algerie viv algerie viv algerie
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:39

Chouette aussi que notre équipe puisse renouer avec d'aussi belle victoire !

Bsahatna !
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:21

waaaaaaaaaaw match super winner
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:24

aparament j'ai raté humm
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:31

sousiki a écrit:
aparament j'ai raté humm

looooooooooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:12

sousiki a écrit:
aparament j'ai raté humm

ne .........ne.........ne me dis pas qu t'as ratté la match affraid
not-again not-again not-again not-again not-again not-again not-again
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:59

ih oui j'étais fatigué d'ailleurs ne savais même pas que ce match est important (pour les algeriens) a ce point alors j'ai fait dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:15

ayeh tu es sérieuse ... il s'agissait des égyptiens !

Au fait c'est possible qu'il puisse y avoir des répercussions suite aux comportements des supporters (tel que les sifflements lors de l'hymne égyptien ou encore à la fin ...) ... vue que ceci est contraire aux règlements ... si c'est le cas possible que le prochain match sera sans public pale
Revenir en haut Aller en bas
lardon
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lardon


Nombre de messages : 129
Localisation : ubiquiste
Date d'inscription : 27/04/2009

equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:51

nous les algerien , concernant le foot c'est pas vraiment la forme not-again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe national de foot ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipe national de foot ball   equipe national de foot ball - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe national de foot ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Sport-
Sauter vers: