*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 concours du meilleur avatar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:06

bon bin le principe est dans le titre, un avatar pour une semaine suivant un thème donné par le vainqueur de la semaine passée......
j'espère qu'il y aura une participation de votre part, vous n'aurez qu'à choisir un avatar....et just passer par ici et si possible un petit pourquoi vs avez choisi cet avatar précisément, qu'est ce qu'il représente pour vous..


je lance le premier thème: vue que c'est l'anniversaire de la mort du king Michael Jackson c'est lui le théme de cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:44

le sujet de mon avatar est la fille qui a perdue le sourire pour n'avoir aucune expression concours du meilleur avatar Icon_n10
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:45

oukki!! bin sourir merci d'avoir participer, je ne sais pas que font les autres!????????????????? scratch
Mais ma belle c'est pas vraiment ça le principe, ma premiére idée est de décider d'un théme "mj" tout le monde s'habille du meme theme pendant une semaine et avant la fin de la semaine za3ma à partir de mercredi jusqu'à samedi on passe aux votes, celui qui aura gagner choisi le prochain théme.............voilà, mais bon....on va laisser jusqu'à la fin de cette première semaine pour déclarer ou pas ce topic mort né!!!!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:14

mais non imyly il n'ai as mort voila je suis le nouveaux participent mais il ya une chose il ya des thème que j'aime pas lah raleb est je peux pas me voir dans un avatar que j'aime pas .......lol mais le sujet des avatar sa m'intéresse car pour moi un avatar c'est un reflet sombre est secret de la personnalité .juste un avie imyly je pense quand donnent nos avie sur les avatar creuser se qu'il veux dire sa va etre amusent non? juste un avie je change pas de topic

bien)
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:50

endtech a écrit:
car pour moi un avatar c'est un reflet sombre est secret de la personnalité


j'adoooooooore cette phrase faites comme vous voulez pas de prbleme pour moi! bien)
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:00

je m'excuse imyly j'avais mal lu ou mal compris le theme du sujet oups j'etait completement out Arrow
je trouve l'idée de fintech mni7a aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:40

yaw machi fin c end mais comme meme tu a trouver lol! mala c cool pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:11

ok si on va interpréter les avatar je ne veux surement pas que vous m'interprétiez en tant que MJ....donc voilà je me suis changée et je suis revenus... j'ai préféré celui à l'ancien que j'avais....je l'ai trouvé captivant et marquant voyons voire ce qu'il vous apprend de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:43

bain j'espère imily qu'un jour tu pourra caser se mure caser des obstacle qui te fon caché souvent ou bien espèrent si ta pas de force dans les main que quelqu'un t'aidera a le faire mais atent quand tu sort n'oublie pas de prendre sois de ton sauveteur .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:57

endtech a écrit:
bain j'espère imily qu'un jour tu pourra caser se mure caser des obstacle qui te fon caché souvent ou bien espèrent si ta pas de force dans les main que quelqu'un t'aidera a le faire mais atent quand tu sort n'oublie pas de prendre sois de ton sauveteur .... lol!


vrais ou pas j'adore ton interprétation endtech concours du meilleur avatar 71688 meme que je l'adore vraiment! avec un clin d'oeil spécial pour la derniére phrase! concours du meilleur avatar Lol
juste pour précision: j'ai trouvé cette mage en cherchant quelque chose à propos de l'éspoir et elle m'a tout de suite marqué

encore une fois j'aime beaucoup ton analyse, un brin éxagérée pour moi mais qui colle parfaitement avec l'avatar





analyse de TON avatar:a concours du meilleur avatar Icon_question concours du meilleur avatar Icon_question concours du meilleur avatar Icon_scratch franchement!? peut etre que des choses, des personnes te dérangent t'énervent, peut etre que tu caches une face de toi qui n'est n'est pas dévoilé directement mais qui se manifeste par des choix tel que celui de ton avatar, ou par des prises de positions fermes et catégoriques que toi meme tu veux pas re-analyser .......
si j'ai raison, je te souhaite de te servir-chose que je suis certaine tu feras automatiquement- que tu utilisera ce coté de toi pour te stimuler dans ta vie et pour toujours aller de l'avant sans baiser les bras!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:37

a toi .........
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:24

dans le super langage de endtech ça doit surement signifier: oui c'est ça imyly t'as raison! concours du meilleur avatar Icon_scratch !
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:59

non je t'atent pour ton interpretation
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:06

imyly a écrit:
endtech a écrit:
bain j'espère imily qu'un jour tu pourra caser se mure caser des obstacle qui te fon caché souvent ou bien espèrent si ta pas de force dans les main que quelqu'un t'aidera a le faire mais atent quand tu sort n'oublie pas de prendre sois de ton sauveteur .... lol!


vrais ou pas j'adore ton interprétation endtech concours du meilleur avatar 71688 meme que je l'adore vraiment! avec un clin d'oeil spécial pour la derniére phrase! concours du meilleur avatar Lol
juste pour précision: j'ai trouvé cette mage en cherchant quelque chose à propos de l'éspoir et elle m'a tout de suite marqué

encore une fois j'aime beaucoup ton analyse, un brin éxagérée pour moi mais qui colle parfaitement avec l'avatar





analyse de TON avatar:a concours du meilleur avatar Icon_question concours du meilleur avatar Icon_question concours du meilleur avatar Icon_scratch franchement!? peut etre que des choses, des personnes te dérangent t'énervent, peut etre que tu caches une face de toi qui n'est n'est pas dévoilé directement mais qui se manifeste par des choix tel que celui de ton avatar, ou par des prises de positions fermes et catégoriques que toi meme tu veux pas re-analyser .......
si j'ai raison, je te souhaite de te servir-chose que je suis certaine tu feras automatiquement- que tu utilisera ce coté de toi pour te stimuler dans ta vie et pour toujours aller de l'avant sans baiser les bras!


ga3 had les couleur é t'as rien vu endtech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:04

mais c pas vrais !!! alabalek je l'ai pas vu .... vu .................... vu le nettoyons lunette ..lol
bref oui mais tu sait faux pas parex avoir raison sur l'interprétation non c juste un avie une vu .... ah vu ... je lavais pas vu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:36

oooooooouuuuuuuu bsahtek bsahtek tbdila jdida, je ne commenterai pas en éspérant que quelqu'un d'autre va passer par là!
sinon je le ferai bien sur, entre temps je vais faire les boutique moi ausi, il faut bien que je change moi aussi, .......................
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 4:14

d'après ton avatar ya fintech scratch l'électricité rahi trou7 3adkoum bazef scratch
non ze rigole mais j'ai aimé la nouvelle idée du topic, comme ça on va tester nos capacités en psychologie, et à quel point on arrive à se comprendre et comprendre les autres d'après leurs préférences, leurs choix...
je sais je ne vous apprend rien de neuf là, vous savez dejà tt ça oups

Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:47

sourire a écrit:
d'après ton avatar ya fintech scratch l'électricité rahi trou7 3adkoum bazef scratch
non ze rigole mais j'ai aimé la nouvelle idée du topic, comme ça on va tester nos capacités en psychologie, et à quel point on arrive à se comprendre et comprendre les autres d'après leurs préférences, leurs choix...
je sais je ne vous apprend rien de neuf là, vous savez dejà tt ça oups




super mignion sourir, maintenat on attend de vérifier tes capacité en psy et on voit à quel point t'arrive à comprendre les uatres!!!!!!!!!! concours du meilleur avatar Lol


aller lance toi

ps: tu fais exprés de mettre un f au lieu du e pour Endtech????
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:51

bien dit imyly c ( e ) pas (f) atoi .........
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:54

imyly a écrit:

ps: tu fais exprés de mettre un f au lieu du e pour Endtech????

endtech a écrit:
bien dit imyly c ( e ) pas (f) atoi .........

donc c'est Fendtec scratch
end = fin donc moi je le dis en français za3ma mais le fin euuuh endtech s'est faché pale à cause de la mechante sourire qui dort en moi je vais la corriger après, espice di michante sourire box
ne te fâche mon frère oups
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:40

concours du meilleur avatar Lol
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:32

sourire a écrit:
imyly a écrit:

ps: tu fais exprés de mettre un f au lieu du e pour Endtech????

endtech a écrit:
bien dit imyly c ( e ) pas (f) atoi .........

donc c'est Fendtec scratch
end = fin donc moi je le dis en français za3ma mais le fin euuuh endtech s'est faché pale à cause de la mechante sourire qui dort en moi je vais la corriger après, espice di michante sourire box
ne te fâcme

fâcher ??? pas du tout c tu veux le dire avec le (f) bain fait le
he mon frère
oups
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:52

sourire tu cache ton sourire avec un sourire je croix que au fon de toi c'est un jolie sourire mais il ya des chose qui te fon ne pas sourire directement mais soit pas inquiète car celui qui te voit souri est il a besoin de ton sourire
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:57

nouvel avatar de endtech:
bizarrement ça me fais penser directement à un film de cinéma de vampire de passion destructrice, de vengence, de soif de pouvoir.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du meilleur avatar Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur avatar   concours du meilleur avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du meilleur avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Note sur dix l'avatar de votre vossin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Espace Détente :: Jeux & Fun-
Sauter vers: