*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ils m'ont oubliè ou koi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloud
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
cloud


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

ils m'ont oubliè ou koi ??  Empty
MessageSujet: ils m'ont oubliè ou koi ??    ils m'ont oubliè ou koi ??  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:43

salut tout le monde
bon je suis parti aujourd'hui a babez pour voir ou ils nous ont orientè concernant les specialiès bah a la surprise generale je trouve pas mon nom dans la liste :s ca devait etre le cas si j'etait pas admis en 3eme mais moi shui admis bon sang g vu mon nom dans la liste des admis mais pas dans la liste des orientations scratch alors j me suis renseingnè ils mont dit k'il fallait que je fasse un recours je lè mis et faut que j'attende juska...septembre not-again ya t'il une personne dans le forum ki c deja heurtè a ce genre de blems svp et dites moi si sa va se reglè ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
sousou


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/07/2009

ils m'ont oubliè ou koi ??  Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont oubliè ou koi ??    ils m'ont oubliè ou koi ??  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:17

cc alors ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le seul il ya plusieurs étudiants qui ont eu ce genre de problème vous avez bien fait de faire le recours qui dure jusqu'au 22juillet bain normalement ça va se régler vu que vous dites qu'ils ont afficher votre note lors de la délibération, il faut juste être patient ,surtout s'il ont afficher votre liste de choix,
bon courage et j'espère que vous aurez la spécialité de votre choix
revise
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
cloud


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

ils m'ont oubliè ou koi ??  Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont oubliè ou koi ??    ils m'ont oubliè ou koi ??  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:57

nchallah nchallah ah ben c rassurant de savoir ki ya plusieurs etudiants qui sont dans mon cas comme ça au moins ils vont nous prendre au serieux merci pr l'info sousou bien)
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

ils m'ont oubliè ou koi ??  Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont oubliè ou koi ??    ils m'ont oubliè ou koi ??  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:15

oui c'est vrai, ya beaucoup de problème de ce genre, si je me trompe pas eternelle2 de notre forum a eu le meme problème l'année passé, et qui se retrouve licenciée maintenant hamdoulah
alors pas de panique cloud, tout rentrera dans l'ordre inchalah

PS: salam sousou sa fait un baie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils m'ont oubliè ou koi ??  Empty
MessageSujet: Re: ils m'ont oubliè ou koi ??    ils m'ont oubliè ou koi ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils m'ont oubliè ou koi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: