*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GEOLOGIE : si on en parlait ?

Aller en bas 
+11
lyDiE
asmah_h
djaziabio
jude
mars
jack-sparrow
célaré
éternelle2
had!l
Zytch
itachi_log
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:01

salut postez ici:
-vos questions
-vos problèmes (TD-COURS-TP)
-sujet d'examen
bref tout ce qu'il a une relation avec la GÉOLOGIE
Revenir en haut Aller en bas
Zytch
Licencier
Licencier
Zytch


Nombre de messages : 236
Localisation : Alger _ B.E.Z
Date d'inscription : 27/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:52

bonjour ...
juste pour vous informer chers étudiants de première année , le module de Géologie et facile en gros ... il faut surtout cartonner dans le TP . concernant le cour , il faut avoir tout les cours et bien les apprendre il est pas trop charger donc c'est un module aqui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://biobabez.1fr1.net
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:41

il faut pas que avoir le cours,parceque des fois ils posent des question que le prof à dit oralement,mais en gras c'est fastoch... ;)
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:24

je note une autre chose :


l'exam est différant chaque prof donne un exam donc il faut avoir les cours de son prof + il faut apprendre par cœur je dis bien par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:38

non non pas par coeur,il faut juste retenir,et etre intelligeant,tu as des truc qui ne servent à rien que tu les aprennent,moi je dit faut rien apprendre ,faut comprendre et essayer de retenir,comme si c'est une culture générale,moi j'ai rien appris,par coeur..
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:11

ben moi chez mon prof MR JAM3I chez lui il faut apprend par coeur
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:16

ben géologie c'est trop fastoche

facile, et intéressant j'aimais bien les cours

c'est vrai itachi c'était un cas spécial nous avions pas eu cours du tout du coup ...
l'exam était chouette


pour résumer la géologie c'est un module à ne pas rater au minimum un 15
Revenir en haut Aller en bas
célaré
Master
Master
célaré


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:42

had!l a écrit:
non non pas par coeur,il faut juste retenir,et etre intelligeant,tu as des truc qui ne servent à rien que tu les aprennent,moi je dit faut rien apprendre ,faut comprendre et essayer de retenir,comme si c'est une culture générale,moi j'ai rien appris,par coeur..


tout a fait d'accord avec toi, je fais exactement pareil que toi.et c'est une trés bonne méthode.j'ai jamais appris par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:02

moi j'ai eu 6 a l'examen notre prof je lé pas aimé pas dsl. mais il faut bien cartonné pars que c trop facile .......par exemple moi j'ai lus les cours la veille d'examen sans les apprendres é j'ai eu 6 alors a vous la géologie c facile
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:02

oh jack,moi je les ai lu 45minutes avant l'exam au c couvert face l'institut et hop j'ai eu 15 de moyenne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mars
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 03/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:11

la géologie c trop acille il faut juste etre attentif au prof
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:37

éternelle2 a écrit:
oh jack,moi je les ai lu 45minutes avant l'exam au c couvert face l'institut et hop j'ai eu 15 de moyenne !!!!

notre prof est très sévère il nous a donné 35 questions avéc 4 choix de réponses pour une seul question (qcs) en plus il n'as pas donné des schémas pour l'examan
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:04

jack-sparrow a écrit:
éternelle2 a écrit:
oh jack,moi je les ai lu 45minutes avant l'exam au c couvert face l'institut et hop j'ai eu 15 de moyenne !!!!

notre prof est très sévère il nous a donné 35 questions avéc 4 choix de réponses pour une seul question (qcs) en plus il n'as pas donné des schémas pour l'examan

c'est vrai jack il été horrible ce prof meme sa façon d'expliquer n'été pas terrible
mais c'est vrai qu'on peut avoir son module de geologie facilement surtout en TP c trés facile il faut cartoner en tout cas je préfére geologie plutot que physique :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:58

un petit conseille ::::

***chaque prof présentera son cours ( les cours seront présenté de façon différentes selon votre prof)
*** les sujets d'examen de la géologie ne seront pas en commun chaque prof fera son sujet d'exam
*** il faut pas se basé sur les cours des année précédentes ou d'une autre section alors il vaut mieux assisté les sciences cours de votre prof okkkkkkkkkkk !!
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:44

c vrai jack chaque prof est différents
en plus c très très facile j'adorais ce module je comprenait le cour et by by le cahier hata sa3a kbal l'exam je me ss bien en sortie avec, ya plus import les amis physique(la bête noir) chimie, bv....enfin ts a par géo lol!
b.courage
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:29

je vois que ils y'a que les 2ème années qui poste ici,les 1ère ne sont pas interessé a mon avie,pas un seul,c'est bizar.???
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:32

pourkoi les 1ére anné posteré t'il, il savent encor rien de la géologie et puis ya pas bcp de 1ére , et en + hichem est en MI tu voi donc pas bcp de snv 1ére pour linstant...
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:46

c vrai asma mais je pense qu'on doit les attirer par ce genre de sujets qd ils visitent le coin
juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:24

had!l a écrit:
je vois que ils y'a que les 2ème années qui poste ici,les 1ère ne sont pas interessé a mon avie,pas un seul,c'est bizar.???
ben ont poste pour donne une idee pour les 1er annee
Revenir en haut Aller en bas
lyDiE
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
lyDiE


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : algEr
Date d'inscription : 08/10/2009

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:09

meme si le topic date d'il ya 1 ans merciii bcp comme ca je renterè en cour avc l'idèe que c'est facile ^^ bne reprise a tous
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:43

Le topic vous servira j'espère et n'hésite pas à passer poser tes questions, nous serons là incha'elleh pour te venir en aide ainsi qu'à tous les autres ;)

Oui la Géologie est un module à ne pas rater, intéressant et facile. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lyDiE
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
lyDiE


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : algEr
Date d'inscription : 08/10/2009

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:45

ah j'ai hate alors xD !!
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:54

je rejoint l avis des mes amis , c'est un modules qui est très simple, très intéressant , toute fois il est important d'assister a tous les cours , et si tu est une mordue de la biologie je suis sure que se sont des connaissance que tu a déjà acquis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:39

je suis dac avec vous les amis!et avec toi dina!!!c'est vrai qu'il est tres important d'assister à tous les cours et que c'est un modul simple et dont la plus par des cours que tu as sont des infos que tu connais déja.......alors tu peux facilement cartoner ce module... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoupLeFou
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:38

Merci à tous, informations très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEOLOGIE : si on en parlait ? Empty
MessageSujet: Re: GEOLOGIE : si on en parlait ?   GEOLOGIE : si on en parlait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOLOGIE : si on en parlait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIMIE : si on en parlait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Première Année L1-
Sauter vers: