| CDC et CDG | |
|
+31Matlacihuatl dina26 violette-du-cap amelia had!l biologue_KoЯn asmah Ziha amine sousiki djaziabio Sakura sourire england kaméliaBD endtech sleven @lm@ ferioula jude lolita OzAngelLO piks23 éternelle2 Supernova jack-sparrow p!nk laminez asmah_h célaré itachi_log 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
endtech Responsable du Module
Nombre de messages : 2255 Localisation : alger Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Jeu 22 Jan 2009 - 18:06 | |
| cdg :le degou cdc :hamdoulah | |
|
| |
asmah Docteur
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG Jeu 22 Jan 2009 - 22:15 | |
| CDG: je suis malade CDG: les éxamen | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG Ven 23 Jan 2009 - 21:00 | |
| cdc : les vacances cdg : maux de tete | |
|
| |
asmah Docteur
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG Sam 24 Jan 2009 - 21:14 | |
| cdg : trés malade cdg: j'ai foiré mon 1er éxamen merde!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
djaziabio Chargé du TD
| Sujet: Re: CDC et CDG Sam 24 Jan 2009 - 21:55 | |
| cdc: j'ai vu éternel, ferioula et jude cool alors twahachthom il ne manquait que toi asma cdg: au rattrapage AMCR | |
|
| |
Ziha Maitre Assistant
Nombre de messages : 978 Localisation : une dimention imaginaire. Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Dim 25 Jan 2009 - 12:56 | |
| cdg : wanna jazia matwahachtinich raki atbi3i rali ; je ne crois pas un vrai coud de coeur:l'année passé je voulais tellement ajouter une personne dans ma liste des amis elle était exactement le genre de fille*a mes yeux* que j'aime bien renforcer ma relation avec.vous ne pouvez pas passer sans avoir l'impression qu'elle est a la fois 3a9la ; mignione et calme............serieuse dans ses etudes..........chaleureuse en parlant........ mais hélas on était meme section mais pas meme groupe la bonne nouvelle c que je l'ai eu comme amie sans meme le savoireon n'a pas cesser de discuter des sujet interessant; ma conaissance avec elle est si profonde........ et oui ce n'est pas un secret j'ai renconté @lm@ | |
|
| |
djaziabio Chargé du TD
| Sujet: Re: CDC et CDG Dim 25 Jan 2009 - 17:58 | |
| non princesse ana rani nbi3 bil el ghali cdg: mal comprise par ma douce amie cdg: j'ai un exam demain et je ss un peu perdu | |
|
| |
asmah Docteur
| Sujet: Re: CDC et CDG Dim 25 Jan 2009 - 19:17 | |
| cdg. té dan le mém cas ke moi djazou perdu aussi * cdg: éxamen demain | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 26 Jan 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
ferioula Chargé du TD
Nombre de messages : 1307 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 26 Jan 2009 - 15:31 | |
| CDC:je passe une agreable journée a la maison CDG:mon voisin me soule avec le bruit des travaux | |
|
| |
piks23 Docteur
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : At home Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 26 Jan 2009 - 15:39 | |
| CDC : mes exam commencent bien ( bah je l'espère, on sais jamais a babez) CDG : j'arrive pas a réviser, trop fainéant!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
asmah Docteur
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 26 Jan 2009 - 21:27 | |
| CDC: ben j'ai assez bien travaillé mieu ke la 1ére fois entouca mais cété juste un tp alors ...;;;; CDG: dégoutage, la fatigue, babez t3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
@lm@ Master
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : ...faaar away. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Mar 27 Jan 2009 - 0:00 | |
| - princesse a écrit:
- cdg : wanna jazia matwahachtinich
raki atbi3i rali ; je ne crois pas
un vrai coud de coeur: l'année passé je voulais tellement ajouter une personne dans ma liste des amis elle était exactement le genre de fille*a mes yeux* que j'aime bien renforcer ma relation avec.vous ne pouvez pas passer sans avoir l'impression qu'elle est a la fois 3a9la ; mignione et calme............serieuse dans ses etudes..........chaleureuse en parlant........ mais hélas on était meme section mais pas meme groupe la bonne nouvelle c que je l'ai eu comme amie sans meme le savoire on n'a pas cesser de discuter des sujet interessant; ma conaissance avec elle est si profonde........ et oui ce n'est pas un secret j'ai renconté @lm@ Bien plus qu’une amie , tu m'as bouleversé par tes paroles ta gentillesse et ta douceur... Allah a croisé nos chemins, bien qu’on soit de spécialité différente,.. Je pense que tu es une personne charmante, prévenante, amusante, agréable, perspicace et honnête, rien à dire en faite masha-Allah, Estime & Respect Totale envers-toi, ça m’a fait plaisir de faire ta connaissance ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG Mar 27 Jan 2009 - 13:19 | |
| mais c'est quoi ca une declaration d'amour cdg : je dors mal | |
|
| |
asmah Docteur
| Sujet: Re: CDC et CDG Mar 27 Jan 2009 - 19:51 | |
| ps=c'est pas le bon topik pour parler de sa @lm@ et princess!!!!!!!!!! endtech tu peu dire que c'est une déclaration d'amitié et d'admiration ok cdc : yen a pas cdg; journée a la maison en mode révision sans arrét c trop | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG Ven 30 Jan 2009 - 21:33 | |
| cdc : repos cdg : la fatigue | |
|
| |
Supernova Chargé du TD
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Sam 31 Jan 2009 - 14:46 | |
| - princesse a écrit:
un vrai coud de coeur: l'année passé je voulais tellement ajouter une personne dans ma liste des amis elle était exactement le genre de fille*a mes yeux* que j'aime bien renforcer ma relation avec.vous ne pouvez pas passer sans avoir l'impression qu'elle est a la fois 3a9la ; mignione et calme............serieuse dans ses etudes..........chaleureuse en parlant........ mais hélas on était meme section mais pas meme groupe la bonne nouvelle c que je l'ai eu comme amie sans meme le savoire on n'a pas cesser de discuter des sujet interessant; ma conaissance avec elle est si profonde........ et oui ce n'est pas un secret j'ai renconté @lm@ Bien que je ne connais pas @lm@, tout ce que tu as dit princess est sans le moindre doute "vrai", @lm@ c'est pas n'importe qui, ça se sent et on a pas besoin de la connaître pour le savoir... CDC: pas d'examen aujourd'hui CDG: encore une semaine d'examens | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG Sam 31 Jan 2009 - 17:22 | |
| cdg : ayite mel la fatigue cdc :hamdoulah | |
|
| |
asmah Docteur
| Sujet: Re: CDC et CDG Sam 31 Jan 2009 - 20:04 | |
| CDC : journée a babez avec mes copines , pas d'exam ojourdui CDG demain a 8h30 examen | |
|
| |
@lm@ Master
Nombre de messages : 343 Age : 35 Localisation : ...faaar away. Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
djaziabio Chargé du TD
| Sujet: Re: CDC et CDG Dim 1 Fév 2009 - 21:48 | |
| et moi dans tous çà personne ne veut me voir je plaisante les filles cdg: je ss fatigué mais il me reste encore 2 module 3yit lol cdc: un appel de la part de qlq1 que je m'y attendais pas mais alors pas dutt merci | |
|
| |
Ziha Maitre Assistant
Nombre de messages : 978 Localisation : une dimention imaginaire. Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 2 Fév 2009 - 4:25 | |
| - @lm@ a écrit:
- Ultima a écrit:
- princesse a écrit:
un vrai coud de coeur: l'année passé je voulais tellement ajouter une personne dans ma liste des amis elle était exactement le genre de fille*a mes yeux* que j'aime bien renforcer ma relation avec.vous ne pouvez pas passer sans avoir l'impression qu'elle est a la fois 3a9la ; mignione et calme............serieuse dans ses etudes..........chaleureuse en parlant........ mais hélas on était meme section mais pas meme groupe la bonne nouvelle c que je l'ai eu comme amie sans meme le savoire on n'a pas cesser de discuter des sujet interessant; ma conaissance avec elle est si profonde........ et oui ce n'est pas un secret j'ai renconté @lm@ Bien que je ne connais pas @lm@, tout ce que tu as dit princess est sans le moindre doute "vrai", @lm@ c'est pas n'importe qui, ça se sent et on a pas besoin de la connaître pour le savoir...
CDC: pas d'examen aujourd'hui CDG: encore une semaine d'examens CDC+F: Barak Allahou fik, c'est très gentil, ça fait chaud au coeur wallah ça me touche énormément...Mais je ne mérite pas toutes ces éloges qu'Allah te récompense pour tes douces paroles et Qu'il t'assiste dans tes projets et Te protège du mal quelqu'il soit.Amiiiine cdc: en plus mon amie est modeste .......que du bonheur............ mon amie @lm@. je te souhaite que du bonheur et la reussite ainsi à ceux qui partage mon estime pour toi et je parré qu'ils sont nombreux cdg: djazia , je veux pas te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 2 Fév 2009 - 16:09 | |
| cdc :je suis tres content cdg :hamdoulah | |
|
| |
éternelle2 Vice Doyen
Nombre de messages : 3303 Localisation : B.E.K (fort de l'eau) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 2 Fév 2009 - 18:29 | |
| CDG: Monsieur Bouderba (je crois) CDC: ma vie a enfin repris son cous normal dieu merci | |
|
| |
had!l Master
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG Lun 2 Fév 2009 - 20:58 | |
| CDC:que du bonheur,fini les exams CDG:les minis couss....et que du stresse pour le resultat
bonne chance a tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG | |
| |
|
| |
| CDC et CDG | |
|