| prison break saison 4 | |
|
+10jude TiGeR piks23 Sakura célaré laminez éternelle2 p!nk itachi_log sleven 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi_log Admin
Nombre de messages : 2500 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: prison break saison 4 Mer 22 Avr 2009 - 0:02 | |
| ayouhh ils sont etrain de trouve cette....SYLA wowo maskin MAHONE ils ont tue sont fils | |
|
| |
biomanil Etudiant en Tronc Commun
| Sujet: Re: prison break saison 4 Ven 1 Mai 2009 - 20:58 | |
| j'ai repris la saison 4 avec deux episodes 17 et 18 j'adoree cette série | |
|
| |
itachi_log Admin
Nombre de messages : 2500 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: prison break saison 4 Ven 1 Mai 2009 - 21:35 | |
| tu la vue ga3 NB: apres les USA cette saison sera conssu de 26 episodes | |
|
| |
p!nk Maitre Assistant
Nombre de messages : 906 Age : 34 Localisation : Somewhere under the heavens ... Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: prison break saison 4 Sam 2 Mai 2009 - 15:52 | |
| Hein 26 ?? t'en es sur itachi ?...Waw ,ils devraient trouvé un truc de vraiment solide et captivant pour garder leurs fans . | |
|
| |
Attitude Etudiant en Tronc Commun
Nombre de messages : 55 Localisation : Autrement dit ;) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: prison break saison 4 Sam 2 Mai 2009 - 16:00 | |
| Il ont intérêt , vu qu'ils m'ont tuer la pauvre Sarah. | |
|
| |
itachi_log Admin
| Sujet: Re: prison break saison 4 Sam 2 Mai 2009 - 21:13 | |
| jai bien aime qund ALEXANDER MAHON a vange son fils je suis cette serie a cause de lui cest mon acteur praifere | |
|
| |
éternelle2 Vice Doyen
Nombre de messages : 3303 Localisation : B.E.K (fort de l'eau) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: prison break saison 4 Mar 12 Mai 2009 - 22:24 | |
| Eih ben que dire de cette saison à part qu'elle cartonne réellement ! Euh j'ai commencé à la regarder et en deux jours je me suis arrêtée au 17ème (que je n'ai pas encore vue) ... donc j'ai vu le massacre qu'il y a eu puis la vengeance dont tu parles itachi il est vrai que j'aime aussi beaucoup le nouveau Mahone mais il faut croire qu'ils ont tous plus au moins changé, c'est ce qui a fait que j'apprécie tellement, mon dieu la mort et le sacrifice de Bellick pour qu'à la fin ce représentant de la loi ne pense qu'à vendre Scylla et embaucher une somme inimaginable d'argent ... bref (là on m'a eu je m'en doutais pas je me demandais qu'est ce ça signifiait qu'ils mettent la main sur Scylla si tôt dans ce cas ils seraient libres à quoi va rimer la suite ... mais au delà de la trahison j'ai pu deviner la suite du genre la mère est vivante et qu'elle soit en grande partie derrière tout ça hihi je me suis arrêtée lorsqu'elle a reçu les menaces de son propre fils (l'ainé) ... je continuerai plus tard pour mieux savourer le reste ... surtout que c'est prometteur ! Désolée j'ai tout dévoilé ... ça vaut le coup hihi Bonne continuation ;-) !! | |
|
| |
itachi_log Admin
| |
| |
éternelle2 Vice Doyen
Nombre de messages : 3303 Localisation : B.E.K (fort de l'eau) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: prison break saison 4 Mer 3 Juin 2009 - 19:54 | |
| ayeh LOG tu m'a saboté là moi je ne suis qu'au 19ème lorsque leur mère a fait en sorte de mettre le bordel lors de la conférence et coller à linc le meurtre de ce fameux indien ... j'ai hate de me procurer la suite même si tu as tout dit hihi ... (il l'a évité ou hein en prison ou autre ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison break saison 4 | |
| |
|
| |
| prison break saison 4 | |
|