*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!

Aller en bas 
+9
violette-du-cap
itachi_log
Supernova
p!nk
ferioula
biologue_KoЯn
éternelle2
dina
Matlacihuatl
13 participants
AuteurMessage
Matlacihuatl
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Matlacihuatl


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2009

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: je me présente par correction,(c''est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:13

j'étudis tout comme vous a babez (la plupart du moins),je trouvai qu'il y avait une ambience conviviale,estudiantine,et des échanges enrichissants;c'est pourquoi aprés avoir observé (queques topisc)en invités,je passe parmis les membres,on va voir ce que ça va donné!!! humm,je m'engage a respecter tout le monde et ...l'étre aussi!

Pseudo : Matlacihuatl
Prénom : .......
sexe : ......
Date de naissance : ........
Où êtes vous en ce moment : Alger
Promotion: ........
Spécialité: .........
Occupation/Profession : ........
Loisirs passions : ..........

Citez trois choses que vous aimez :(3 au hasard)
->le courage
->la politesse
->la pureté

Citez trois choses que vous détestez :(même chose)
->l'hypocrisie envers soi-m^ême
->l'atteinte a la liberté des gens
->la sâlté (morale)


Dernière édition par Matlacihuatl le Dim 24 Mai 2009 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:47

welcom parmi nous
j'espère que tu va t y plaire parmi nous hey
Revenir en haut Aller en bas
Matlacihuatl
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Matlacihuatl


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2009

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:11

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:43

hey bienvenue pamis nous, et tres contente que ça te plais
PS: drole de pseudo ça veut dire quoi??? rien compri
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:02

Sois la bienvenue parmi nous , c'est vrai ton pseudo est ...comment dire ... scratch ....BIZARRE ...une petite explication ne serait pas de tout refus !! quoiqu'il en soit ,même avec un aussi bizarre pseudo ,t'es toujours la bienvue par ici :).
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:21

weclom nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:01

asslama ou marhaba bik chez nous
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:24

bienvenue à toi cheers
fait comme chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:11

Bienvenu parmis nous nouveau membre bien)

j'ai adoré ta liste des choses que tu aime et que tu déteste , je peux apppercevoir que tu va té plaire
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:36

bvenu weclom
Revenir en haut Aller en bas
Matlacihuatl
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Matlacihuatl


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2009

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:31

je tiens a vous remercier tous pour votre hospitalité et je me ferais une joie de vous découvrir a travers les topics.
Et pour le pseudo..,bain dzl,c'est vrai qu'il n'est pas simple (genre kouki,ou toto^^...) du moins ça vous evitra de me critiquer (tkat3ou,tmanchrou.. ) xD,non en fait c'est mon nom Aztéque selon un logiciel^^ ,et c'est un prénom qu'on donnai aux enfants!voila.
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:54

et bien drole de prenom pour un enfant, any way encore bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamashi
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Mamashi


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2009

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:09

bienvenu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:44

mais bon pas de prenon pas de sexe pas un loisire alor t'ai un extra terrestre
maliche bvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:57

OUI , c vrai , au moin petite précission , on doit vous adresser la parole en disant mon frére ou bien ma soeur ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:18

Princesse a écrit:
OUI , c vrai , au moin petite précission , on doit vous adresser la parole en disant mon frére ou bien ma soeur ?


Spoiler:

Bah rien qu'en lisant sa présentation, t'aurais pu en déduire quelque chose non Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Matlacihuatl
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Matlacihuatl


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2009

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:19

oh j'intrigue a ce point^^!!! vous n'avez qu a me considerer comme un esprit errant sur votre forum,hmmm je pense que les formulaire d'inscription devrait contenir que le pseudo,et l'avatars,sinon tout les autres détailles je pense que c'est innutile indiscret,et que ça perd méme le but (le but que j'atribus moi) d'un forum!!evidamnet chacun est libre de mettre ce qu il veut dans sa fiche,et moi j'aimerai étre libre de ne pas en mettre merci !voila,ça na rien d'extrordinaire! Princesse c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:22

Tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:09

Ben déjà merci pour la correction il est vrai qu'il fallait remplir la fiche comme tout les autres à présent c'est le cas (dans la mesure ou c'est à toi que revenait la décision d'y mettre plus de détail qu'il ne le soit demandé ou pas) bref je pense tout de même que la moindre des choses aurait été d'y mettre ta spécialité qu'on sache ce que tu fais afin de t'intégrer là ou il faut mais bon !

Merci à toi et encore ravie de te compter parmi nous (pour le respect je pense que c'est indiscutable)

aller @ bientôt via nos topics ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!   je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente par correction,(c'est comme un batém,en quelques sortes^^)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Présentation :: Petit Aperçu De Vous-
Sauter vers: