*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"

Aller en bas 
+7
Zytch
cimo_fashionista
dina
Megadeth
éternelle2
ACHLOURD
cloud
11 participants
AuteurMessage
cloud
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
cloud


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:52

salut les biobabeziens aya je me presente

prenom: mehdi

age: 19 ans

localisation: Kouba

loisirs:sport,net,zik,mangas,jeux videos

voila et pour les etudes shui en 2eme annèe bio a babez euh apart ça j'avoue ke ce forum est plutot chouette sur l'ensemble ya beaucoup de monde donc yaura + d'occasions pr aider et etre aidè et en meme temps yaura de l'ambiance et du fun è wè ya pas ke les etudes dans la vie ^^" voila je pesne ke tte a ètè dit pr la presentation le reste ca sera pour les otes rubriques du fofo
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:13

bienvenue a toi cloud bienvenue a wled houmti par ici si tu souhaite de l'aide l'equipe de moderation et les admin seront la a ton service
je te souhaite un joyeux surf a bientot
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:30

Oh un autre "Mehdi" parmi nous *_* => Sans surprise c'est un prénom que j'aime beaucoup :p

Arf ! Voilà qu'éternelle2 reprenne ses mauvaises habitudes en racontant sa vie. *Tu l'auras sans doute remarqué au bout d'un moment xD*

Cloud, il est clair que tu es le bienvenue parmi nous et je suis très heureuse de te compter au sein de notre petite communauté qui est tout autant sympa que tu paraisses l'être aussi ;)

Comme déjà dit si tu as des questions à propos du forum ou sur les études n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça et maintenant au plaisir de te lire via tes participations.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Docteur
Docteur
Megadeth


Nombre de messages : 604
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/09/2009

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:17

bienvenue parmi nous j'espère que tu trouveras tous ce que tu cherche ici et je suis sûr que tu ne seras pas déçu weclom
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
cloud


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:23

Merciiii tout le monde c zentille de vote part je m'y plait deja au fofo bye
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:15

bonsoir cloud , ahh tu a frappé a la bonne porte effectivement ce fofo est un "bon vivant :p" je parie que tu va t y plaire parmi nous , ah tu l est déjà :D
n hésite pas a poster des messages et de poser toutes tes questions ,dans l'espoir de pouvoir t aider

donne nous de tes nouvelle , et a bientôt j espère hey
Revenir en haut Aller en bas
cimo_fashionista
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:32

Salut
je suis un new sur votre forum et demain c la rentrée pr moi...ce qui veut bien dire je cherche de la bonne compagnie (mec ou fille) puisque je me retrouve seul à la fac en quelque sorte :) mercii
Revenir en haut Aller en bas
Zytch
Licencier
Licencier
Zytch


Nombre de messages : 236
Localisation : Alger _ B.E.Z
Date d'inscription : 27/09/2008

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:55

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" 8_welc10
Revenir en haut Aller en bas
https://biobabez.1fr1.net
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:12

binevenu
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:39

bvenu bvenu bvenu
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:34

bvenu bvenu bvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:00

cloud a écrit:
salut les biobabeziens aya je me presente

prenom: mehdi

age: 19 ans

localisation: Kouba

loisirs:sport,net,zik,mangas,jeux videos

voila et pour les etudes shui en 2eme annèe bio a babez euh apart ça j'avoue ke ce forum est plutot chouette sur l'ensemble ya beaucoup de monde donc yaura + d'occasions pr aider et etre aidè et en meme temps yaura de l'ambiance et du fun è wè ya pas ke les etudes dans la vie ^^" voila je pesne ke tte a ètè dit pr la presentation le reste ca sera pour les otes rubriques du fofo

welcom between us bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Empty
MessageSujet: Re: shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"   shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shui un nouveau membre bon je monte sur scene et je me presente ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un nouveau membre
» wassim le nouveau membre
» De retour " tadaïma "
» six ans de prison pour avoir pris le mot "hot dog" à la lettre
» PROBS GENERAUX: "changement de prof"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Présentation :: Petit Aperçu De Vous-
Sauter vers: