*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le secret de la réussite en biologie

Aller en bas 
+5
zouzou-snv
cloud
éternelle2
djaziabio
Ramzi
9 participants
AuteurMessage
Ramzi
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2009

le secret de la réussite en biologie Empty
MessageSujet: le secret de la réussite en biologie   le secret de la réussite en biologie Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:04

salut;
je suis étudiant en biologie, j'aimerais savoir quelle est le secret pour réusssir en biologie, car j'ai raté tout un semestre en comptant que sur la compréhention, vue que moi et l'apprentissage par coeur ça fait deux!!...
donnez moi une solution...MERCI BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

le secret de la réussite en biologie Empty
MessageSujet: Re: le secret de la réussite en biologie   le secret de la réussite en biologie Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:47

on est alors deux a ne pas aimer le parcurisme
a mon avis il faut essayer de résumer tes cours, les refaire a ta manière
la 2ème est la plus chargé avec bota et zoo, bioch et la suite
avec tes résumés tu t'en sortiras inchalah
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

le secret de la réussite en biologie Empty
MessageSujet: Re: le secret de la réussite en biologie   le secret de la réussite en biologie Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:53

Djaziabio a écrit:
la 2ème est la plus chargé