*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inscription en parasitologie microbio et santé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramzi
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2009

inscription en parasitologie microbio et santé? Empty
MessageSujet: inscription en parasitologie microbio et santé?   inscription en parasitologie microbio et santé? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:17

j'ai bien étudié les projets de mon avenir et j'ai vu que l'inscription en parasito et microbio et santé à l'université HB de Bab ezzouar est le seul lieu où je peux me dévellopper.
si des gens inscris à l'unversité HB savent quelles sont les procédure pour l'inscription de l'année 2010-2011...j'ai vraiment besoin de vous!
je suis constantinois et je veux fuir les problèmes de vie avec mes parents qui m'emmerde beaucoup !!...en réalité c'est ça et ça tombe à pic avec la spécialité que j'aime.
merci bien avant toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meryouma Bz
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
Meryouma Bz


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

inscription en parasitologie microbio et santé? Empty
MessageSujet: Re: inscription en parasitologie microbio et santé?   inscription en parasitologie microbio et santé? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:16

ya t il qlq1 qui nous aide!! ????
HELP!
Revenir en haut Aller en bas
univeranis
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
univeranis


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : cheraga
Date d'inscription : 16/10/2008

inscription en parasitologie microbio et santé? Empty
MessageSujet: Re: inscription en parasitologie microbio et santé?   inscription en parasitologie microbio et santé? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:30

bun premierement tu devra depose ta demande de trabsfert qui doit etre signe de l'universite de constantine et de l'universite d'acceuil ce a dire babez puis pour ce qui est de MPS ce les memes regles que chez vous pour les autres specialites ce a dire les modules de 1ere et de 2eme annee doivent etre valide et puis le reste ca sera selon la demande sur cette specialite mais normalement ce accessible
voila bn courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
domoney
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

inscription en parasitologie microbio et santé? Empty
MessageSujet: Re: inscription en parasitologie microbio et santé?   inscription en parasitologie microbio et santé? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:07

Merci pour votre contribution sur la date d'émission univeranis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription en parasitologie microbio et santé? Empty
MessageSujet: Re: inscription en parasitologie microbio et santé?   inscription en parasitologie microbio et santé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription en parasitologie microbio et santé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Troisième Année L3 :: parasitologie microbio et sante-
Sauter vers: