*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???

Aller en bas 
+21
ACHLOURD
sourire
bidzit
violette-du-cap
imyly
TORRES626
kwikwi
kalidu
univeranis
ferioula
@nais
biologue_KoЯn
jude
dina
jack-sparrow
djaziabio
usmiste
had!l
asmah_h
célaré
itachi_log
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???
J'pouvais pas dire "non" aux parents..!
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chadi madi, kalli rassi....(au pif)!
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_lcap10%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
ça rapporte quand même pas mal au final! (Le fric!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_lcap3%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Juste pour être avec celui/celle que j'aime(ais)...(L'amour rend parfois aveugle!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'AIME ça la BIOLOGIE, c'est tout!
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_lcap62%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_rcap
 62% [ 18 ]
Autres raisons...
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_lcap24%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:19

Quelle mouche vous a donc piqué !!???, scratch scratch scratch scratch

Expliquez-nous un peu!

de ma part j'ai aime la biologie avant meme de parle delle le coup de foudre quoi.j'etait assis a cote de mon copain lui aussi il fait bio il ma parle d'elle de ces TP de ce TD alors j'ai desside de fair bio avant même de finir mon annee c'était mon objectif surtout que els etudes ce passe a a BABEZ
ou kima kan el hal jibna el BAC et j'ai choisi dans mes 2 permier choix BIO celle de lancien system suivie de bio LMD
hamdoulilah je suis un etudiant en BIO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
célaré
Master
Master
célaré


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 2:21

pour ma part,ça a toujours été mon reve de faire "biologie" et hamdoullah je l'ai réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:17

ben cété o pif
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:16

asmah a écrit:
ben cété o pif
ca veut dire rohti rlat
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:47

non, sa vaux dire que cété pas mon choix dutout ...........
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:14

c'est mon premier choix,je suis pas deçu pour l'instant,mais je sent que ça va venir... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
usmiste
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
usmiste


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : sidney
Date d'inscription : 04/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:50

ben pour moi j'ai été toujour fort en science c'est pour sa que j'ai choisi biologie cété mon 1er choix....et avec la concentration des nanas aussi...lol je blague c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:29

pr moi c'était mon 7éme choix
mais je regrette pas de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:15

j'ai fais bio pour accédé directement au domaine pharmaceutique (avéc biochimi ou biotéch)
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:29

alors moi je déteste la bio, c'est exactement chadi madi kali rasse khoya
enfaite ce n'ai pas ce que je voulez faire au départ mais bon c'est mieux que rien :hero:


Dernière édition par dina le Mar 28 Juil 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:26

moi c'est ce que je voulais c'été mon premier choix je voulais quelque chose qui avait un rapport avec les sciences naturelles
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:54

Depuis que jetais petit je revais de travailler dans un laboratoire de recherches, et pour le moment je suis encore convincu ke j'y arriverai si dieu voudra...
Puis je suis nié aux maths et sciences exactes, KHATINI d.nez
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:41

moi j'aurais préférai faire st j'entretiens de bon lien avec les math :study:
Revenir en haut Aller en bas
@nais
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
@nais


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:09

j'aime la biologie et c'st mon premier choix
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:52

ben je te répônd biologue a la place de englend s'il permet, au faite englend fait ""recherche operationelle""
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:28

c'atais mon réve d'enfance, travailler dans un laboratoire avec les solutions et le microscope et decouvrir le monde microscopique qu'on ne lui prete pas attention...c'est un petit peu de la curiosité :study:
Revenir en haut Aller en bas
univeranis
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
univeranis


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : cheraga
Date d'inscription : 16/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:37

pareil pour moi ce un reve d'enfance c'etait soit biologie soit medecine mais au finale ce tomber sur la biologie
et je trouve et je suis convaincu que ce parmie les meilleurs specialites dans le parcour universitaire
Revenir en haut Aller en bas
kalidu
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
kalidu


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:33

méme moi j'etait fun des medcins c'était le réve que je voulais le realiser mais maleresemnt j'ai pas eu de la chance et comme je suis nul en elechtromécanique alors
la biologie etait le branche ou je mette une blouse blanche et je decouvrira la beauté de la sience et voila pourquoi mon choix de biologie
si j'etait un etudient en biologie peutatre que je serait un philosophe ouu un journaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldeusthb.skyrock.com/
kwikwi
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
kwikwi


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:28

ben moi j voulé pas faire ca dutout j voulé faire comerce mais ellah ghaleb avec un 11.82 j'avé pas trop le choix..... pleurer
Revenir en haut Aller en bas
TORRES626
Docteur
Docteur
TORRES626


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : el 7ouma
Date d'inscription : 27/02/2009

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:25

moi c'etait mon choix numero 10
Revenir en haut Aller en bas
imyly
Master
Master
imyly


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : too far
Date d'inscription : 23/03/2009

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:54

je ne veux pas rentrer dans le pourquoi et les détails qui en suivent.....j'adore ce forum le fait de parler ou de lire d'autres biologistes d'horizons different est un super truc, mais farnchement, y a un truc qui me dérange vraiment, pourqoi personne autour de moi ne m'encourage ou me félcite pour le choix de la biologie(biotechnologie)????? sionon les personne qui m'encouragent sont trés rares et je crois que c'est assez superficiel!!
et vous.......? EST CE QUE on vous a encouragé? est ce qu'on vous a pris pour un inconcient..?
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:02

imyly je vais te raconter cette derniere,
j'ai une cousine qui est en 6eme année medecine, on ne se voit que rarement,la derniere fois elle m'a dit :"oh,ferioula,t'as maigri" je lui est dit que normal vu ue je sortais d'une periode d'examen elle m'a dit :" quoi,mais la biologie c'est rien,j'aimerais bien tevoir en medecine!!!"
je pense que sah, on nous prends a la legere et on nous considere comme des inconcients, allah ghaleb ,la biologie en algerie n'a pas sa juste valeure
PS:dsl, je sais que je sors du sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:55

pas juste ta cousine ma ferioula, c le cas pour beaucoup d'autre, plutôt même notre système
le saviez vous que le para médicale est plus important que la biologie pale sa donne envi d'étudier
PS: je sais détournement de topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:02

bonjour tout le monde!
bon je sais aussi détournement de topic lol mais je vais dire un mot...
enfin, chaqu'un voit sa filiere la meilleure vu qu'il l'a etudié et comprit de quoi sa parle ...
moi je connais un mec qui fait la petrochimie imaginezzzzzzz pour lui toute autre étude est riennnnn une fois il m'a dit:"tu sais vous etes juste comme ça entraine d'etudier (kal kritou bark)" sinon a part la petro rien n'est interessant (je ne sais pas s'il peut vivre sans un avocat ni journaliste ni biologiste ni medesin ni...... je ne sais pas comment reflechissent ces gens walah nhiiir et pourtant on est en 2009 et normalement on a pleins d'autre sujets à discuter non pas dire que ce que j'étudie est meilleure et...
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:46

ayyyah non mais il est psychopate le pauvre ,3andou un complexe de "superiorité" loool
mais bon
mes amies,les algeriens 3omerhom ma yetkadmou ,et comme je me dit toujours (ma place n'est pas ici,ma place est a l'etranger,on ne connais pas ma valeur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: