*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???

Aller en bas 
+21
ACHLOURD
sourire
bidzit
violette-du-cap
imyly
TORRES626
kwikwi
kalidu
univeranis
ferioula
@nais
biologue_KoЯn
jude
dina
jack-sparrow
djaziabio
usmiste
had!l
asmah_h
célaré
itachi_log
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???
J'pouvais pas dire "non" aux parents..!
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chadi madi, kalli rassi....(au pif)!
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_lcap10%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
ça rapporte quand même pas mal au final! (Le fric!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_lcap3%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Juste pour être avec celui/celle que j'aime(ais)...(L'amour rend parfois aveugle!)
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_lcap0%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'AIME ça la BIOLOGIE, c'est tout!
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_lcap62%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 18 ]
Autres raisons...
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_lcap24%Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
bidzit
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
bidzit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:03

moi biologie c'été parmi mes premiers choix juste apres la medecine veterinaire,j'adore ce ke vous etudiez,et au contraire de ce ke pensent la majorité des etudiants des autres filieres ,la biologie est tres difficile et surtt trop chargé,surtout a babz,avec tt les polycopie kon vous donne,les noms de tout les protozoaire kil faut retenir,mais malheuresement ici en algerie soit t medecin soit t rien. pleurer
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:48

ne pleure pas bidzit ( ke veut dire ce pseoudo? scratch ) tu sais les 1iers chaumeurs de l'algerie sont les medecins msaken puis les avocats puis les sociologues
donc au moins nous les biologistes nous sommes epargnés alhamdoulah y'a de l'espoir, c pas le statut social qui compte
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ACHLOURD
Licencier
Licencier
ACHLOURD


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 13/12/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:58

ne lui dit pas que les medecins sont les premiers chomeurs d'algerie wech bik t'es folle c'est une veterinairee ayhouuuuuuuuu elle veut la faire tomber dans la depression non non t'inquiete pas trop bidzit la medecine veterianaire est une bonne filiere j'aurai aimé l'etre mais mon bac me la pas permet bonne continuation bidzit
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:55

ACHLOURD a écrit:
ne lui dit pas que les medecins sont les premiers chomeurs d'algerie wech bik t'es folle c'est une veterinairee ayhouuuuuuuuu elle veut la faire tomber dans la depression non non t'inquiete pas trop bidzit la medecine veterianaire est une bonne filiere j'aurai aimé l'etre mais mon bac me la pas permet bonne continuation bidzit

oups za3ma je voulais lui remonter le moral 3mitha comme d'habitude
wéé bitzit comme a dit ACHLOURD ne t'inquiete pas eraz9 3la rabi , inchallah tu trouveras facilement du boulot cheers
merci ACHLOURD tu m'as sauvé j'avais pas remarqué mon erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
cloud


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:06

violette-du-cap a écrit:
bonjour tout le monde!
bon je sais aussi détournement de topic lol mais je vais dire un mot...
enfin, chaqu'un voit sa filiere la meilleure vu qu'il l'a etudié et comprit de quoi sa parle ...
moi je connais un mec qui fait la petrochimie imaginezzzzzzz pour lui toute autre étude est riennnnn une fois il m'a dit:"tu sais vous etes juste comme ça entraine d'etudier (kal kritou bark)" sinon a part la petro rien n'est interessant (je ne sais pas s'il peut vivre sans un avocat ni journaliste ni biologiste ni medesin ni...... je ne sais pas comment reflechissent ces gens walah nhiiir et pourtant on est en 2009 et normalement on a pleins d'autre sujets à discuter non pas dire que ce que j'étudie est meilleure et...
pfff nn mais il faut savoir k'il ya beaucoup de gens ki sont comme ca en algerie il faut pas trop ce cassè la tete en les ecoutant franchement c desolant on est dans un pays ou la biologie na pas ca place c dommage pourtant les pays developpè la place comme une prioritè en matiere de recherche et chez nous ils s'en foutent completement leur prioritè c les "mashrou3 binaa touroukate..etc" et co donc pr etudiè la biologie il faut avoir comme ambition d'allè a l'etranger psk les chances de trouvè un emploi ici sont kasi nul not-again
Revenir en haut Aller en bas
LTbiomed
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : draria a coté des champs elysees
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:30

ferioula a écrit:
ayyyah non mais il est psychopate le pauvre ,3andou un complexe de "superiorité" loool
mais bon
mes amies,les algeriens 3omerhom ma yetkadmou ,et comme je me dit toujours (ma place n'est pas ici,ma place est a l'etranger,on ne connais pas ma valeur !!!)

la je tire mon chapeau et je dis : BRAVO FERIOULA BIEN DIT!!!! non mais....des que t'aura ton diplome tu fiiiiiiiiles et tu couuuurs et surtout ne regardes surtout pas deriere toi lol walo lharba! non mais c trop desolant de savoir qu'il n y'a pas d'espoir dans ce pays pour cette science(ni d'autres sciences d'ailleurs),et c vrai en plus,mais dans d'autres pays la biologie est la science N°1 et elle est genereusement financée par l'etat,et la en algerie on se fou completement des biologistes personne ne donne de l'importance a cette science!!!
Revenir en haut Aller en bas
LTbiomed
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : draria a coté des champs elysees
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:37

dina a écrit:
alors moi je déteste la bio, c'est exactement chadi madi kali rasse khoya
enfaite ce n'ai pas ce que je voulez faire au départ mais bon c'est mieux que rien hero

lol non mais tu vas l'aimer j'en suis presque sûre.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-snv
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
zouzou-snv


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:34

salut a tout et merci bon question
Franchement, ne fit pas même la biologie dans les choix .je n'ai pas aimé avant bien sur hahaha..... mais avec le passage du temps el hamedoulah elle est satisfaite par
Je suis heureuse الحمد لله
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Docteur
Docteur
Megadeth


Nombre de messages : 604
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:31

Au début j'ai fait SETI la fameuse branche infernale, et je n'ai pas aimé dès le départ , et puis un ami biologiste m'a parlé de la biologie et tout ce qu'ils faisaient en cours et aux TP et ça m'a beaucoup plu , et puis c'est un domaine que j'aime beaucoup, donc j'ai décidé de faire un transfert vers la biologie , ceci a pris beaucoup de temps , je suis rentré pratiquement avec à peu près deux mois de retard ou plus , les premiers temps étaient très difficiles ,mais je me suis adapté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???   Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi de faire BIOLOGIE???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chansons que vous avez découvert ou aimer a travers un film-serie-manga...
» test QI,vous allez en savoir plus sur vous meme.....
» MTT: pourquoi nous mettent des modules inutiles
» Équipe nationale, pourquoi il faut la soutenir ?
» BIOLOGIE VÉGÉTALE ( BV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: