*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?

Aller en bas 
+10
OzAngelLO
ange20
endtech
djaziabio
itachi_log
ferioula
jude
lyberty
le king
dina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:52

je pense que le thème du topic est clair
a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
le king
Licencier
Licencier
le king


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:57

en algerie ya pas d'avenir tout court
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:28

le king a écrit:
en algerie ya pas d'avenir tout court


prkoi t pésimiste a ce point??? lol! lol!
ta raison mon ami aucun avenir
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:45

et bien pourquoi continué de se levé a 6h du matin pour venir a la fac si vous pensez qu'il n ya vraiment aucun avenir pour la biologie
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:46

waaaw c'est encourageant de vous entendre pale pale
juste une question: si vous penser ça alors pourquoi vous avez fait biologie au juste et comme a dit dina pourquoi ce casser la tête tout les matins

je pense que c'est a nous de faire bouger les choses mais avec cette attitude on arrivera nul part malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:59

ohh la c'est demoralisant vous entendre parler comme ça,,, c'est vrai que l'algerie ne donne pas assez de credit pour la biologie, mais c'est a nous de faire bouger les choses , c'est a nous de nous imposer dans notre societé,et donner a notre science sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:53

la biologie n'est pas faite pour l'algerie
Revenir en haut Aller en bas
jude
Licencier
Licencier
jude


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : golf
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:59

exactement
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:00

génétique
écologie marine ...etc sa fini UN PROF A BABEZ


par contre la bas cher eux ca veaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:25

c vrai les amis çà vaut le coups là bas
mais pourquoi ne pas essayer ici ?? je ne veux pas donner l'aire d'une patriote mais pas dutt mais juste je crois que çà vaut le coups de faire de son mieux et essayer d'améliorer un peu vous ne croyez pas
c vrai que c duuuuuuuure mais si çà marche pas vraiment pr nous nos enfants trouveront un semblent de quelque chose !!!!!


Dernière édition par djaziabio le Mer 26 Nov 2008 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:03

tu croix que essayer c'est facile .il ya deja des gens qui son passer est devine persone ne travaille sur son domaine et oui .pour quoi ? il faux le demander a boutef (mais attention tu risque gros ) welcom
Revenir en haut Aller en bas
ange20
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
ange20


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:44

itachi_log a écrit:
génétique
...etc sa fini UN PROF A BABEZ


par contre la bas cher eux ca veaux le coup


tu as tous faux mon frère
surtout pour la génétique c'est le domaine ou tu peux faire des recherches ici ou ailleurs!!!!ça promet beaucoup
je l'ai dis et je le redis le problème est chez nous les algériennes mais pas l'algerie!!
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:49

ah je vois ke personne n'a aimait le fait qu'on dize qu'il n'y a pa d'avenir pour la biologie en algérie algeria algeria

non sérieusement mes amis je suis d'accord avc ce qu'on dit la plu part d'entre vous. c'est a nous de changer les chozes wi mais comment ????
pour celui ou celle qui a demandait pour quoi on continu a se révéeiller a 6h du matin et continuer ses études je voudrai lui dire que pour ma part c'est un principe. du moment que j'ai décidé de faire des études supérieures et biens sur qu'on m'ait affécté en biologie je suis obligé de faire de mon mieu pour réussire dans ce domaine. et sachez que je n'ai pas dit que je n'aime pas la biologie o contrére j'adore ce que je fait
mais ca n'empéche pas que je pense qu'on est bcp trop en retard. nono

c'est vrai que les gens commencent a en parler ca commence a bouger qu'on commence a parler de la biologie mais pérsonne n'est prét a invéstir des milliard de dinards ds ce domaine et surtout pas l'état. pour quoi déponser de l'argent dans un domaine ou on est sur de ne pas réussire vu qu'a l'étranger ils sont bcp trop avancer par rapport a nous et qu'ils font trés bien leurs boulot.
c'est vrai qu'on éspére tous changer les choses et developper ce domaine en notre pays mais si on a pas les moyens et le soutiens qu 'il faut on ne réussira jamais donc fo pas trop se voiler la face les amis.

et biensure mes amis ca ne réste que mon simple avis ni plus ni moins song


Dernière édition par lyberty le Mar 25 Nov 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:27

un simple avis qui pèse lord dans ma balance en tous cas
mais ce n'ai pas en étant pessimiste qu'on fera quelque chose
je n'ai rien contre la liberté d'expression mais 'il vous plait faites l'effort d'écrire vos mots en entier
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:10

dina a écrit:
un simple avis qui pèse lord dans ma balance en tous cas
mais ce n'ai pas en étant pessimiste qu'on fera quelque chose
je n'ai rien contre la liberté d'expression mais 'il vous plait faites l'effort d'écrire vos mots en entier

c vrai je suis petétre un tous petit peux péssimiste mais fodrai qu'on sache vraiment ce qu'il en est pour ne pas étre trop choqué et décu a la fin
mé inchallah ca s'améliorera c'est ce que nous velons tous
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:29

Il n y'a pas d'avenir,la biologie ce n'ait pas fait pour l'Algérie...BlaBla en pensant ainsi vous fairez mieux d'abandonner ici est vous trouvez autres choses a faire,et figurez vous que la question ne se pause pas que pour la biologie,sérieusement je suis dégouté de lire ce genre de commentaires,ce n'ait pas digne d'étudiants,et c'est dommageable pour la science,ce n'ait pas en pensant ainsi que vous aller faire bouger les choses,ce n'ait pas ainsi que vous aller tout changer,vous parlez tous de l'étranger sachez qu'ils ne sont pas arriver a ce qu'ils sont sans difficultés sans sacrifices,sans peines,ils ont combattus ils ont crus en ce qu'ils faisaient,ils avaient fois,tout est question de volonté,de patience et de courage,alors un peut de volonté même pour les plus pessimistes,cela ne vous excuse pas d'abandonner de la sorte,si vous ne croyez pas que vous avez le pouvoir de changer les choses,pensez au autres,aux générations futur,par nos actes ou non actes nous serons responsables,on a pas le droit d'être si égoïstes alors que ça va si mal apparemment,celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez n'ira très loin,vous espérez tous du soutient du gouvernement pour financer la recherche et autres,si personne ne fait de pressions sur le gouvernement rien ne changera,si chaque étudiant ne pense qu'a lui même,si tout le monde ne pense qu'a soi,rien ne changera,si vous n'avez pas de but dans votre vie,si vous n'avez pas de rêves,et si vous ne croyez pas,même juste un peut que vous pouvez atteindre votre but ou vos rêves,alors la partie est terminé,abandonnez vous a votre vie actuel,et n'espérez rien,n'attendez rien de la vie,ne soyons lâche et battons nous,et essayons de changer les choses petit a petit même si on y arrive pas on aura donner l'exemple,on se sera battus,on aura rien a regretter,relevons la tête et le défis avec,ayez fois en vous,croyez en ce que vous fêtent,quand a moi j'ai des idées des idéaux,j'ai des rêves,des buts a atteindre,et je me battrais pour ça,qu'importe les difficultés,les sacrifices que ça va me couter,je me battrais seul contre tout le monde,je m'en fous.
Au final pour moi y'a rien de plus noble que de croire et de se battre pour ces idéaux,ces buts,et ces rêves,et rien de plus lâche que de s'abandonner a la vie tel qu'elle ait.
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:30

OzAngelLO a écrit:
Il n y'a pas d'avenir,la biologie ce n'ait pas fait pour l'Algérie...BlaBla en pensant ainsi vous fairez mieux d'abandonner ici est vous trouvez autres choses a faire,et figurez vous que la question ne se pause pas que pour la biologie,sérieusement je suis dégouté de lire ce genre de commentaires,ce n'ait pas digne d'étudiants,et c'est dommageable pour la science,ce n'ait pas en pensant ainsi que vous aller faire bouger les choses,ce n'ait pas ainsi que vous aller tout changer,vous parlez tous de l'étranger sachez qu'ils ne sont pas arriver a ce qu'ils sont sans difficultés sans sacrifices,sans peines,ils ont combattus ils ont crus en ce qu'ils faisaient,ils avaient fois,tout est question de volonté,de patience et de courage,alors un peut de volonté même pour les plus pessimistes,cela ne vous excuse pas d'abandonner de la sorte,si vous ne croyez pas que vous avez le pouvoir de changer les choses,pensez au autres,aux générations futur,par nos actes ou non actes nous serons responsables,on a pas le droit d'être si égoïstes alors que ça va si mal apparemment,celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez n'ira très loin,vous espérez tous du soutient du gouvernement pour financer la recherche et autres,si personne ne fait de pressions sur le gouvernement rien ne changera,si chaque étudiant ne pense qu'a lui même,si tout le monde ne pense qu'a soi,rien ne changera,si vous n'avez pas de but dans votre vie,si vous n'avez pas de rêves,et si vous ne croyez pas,même juste un peut que vous pouvez atteindre votre but ou vos rêves,alors la partie est terminé,abandonnez vous a votre vie actuel,et n'espérez rien,n'attendez rien de la vie,ne soyons lâche et battons nous,et essayons de changer les choses petit a petit même si on y arrive pas on aura donner l'exemple,on se sera battus,on aura rien a regretter,relevons la tête et le défis avec,ayez fois en vous,croyez en ce que vous fêtent,quand a moi j'ai des idées des idéaux,j'ai des rêves,des buts a atteindre,et je me battrais pour ça,qu'importe les difficultés,les sacrifices que ça va me couter,je me battrais seul contre tout le monde,je m'en fous.
Au final pour moi y'a rien de plus noble que de croire et de se battre pour ces idéaux,ces buts,et ces rêves,et rien de plus lâche que de s'abandonner a la vie tel qu'elle ait.

olala mon ami c'est beau tous ca
je pense que déjas le fait de s'accrocher a ses études a bebez avec tous les inconvénients que l'on suporte tous les jours c'est des sacrifice et une sorte de combat aussi.
quand tu demande aux gens d'étres solidaires et de se battre ensemble pour développer les choses, tu veux dire quoi par cela??
par quel moyen comment faire?? tel est la quéstion

parce que c'est bien de se dire qu'on veu amélioerre les choses mais il faud avoir les idées les solution pour cela.
pour ma part je vous ait di ce que je pensait et c'est ce que je pensait vraiment petétre qu'au fond de moi j'ai tjr cette éspoire que ca changera un de ces jours mais je sait trés bien que ce n'ai pas qu'avc de simple paroles et discour que ca se fera.
et puis sache mon ami que ce n'est pas du péssimisme le fait de dire les choses telles qu'elles sont parce que pour changer les choses il faudrai déjas s'vouer a soit méme que ces choses vont male trés male méme.

maintenant vous dites tous qu'il faudrai qu'on change les choses ok c bien on est tous d'accord.
mais pour l'instant on y peu rien la seule chose qui est dans nos moyens c'est d'étudier et de réussir dans nos études aprés wi la battez vous

moi j'ai une chose a vous dire c'est qu' ici en algérie pour ce domaine la les conteures sont vraiment a zéro. et s'il ya quélque chose a faire c vraiment a ces générations montentes de le faire. et d'aprés les réponses des membres ici je vois qu'il y a des gens qui en veulent et c'est bien jéspére seulement qu'il ne changerons pas et ne deviendron pas égoistes comme tu l'a si bien di mon ami.
car c'est vraiment ce qui nous tue ici en algérie chacun ne pense qu'a lui méme et pérsonne ne pense au bien étre du pays méme pas ses gouvérnants.
maintenant si tous le monde pense comme toi ozaangello biens sure le pensant vraiment non pas juste en parole c'est biens j'éspére que vous frai quélque choses.
moi en ce moment tous ce que je peu fair c'est étudier et réussir dans ce que je fait. le réste c pour aprés.
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:04

bien dis OZ
je l'ai déjà dit pourquoi ne pas faire de notre mieux pour améliorer si ce n'est pas pr nous c pour les générations future


lyberty a écrit:


moi j'ai une chose a vous dire c'est qu' ici en algérie pour ce domaine la les conteures sont vraiment a zéro. et s'il ya quélque chose a faire c vraiment a ces générations montentes de le faire. et d'aprés les réponses des membres ici je vois qu'il y a des gens qui en veulent et c'est bien jéspére seulement qu'il ne changerons pas et ne deviendron pas égoistes comme tu l'a si bien di mon ami.
.

pourquoi pas maintenant sabi, pkoi laisser çà au générations prochaine, commençant dé mnt, tu me dira avec quoi c vrai qu' on est très limités on trouera une solutions inchalah
mm si rien ne change on aura eu le plaisir d'essayer
c mon point de vu j'espère que je ne suis pas trop rêveuse lol


rappelons nous a la fin
''وَمَا تَوْفِيقِي إِلاَّ بِاللّهِ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَإِلَيْهِ أُنِيبُ ''
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:09

non djazia tu n'est pas trop rêveuse
oz je te remercie tu a vraiment sue mettre mes pensés a l'écrit même s'il y a des jours ou mon pessimisme prend le dessus mais je reste confiante
de ma part je ferais tous pour faire bougé les choses c'est notre avenir qui est en jeu je n'ai aucune envie de me retrouvé au chômage ou a pratiqué dans un hospitale comme un simple technicien
pour les fond de recherche on a qu'a sensibilisé les gens et demandé des dons car je suis sure qu'il y a des gens qui croit en nous
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:15

dina a écrit:
non djazia tu n'est pas trop rêveuse
oz je te remercie tu a vraiment sue mettre mes pensés a l'écrit même s'il y a des jours ou mon pessimisme prend le dessus mais je reste confiante
Je t'en prie Dina.
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:59

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:14

plus pessimiste que toi ya pas mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:23

il ya pas plus optimiste que moi oui .et qui vivra vera
Revenir en haut Aller en bas
mina89
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
mina89


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dar el beida
Date d'inscription : 25/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:47

slt à ts, voila que tt le monde dit que la biologie n'a aucun avenir en algérie, c pourtant si decevant d'entencre des biologistes dire ça. c'est vrai que les conditions ne sont pas favorables à babez. mais espérons qu'un ça changera et ça ne sera pas un don du ciel. il faut absolument agir, en tant qu'etudiants on est sensés suivre nos etudes quelque soit x. moi personnelement j'ai toujours aimé la biologie et je l'aime encore plus c mon choix, et l'un de mes reves les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:51

oui mina ta resen il faux suivre les etude jusque bout .et esperon quand peux faire queleque chose pour faire changer le deroulement de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel age a votre cerveau...jeu lol
» quel est votre spécialité ?!
» quel est votre endroit préféré a la fac???!!!
» quel est votre émission préféré????
» Quel est votre sport préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: La Biologie avec un grand B :: Articles des decouvertes scientifiques-
Sauter vers: