*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?

Aller en bas 
+10
OzAngelLO
ange20
endtech
djaziabio
itachi_log
ferioula
jude
lyberty
le king
dina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina89
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
mina89


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dar el beida
Date d'inscription : 25/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:59

endtech a écrit:
oui mina ta resen il faux suivre les etude jusque bout .et esperon quand peux faire queleque chose pour faire changer le deroulement de ce pays

en fin une personne optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:27

Spoiler:

C'est bien ce que tu dis là Oz, tout comme toi, j'ai aussi des rêves pour lesquels je combattrai le monde entier si cela est nécessaire.
Mais cependant, j'ai déjà perdu espoir de ce qui est changer l'industrie ou l'économie en algérie, la panne a été causée non pas par un simple dysfonctionnement de l'industrie ou de l'enseignement séparément et à intervalle distinct, la panne de ce pays est bien trop complexe, ça part de la nature de ses citoyens, il ne suffit pas de vouloir changer ou d'espérer qu'une minorité parviendra un jour à changer quelque chose, ce qu'il faut c'est rebâtir toute une génération et de l'éduquer à la perfection pour donner naissance à une révolution contre l'abrutissement actuel.
Ce que je veux dire est :
Les pays industrialisés n'ont pas des chercheurs ou des étudiants plus intelligents que les nôtres(je parle là de la minorité des surdoués), du moins pas forcément car l'intelligence n'est pas un critère pour dire qu'un pays est développé ou non, ces pays nous ont surpassé dans l'ORGANISATION c'est tout... notre état est pourri, même si tu veux faire quelque chose tu n'aura pas la chance de "pouvoir".
Notre problème c'est l'éducation, ceux qui gouvernent le pays ne veulent pas son bien ça c'est certain, donc pour changer quelque chose il faut d'abord que le plus grand pouvoir soit entre de bonnes mains, sinon rien à espérer à part une révolution lol.
Donc personnellement je cède ma place, je suis égoïste mais réaliste, néanmoins je chercherai toujours le moyens d'apprendre à la génération qui va suivre l'ampleur du problème de leur pays, la solution ne viendra surement pas de notre génération, l'exemple de BABEZ en est un parfait témoin, censée être parmi les meilleures universités en algérie, ses étudiants en général ne valent pas un clou.
je dois m'arrêter... mais à suivre !
Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:52

djaziabio a écrit:
bien dis OZ
je l'ai déjà dit pourquoi ne pas faire de notre mieux pour améliorer si ce n'est pas pr nous c pour les générations future


lyberty a écrit:


moi j'ai une chose a vous dire c'est qu' ici en algérie pour ce domaine la les conteures sont vraiment a zéro. et s'il ya quélque chose a faire c vraiment a ces générations montentes de le faire. et d'aprés les réponses des membres ici je vois qu'il y a des gens qui en veulent et c'est bien jéspére seulement qu'il ne changerons pas et ne deviendron pas égoistes comme tu l'a si bien di mon ami.
.

pourquoi pas maintenant sabi, pkoi laisser çà au générations prochaine, commençant dé mnt, tu me dira avec quoi c vrai qu' on est très limités on trouera une solutions inchalah
mm si rien ne change on aura eu le plaisir d'essayer
c mon point de vu j'espère que je ne suis pas trop rêveuse lol


rappelons nous a la fin
''وَمَا تَوْفِيقِي إِلاَّ بِاللّهِ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَإِلَيْهِ أُنِيبُ ''

justement ma belle quand j'ai dit les génération mentantes ca voulai dire nous et ceux qui sont dériére nous je parlait de tous ces membres qui ont répondu a cette quéstion ici
je ne parlai pas des génération a venir dans 20ans.
et je vous ai dit pour le moment on est limité c vrai mais tous ce qu'on peu faire maintenant c'est étudier et réussir ce qu'on fait
( je pense que j'ai été mal comprize sur ce point la , mais jspr que la tu me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
lyberty
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lyberty


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:57

Ultima a écrit:
Spoiler:

C'est bien ce que tu dis là Oz, tout comme toi, j'ai aussi des rêves pour lesquels je combattrai le monde entier si cela est nécessaire.
Mais cependant, j'ai déjà perdu espoir de ce qui est changer l'industrie ou l'économie en algérie, la panne a été causée non pas par un simple dysfonctionnement de l'industrie ou de l'enseignement séparément et à intervalle distinct, la panne de ce pays est bien trop complexe, ça part de la nature de ses citoyens, il ne suffit pas de vouloir changer ou d'espérer qu'une minorité parviendra un jour à changer quelque chose, ce qu'il faut c'est rebâtir toute une génération et de l'éduquer à la perfection pour donner naissance à une révolution contre l'abrutissement actuel.
Ce que je veux dire est :
Les pays industrialisés n'ont pas des chercheurs ou des étudiants plus intelligents que les nôtres(je parle là de la minorité des surdoués), du moins pas forcément car l'intelligence n'est pas un critère pour dire qu'un pays est développé ou non, ces pays nous ont surpassé dans l'ORGANISATION c'est tout... notre état est pourri, même si tu veux faire quelque chose tu n'aura pas la chance de "pouvoir".
Notre problème c'est l'éducation, ceux qui gouvernent le pays ne veulent pas son bien ça c'est certain, donc pour changer quelque chose il faut d'abord que le plus grand pouvoir soit entre de bonnes mains, sinon rien à espérer à part une révolution lol.
Donc personnellement je cède ma place, je suis égoïste mais réaliste, néanmoins je chercherai toujours le moyens d'apprendre à la génération qui va suivre l'ampleur du problème de leur pays, la solution ne viendra surement pas de notre génération, l'exemple de BABEZ en est un parfait témoin, censée être parmi les meilleures universités en algérie, ses étudiants en général ne valent pas un clou.
je dois m'arrêter... mais à suivre !
Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument

pour ce qui est du pouvoire corrempu je suis totalement d'accord avc toi bien)
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:02

ultima si moi j'aurais ecrie se que ta ecrie surement biologue aura fais un comentaire.meme un fofum est une prison ?
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:42

c malheureusement vrai ultima voila un exemple
l'insuline au paravent était d'origine animal du cochon
un scientifique a montré qu'à long terme elle causerait des dégâts, il a montré qu'elle pouvait être synthétisé a partir de E.coli mais faute de moyen il s'est adressé au gouvernement pr l'aide finassières, bien sur un refus total de peur de l'échec, il s'adressa à une compagnie suédoise qui l'accepta
le projet a réussie et c la société qui a gagner la licence du cette découverte, maintenant on importe alors qu'on aurait pu l'exporter
pas la peine de vous dire que le scientifique est un algérien
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:53

ta vu djazia et ils me dise quil faux pas que je sois pissimiste sobhanallah
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:34

endtech a écrit:
ultima si moi j'aurais ecrie se que ta ecrie surement biologue aura fais un comentaire.meme un fofum est une prison ?
lol! non non mon ami, on est tous contraints par les mêmes règles dans ce forum, biologue ou n'importe quel autre modérateur interviendra quand on sort du sujet t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:39

djaziabio a écrit:
c malheureusement vrai ultima voila un exemple
l'insuline au paravent était d'origine animal du cochon
un scientifique a montré qu'à long terme elle causerait des dégâts, il a montré qu'elle pouvait être synthétisé a partir de E.coli mais faute de moyen il s'est adressé au gouvernement pr l'aide finassières, bien sur un refus total de peur de l'échec, il s'adressa à une compagnie suédoise qui l'accepta
le projet a réussie et c la société qui a gagner la licence du cette découverte, maintenant on importe alors qu'on aurait pu l'exporter
pas la peine de vous dire que le scientifique est un algérien
C'est malheureusement vrai, je connais quelqu'un qui est au Canada en ce moment, il a proposé ici en algérie d'ouvrir un institut pour former des ingénieurs dans un domaine qui n'existe pas en algérie, la meilleure est que cet institut ne sera pas financé par l'état mais par son propre argent, figure toi aussi qu'il lui ont refusé... il est maintenant au Canada en train de former des ingénieurs, sans surprise, c'est un Algérien aussi.
bon bref, ni la biologie ni autre domaine ne verra le jour dans ce bled à moins qu'il y ait une révolution ou une révolte générale w ya rabi not-again
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:24

voila ultima je suis avec toi .ta bien dit et moi je veux mensortire krahte
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:36

Un revolution c'est bien lorsque c'est avec des gens pas ignorants,des gens instruits...je vais pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:40

lol! oz
faut pas mon ami
alah ghalab 3lina, pr ma part j'aimerais bien changer , faire mieux, pour le moment je peux pas
mais crois moi si une occasion se présente a moi pr améliorer j'hésiterais pas inchalah
je sais qu'il suffis pas de souhaiter seulement mais pour le moment c tous ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:18

les amis je veux vous dire que c'est nous qui allons dirigés ce pays ;c'est nous qui somme instruits ne l'oubliez pas l'époque ou ont engagé des gens seulement par "me3rifa" sera bientôt terminée il n'y aura que les gens compétent qui aurons un job "nous" et c'est de cette façons qu'on pourra changés les choses et je suis sure que des étudiants qui pense comme nous sont nombreux; la révolution nous allons la faire juste en utilisant notre intelligence soyez confiant de ma part se ne sont pas que des mots
y a des membre qui parle de terminée leur études d abord
mais bon sang c'est sure que vous allez les terminés la question n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:43

tout a fait avec toi dina bravo) .ont va reussir nchalah
Revenir en haut Aller en bas
nabila
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: notre avenir nos les biologistes en algerie!!!!!!!   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:40

salut tt l monde , j ss un membre tt recent dns ce forum dont j trouve super , ou les futurs biologistes trouvent la liberté d 'experession;
mon 1 er sujet dans ce forum sera accentué sur l avenir des biologistes en algerie
j crois k vs ts interessés et concernés!!!!!
la kestion dont j pose a chak fois; k est c k on sera apres avoir obtenu nos diplomes(licence)?....peut on ouvrir un labo?...peut on avoir un agrement pour y fair?......sinon; k est c k vs songez a realiser comme projet? Question

soyez realistes les amis et repondez en tte liberté

merci
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:42

bain par experience je crois qu un poste pour tele operatrisse .ou dans un labo priver .dans une entreprise etrengere mais sans oublier el marifa bien sur
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:55

nabila a écrit:


la kestion dont j pose a chak fois; k est c k on sera apres avoir obtenu nos diplomes(licence)?....peut on ouvrir un labo?...peut on avoir un agrement pour y fair?......sinon; k est c k vs songez a realiser comme projet? Question


1- rabi el 3alam mais bon y a: laboratoire, l'hôpital, délégué médicale, dans le contrôle des aliments...si on reste dans notre spécialité
ou peu être: secrétaire si tu t'y connais en bureautique, téléopératrice (comme plusieurs de mes copines), ...
2- cela dépend de tes moyens si tu peux pourquoi pas mais bien sur avec un coup de pouce
3- pour les projet faire de la recherche inchalah
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:34

voila c'est ca la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:47

Des biologistes secrétaires, c'est typiquement algérien! il n'y a que chez nous qu'on voit ça, on devrait donner plus d'importance à cette science, malheureusement personne n'entend raison là haut...
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:06

Ultima a écrit:
Des biologistes secrétaires, c'est typiquement algérien! il n'y a que chez nous qu'on voit ça, on devrait donner plus d'importance à cette science, malheureusement personne n'entend raison là haut...

lol! tout a fait
des ingenieurs en biologie qui enseignent le français au college apres 5 ans de misere
ou pire qui travaillent dans l`etat civile a la mairie affraid les extraits de naissances et les autre papiers
d`autres qui vendent dans les magasins , fast food....
et d`autres 7argou pale
il n`y a pas de mal dans le travail mais ......je veux travailler dans mon domaine et mettre en oeuvre mes connaissances
......

je n`arrive pas a repondre a cette question ca me brise le coeur qui est deja brisé pleurer
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:13

vous pouver faire plusieur chose mais il faux de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:35

Ultima a écrit:
malheureusement personne n'entend raison là haut...

oui ultima, et que faire Question

sourire a écrit:

il n`y a pas de mal dans le travail mais ......je veux travailler dans mon domaine et mettre en oeuvre mes connaissances
......

pleurer
qui n'aimerais pas ma chère, mais franchement je préfère faire secrétaire que de rester dans le chaumage


endtech a écrit:
vous pouver faire plusieur chose mais il faux de l'argent
de l'argent et de la volonté aussi les 2 en même temps

rabi ysahal
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:02

sourire a écrit:

des ingenieurs en biologie qui enseignent le français au college apres 5 ans de misere
ou pire qui travaillent dans l`etat civile a la mairie affraid les extraits de naissances et les autre papiers
d`autres qui vendent dans les magasins , fast food....
et d`autres 7argou pale

rire ha ha ha

djaziabio a écrit:
oui ultima, et que faire
rien malheureusement
pale absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:34

deja c'est dieu qui tecrie ou tu va travailler
et prier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?   a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis quel est le devenir de la biologie en algerie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel age a votre cerveau...jeu lol
» quel est votre spécialité ?!
» quel est votre endroit préféré a la fac???!!!
» quel est votre émission préféré????
» Quel est votre sport préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: La Biologie avec un grand B :: Articles des decouvertes scientifiques-
Sauter vers: