*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le système de compensation

Aller en bas 
+9
éternelle2
univeranis
jude
ange20
djaziabio
OzAngelLO
piks23
asmah_h
itachi_log
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le système de compensation
pour
le système de compensation - Page 2 I_vote_lcap76%le système de compensation - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 13 ]
contre
le système de compensation - Page 2 I_vote_lcap24%le système de compensation - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:46

non bien sure que non, mais l'année passée j'ai vu que quand quelques uns ont commencé a casser le reste les regardais et rigolaient même!!!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:01

dis toi asmah que le système de compensation n'existe plus mais il est possible que même celui de crédit n'aura pas lieu non plus là on sera mal barré alors autant avec la concrétisation concernant le système de dettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:38

SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par quoi le système de compensation a été remplacé!!!! ça commence a me taper sur les nerfs frape tete
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:27

par rien picksou, malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:59

piks23 a écrit:
SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par quoi le système de compensation a été remplacé!!!! ça commence a me taper sur les nerfs frape tete

en faite comme déjà dis le problème de compensation a été toujours un problème pour nous d'ailleurs moi comme délégué l'an dernier pendant un CP je leur avait ... je laisse tomber


le vice recteur était loin de se douter que si il n'appliquera pas un LMD convenable le diplôme qu'auront ses étudiants n'est reconnu nulle part alors maintenant qu'une première promo fut former ces licenciés ont été refusé pour poursuivre un master ailleurs qu'à babez autrement dit à khmiss meliana la licence ne fut pas considérée comme telle !!!

hah babez un diplome iternational ... les étudiants ont toujours eu l'avantage d'avoir été formé à la soit disant université réputée de Houari boumedien ...pfff à présent ce dernier ne vaut rien

autrement dit à cause de ce putain de système de compensation on risque de n'exsister qu'à babez !!!

le problème alors est grave, il fut pris à son propre piège, ils leur régla le problème et instaura des changements c'est alors qu'il retire ce même système pour appliquer normalement le LMD biensur avec dette et tout ce qui suit autrement dit des rattrapages semstriels ....

à présent today certains point ont été za3ma traité mais il reste la garantie ... donc piks pour répondre àa ta question il y a les dettes ...sachant que t'es en 3ème si ton vice recteur ne te réctifiera pas ton bulletin de note t'es affronté un énorme problème !!!

je pense que tu m'a compris il est calir qu'il dise que vous êtes cas spécial vous les L3 seulement de ma part moi qui suis en L2 je reste en grève car il a comis un grosse erreur à lui de la rectifier et pout tout le monde !!!

sans document signé et affiché personnellement je resterai en grève car c'est grave de ....j'ai la flemme de répéter j'espère que vous avez une idée générale

aujour'dhui j'ai entendu parler de promesse ces dernières sont faites pour être tenues je sais conjuguer ce même verbe au mode qu'il aimera mais à présent pas de confiance faudrait du concrêt
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:40

et bien c'était encore une journée de gréve......et finalment ils ont affichés comme quoi les rattrapages de chaque semetre juste apres les éxams et comme quoi les critéres d'accés au master serons affichés apres les vac(avant fin janvier...............)et qu'ils allaient appliquer le systéme LMD......................je pense que c'est tout...............
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:29

ouais sakura effectivement les trois point sont pris en considération, les affichages ont suivi il reste l'audiance sur le LMD et les crédits qui aura lieu après les vacs domaine par domaine ...

c'est pour cela que je vous informe les cours ont repris et reprenne demain alors j'espère avoir transmis le message pour une grande partie alors la C à vos TDs ( je me suis ruinée pour faire passer l'info lol )

fin de la grève !!!
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:35

ah merci eternelle, donc on peu être tranquilles pour demain pour les TP??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Licencier
Licencier
Sakura


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 06/12/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:30

ok eternelle merciiii de nous l'avoir dit......
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:17

de rien faut croire que j'ai eu tort vue que la grève continue

l'annonce a été faite à cause de beaucoup de facteurs !!

désolé
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:19

je propose le verrouillage de ce topic dans la mesure ou cette grève a été fructureuse car après tout nous avons compris que peu importe nous sommes tous contre le système de compensation même si le sondage dit autre chose alors merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:00

je prends cette responsabilitée.

grève pourrie.


Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le système de compensation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le système de compensation   le système de compensation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le système de compensation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui n a pas encore comprit le systeme LMD
» Découverte d'une planète habitable hors du système solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: La Vie a l'USTHB-
Sauter vers: