*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TAWBA............visa pour le bonheur

Aller en bas 
+8
Supernova
djaziabio
laminez
éternelle2
p!nk
itachi_log
ferioula
Ziha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:36

salam, et si on parle de la tawba

c'est quoi , quelle sont ses condition ?????

pourquoi faire???

a vous.................


Dernière édition par princesse le Sam 28 Fév 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:53

أنا العبــد الــذي كسب الذنوبا *** و صـدتــه الأمـاني أن يتـوبَ
أنا العبــد الذي أضحى حزينــاً *** علـى زلاتــــه قـلـقـاً كـئيبـــا
أنا العـبد الــذي سطــرت عليه *** صحـائف لم يخف فيهـا الرقيبا
أنا العبــد المســيء عصيت سراً *** فمـا لي الآن لا أبــدي النحيـبا
أنا العبــد المفرط ضــاع عمري *** فلـم أرع الشـبيـبة و المشيــبـا
أنا الـعـبد الغـريـق بلــج بحـر *** أصيــح لربمــا ألقى مجيـــبــا
أنا العبـد السقيــم من الخطــايا *** وقــد أقبلـت ألتــمس الطبيبـــا
أنا العبــد المخـلف عـن أنــاس *** حووا من كل معـروف نصيبـا
أنا العبـد الشــريد ظلمت نفسـي *** وقـــد وافــيـت بابكــم مـنـيبــا
أنا العبــد الفقــير مـددت كفي *** إليكـم فادفعــوا عني الخطــوبـا
أنا الغدار كم عاهــدت عهــداً *** وكنت على الوفــاء به كــذوبـا
أنا المقطوع فارحمـني و صلـني *** و يسـر منك لي فرجــاً قريبــا
أنا المضطر أرجـو منك عفـواً *** و من يرجو رضاك فلن يخيبــا
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:58

la tawba et Retourner au droit chemin après l'erreur, aller des mauvaises actions vers Allah et Lui Demander pardon, tourner son visage vers le réel ...

Dieu est bon, pardonne à celui qui se repentis de bon cœur ( je ne parle pas pour les grands pechés, ça je l'ignore, seul Dieu décide), mais pour beaucoup de pechers il existe des moyens pour se faire pardonner ( à voir dans le coran) , et aussi prier Dieu pour qu'il nous pardonne.
donc el tawba est le chemin du retour de la personne qui a commis des pechés et qui les regrettent
voila, et allahou A3lam biensure
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:02

une chose est sur et on fait une TAWBA sur un acte que nous avons fait on ne retournera jamais a ctte acte
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:05

merci ma belle feriola d'etre la première à acepter mon invtation de participation

tes mots de sagesses..................wa ALLAH a3lam kima 9olti

itachi_log a écrit:
une chose est sur et on fait une TAWBA sur un acte que nous avons fait on ne retournera jamais a ctte acte
je m'execuse mon frère n je ne suis pas d'accord avec toi......sauf si tu parle de TAWBA nasoh
car Dieu nous pardonne chaque fois on se refuge à son rahma ,meme si on refet le pechet , chaque fois nous voulons retourner , il nous accepte


Dernière édition par princesse le Ven 27 Fév 2009 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:04

oui je trouve que t'as raison, mais comme meme il ne faut pas abuser de la generosité de dieux,et si on fait des fautes et dieux nous pardonne,c'est que nous puissions apprendre de nos erreurs,sinon on devient des abruttits (dsl pour le terme)
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:22

ma soeur , notre nature et comme ça , nous somme des etre humain

c'est vrai ce que tu dis.......si je le prend min bab alhay-e fi ta3amol ma3a ALLAH

au meme temps je suis tellement heureuse

lire ce qui suit:

أتودون جميعا أن تكونوا جميعا بصحبة الحبيب محمد صلى الله عليه وسلم .. استغفروا الله وتوبوا إليه .. وتأملوا كلام النبى الجميل فى هذا الحديث عن الإستغفار والتوبة ..




رجلا أتى النبي صلى الله عليه وسلم


فقال: يا رسول الله .. أحدنا يـُذنب .. قال: يـُكتب عليه
قال: ثم يستغفر منه ويتوب .. قال : يـُغفر له ويـُتاب عليه
قال: فيعود فيذنب .. قال: يُكتب عليه
قال : ثم يستغفر ويتوب منه
قال : يُغفر له ويُتاب عليه
قال : فيعود فيذنب قال : يـُكتب عليه ..
ولا يمل الله حتى تملوا .


وقيل للحسن: ألا يستحي أحدنا من ربه يستغفر من ذنوبه ثم يعود
ثم يستغفر ثم يعود


فقال : ود الشيطان لو ضفر منكم بهذه
wa ALLAH a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:33

non seulement ça , non seulement il accepte notre retoure mais il est tellement généreux
lire attentivement

{وَيَا قَوْمِ اسْتَغْفِرُواْ رَبَّكُمْ ثُمَّ تُوبُواْ إِلَيْهِ يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً وَيَزِدْكُمْ قُوَّةً إِلَى قُوَّتِكُمْ وَلاَ تَتَوَلَّوْاْ مُجْرِمِينَ }هود52
{فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّاراً{10} يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً{11} وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَاراً{12} مَّا لَكُمْ لَا تَرْجُونَ لِلَّهِ وَقَاراً{13}نوح


alors comment ne pas l'aimer................ALLAH , ARHAM ARRAHIMINE



note: ce n'est pas une invitation pour ma3assi lol!


Dernière édition par princesse le Sam 28 Fév 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:40

ok merci ma chere ......mais comme meme ,j'insiste sur le fait de faire de notre mieux pour eviter les erreurs....pour qu'on puisse nous le pardonnera nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:52

ferioula a écrit:
ok merci ma chere ......mais comme meme ,j'insiste sur le fait de faire de notre mieux pour eviter les erreurs....pour qu'on puisse nous le pardonnera nous meme



oui et non

et bein je suis d'accord pour faire notre mieu......par amour à notre DIEU . par peur que la mort nous surprend alors que nous somme pas encore retourner à la bonne direction et par espoire de retrouver darajat 3olla fl jannah


mais pardonner nous meme ,nooooooooo
il faut toujour pleurer sur ses actes mauvais , il faut toujour prier que DIEU les pardonne
il faut pas oublier pour ne pas refaire les meme fautes

............pour qu'une autre fois si on commence à suivre khotowat chayatin , dés le début yakhdam fina alkaf
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:43

C'est bien d'avoir évoquer ce sujet que je trouve interessent ...mais juste un truc ,le titre du topic ne colle pas avec son contenu ...scratch ??????
Comme vous l'avez déjà signalé, on est tous confrontés à nous propres erreurs, telle est la nature humaine: on se trompe ,on se corrige , on demande pardon ...ect ...Les plus sages d'entre nous reconnaissent leurs fautes ,et demandent pardon au Bon DIEU , et d'autres se relèvent comme si de rien n'était ...
Je m'estime limitée dans ce sujet néanmoins je crois que DIEU pardonne nos erreurs les plus fatales ( par ex: athéisme ) mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas refaire ses mêmes erreurs sinon ça ne serait pas plus que d'abuser de la générosité de DIEU , je crois que c'est la condition de TAWBA ...
Nul n'est parfait ,et il faut renouveller el TAWBA chaque jour que DIEU fait ,vu qu'on sait pas à quelle heure ,ni l'endroit ni comment se déroulera notre mort ...et ALLAH Ghafourone Rahim
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:52

merci ma soeur .............pour le titre c'est pour attirer l'attention , et surtout pour profiter de la curieusité chez les autre pour les mener à lire le topik

ça n'empeche que , lorsque le sujet soit bien entammer on ajoute une autre question du genre et si............on parle de la drogue, et si.........on parle du iman

tu vois?????? scratch


il reste à present me dire quelle sont les condition pour qu'une tawba soit accepter


à vous tous..................
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:57

wallah tu m'as dépassé pink j'allais lui faire la même remarque à propos du titre bien que j'ai lu la réponse je ne suis pas du tout convaincue car un tel sujet doit avoir un bon titre.


Merci
pour ce sujet princesse !!






Certaines
choses ont déjà été dites, ce que je pourrais dire de mon côté renforcera ce
qu’a dit itachi et ferioula car effectivement il ne faut pas revenir sur l’acte
sur lequel nous avions imploré le pardon d’ Allah et pour cela
faudrait se donner à fond arrivant à faire mieux comme a dit ferioula d’autre
part il est possible de commettre à nouveaux les mêmes erreurs … ce dont je
veux parler à présent c’est cet effort à ne pas succomber à nouveau car en
parlant de tawba il est nécessaire aussi d’aborder un point très important et
qui d’après moi s’est beaucoup répondu hélas !




je parle de ce phénomène : el istihana bidhounoub?? dans la mesure ou s'est important de l'invoquer !!
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:13

ET BIN C4EST LE RETOUR VERS LE CHEMIN DE DIEU ET
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:16

oui ma chère ....... on dit : la tandor ila srar alma3sya wa lakin ila 3adamat man 3asayt

je suis daccord avec toi 100 pour 100 , cependant je pense que jusqu'à maintenant je n'arrive pas à passer le message


au fait , ce que je veux dire que la tawba est une nécissité........une obligation à faire avant que la morte nous prennent


mais toute fois notre nature humaine n'est pas parfaite .......il est fortement possible de faire d'autre faute ou meme refaire les meme faute

tu sais , nous somme des khata_on 3ala sirat fa33al =mobalara est ça signifie en français que l'adjectif fautif est en situation d'intencité
===== et puis khayr khatta_in tawwabon ==== ceux qui reviennent toujours au bon chemain une fois apres une autre
je voulais juste dire que temps qu'on respire ......on a toujours une chance

je repete ........ce n'est pas une invitation pour les ma3assi .......mais je veux juste flixer un peu d'onde positives pour ceux qui croient que c'est foutu d'avance , pour ceux qui dissent : je ne peux arriver le compt est plein.............bach nabda w wach ankhalli

pour donner un peu de courage ......à moi tout d'abord ........et à mes frère et soeur du fofo car personne n'est à l'abris

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par princesse le Lun 2 Mar 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:40

Je sais que ce n’est pas une invitation au ma3assi mais
laissons de côté les erreurs dues à la nature humaine et consacrant nous à
celle qui en grande partie sont dues à ceux qui négligent leurs pêchés pensant
qu’ils soient mineurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:01

je crois que la signification est claire du mot
revenant au fond du sujet
قال الله تعالى: "قل ياعبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لاتقنطوا من رحمة الله إن الله يغفر الذنوب جميعاً إنه هو الغفور الرحيم"
je crois qu'il n'est jamais trop tard pour revenir au droit chemin, c vrai qu'a chacun sa vision de ce droit chemin
croyez vous pouvoir faire un petit inventaire de tous vos fait et gestes
croyez vous que durant toute la journée vous n'avez commit aucun pêchés
???

dzl princesse j'arrive pas a répondre directement, tes questions ouvrent pleines d'autres vous ne croyez pas les amis?
la signification de tawba est très claire mais est ce que vous savez que سيد الخلق كان يستغفر و يتوب في اليوم كم من مرة ''استغفرك و اتوب اليك'
voyez vous ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:10

en parlant personne ne prétend ne pas en commettre loin de là d'autre part je suis d'accord avec toi on a la possibilité d'élargir un peu ce topic afin d'en apprendre davantage

merci à toi djazia
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:00

éternelle2 a écrit:
en parlant personne ne prétend ne pas en commettre loin de là d'autre part je suis d'accord avec toi on a la possibilité d'élargir un peu ce topic afin d'en apprendre davantage

merci à toi djazia


je ne veux que ça..........à vos idées .....à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:45

J'aimerai bien écrire un truc, mais faut que je le soigne et en ARABE, je reviendrai là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:30

alors la tawba visa pour le bonheur tu la bien dit princesse .vraiment si ont veut reussire dans la vie il faux suivre le chemin de dieu .nous ont est des être humain et aussi on a le droit de se tromper c'est une chance de dieu mais aussi il nous a dit de revenir sur nos pécher .il ya des condition bien sur pour que dieu nous pardonne (ne pas revenir au pécher .de pleurer pour nos acte .et de faire que du bien ...... )comme ca dieu in chalah va nous pardonner il va nous aider pour notre vie
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:22

princesse je commence a t'adorer malgré que je te conné pas,c'est un sujet li wallah ja fi wa9tou(pour moi en tt cas),figure toi princesse que c'est le sujet qui rote dans ma tete TOUT les jours,matins et soirs,le sujet au quel je reste si souvent sans reponse,et c'est ce qui me tue défois...
tout etre humain,toute ames est pécheuses,petites ou grosses erreurs.........,ça va du regard au mot qui ne fallait pas dire,du monsenge a la trahison......et d'autre plus grave,et ainsi de suite de fautes qu'on commais chaque instant,mais el hamdouleh dieu crée a chaque problème une solution,el TAWBA,priée "rak3ataine",en supliant dieu de pardonner un jeste tant regréter,OUI,OUI dieu pardonne,encore pour qu'elle soit une tawba proprement dite,faudra que l'rreure ne soit pas commise à nouveau,sinon ben il nous repardonne(selon la sincérité et le regret)a nouveau bi idni allah sabhanou....

c'est cette voix,cette voix......qui....qui nous fait souffrir,cette voix interne quand on se retrouve seul avec nous mm,cet eternel regret....comment s'en débarasser,comment arreter cette torture,dieu nous a t-il pardonner....????si seulement je le savais.....
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:25

j'ai oublié,ultima doucement mon frere,ne t'enerve pas trop.... lol!
encore merci princesse pour ton sujet....
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:33

mais il ya une chose dieu pardonne tout sauf si on prie un autre a part lui parex : el awliya el ssalihine .si ont part pour les prier pour qu'il nous donne des enfant n'esse pas les femme ....ou pour se marier ou autre .alors la sûrement c'est l'enferre qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:11

nys a écrit:
princesse je commence a t'adorer malgré que je te conné pas,c'est un sujet li wallah ja fi wa9tou(pour moi en tt cas),figure toi princesse que c'est le sujet qui rote dans ma tete TOUT les jours,matins et soirs,le sujet au quel je reste si souvent sans reponse,et c'est ce qui me tue défois...



c'est cette voix,cette voix......qui....qui nous fait souffrir,cette voix interne quand on se retrouve seul avec nous mm,cet eternel regret....comment s'en débarasser,comment arreter cette torture,dieu nous a t-il pardonner....????si seulement je le savais.....

ma soeur , OHIBOKI fi ALLAH

je vé avouer à mon tours , une chose que je fais souvent ces dernier jours
au fait j'ai ouvert le sujet tout d'abord pour moi , j'ai remarquer que je me suis dérapper du juste chemin , je faisais des foutaises sans cesse

je me suis focaliser sur les défaut des autre , et j'ai oublié de surveiller mes lacunes , et de surveiller mes acts

tout d'un coup , et je ne sais pas comment , je n'arriver pas à me connaitre , le sentre de mes interet à changé...........alors que au fond de moi je sais c'est quoi la faute , mais comme une aveugle je me donner des execuse

je veux changer les autre , alors que moi meme j'ai changer , mais .........vers le pire
j'ai meme pris des disition de couper ma relation avec le monde un certun moment , pour refaire mes calcules

je continu apres..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAWBA............visa pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAWBA............visa pour le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» speciale pour le forum pas pour vous
» Pub pour le forum
» c'est pour une info
» citation pour femmes
» Pour les romantiques/L'île des sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Religion-
Sauter vers: