*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TAWBA............visa pour le bonheur

Aller en bas 
+8
Supernova
djaziabio
laminez
éternelle2
p!nk
itachi_log
ferioula
Ziha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:06

MAKAN NI TAWBA NI WALOU notre peuple il le faux le tuer carement
des gens qui font leurs prière après il sorte avec des fille et il font plus pire
des gens qui sont dans le premier rend a la mosque et de l'occasion lui tombe il vole son voisin

BARKAWNA
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:22

c'est cruel itachi......................c'est vrai que LMOUNAFIKIN sont plus nombreux et c'est vraiment dommage,mais MOUL ENNIA tjs YERBAH
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:53

itachi_log a écrit:
MAKAN NI TAWBA NI WALOU notre peuple il le faux le tuer carement
des gens qui font leurs prière après il sorte avec des fille et il font plus pire
des gens qui sont dans le premier rend a la mosque et de l'occasion lui tombe il vole son voisin

BARKAWNA
frape tete frape tete frape tete frape tete

et bein tu sais , tnofik c une autre histoir , si tu veux on ouvre un topik la dessu
pour les gens qui fassent la priere , quesque tu veux , qu'ils cesent de le faire??????

alors la fille qui écoute la musique , atnahi alhijab ........car ça aussi c du tnofik
chaqun a des défaut ........il faut regler les défaut , et non pas faire un jugement pour les bonne choses

allons , allons , pétier , ne me fais pas pleurer
je dois réflichir à une reponse , à l'instant je suis choquée........ aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa

mais bravo winner dans u topik , tu ne passe pas inaperçue , et tu sais piké là ou ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:22

itachi_log a écrit:
MAKAN NI TAWBA NI WALOU notre peuple il le faux le tuer carement
des gens qui font leurs prière après il sorte avec des fille et il font plus pire
des gens qui sont dans le premier rend a la mosque et de l'occasion lui tombe il vole son voisin

BARKAWNA
إن المنافقين في الدرك الأسفل من النار
Tu ne peux rien pour eux, et personne ne peut rien pour eux, comme pour les autres, la TAWBA c'est entre un être et son créateur, dieu seul sait ce qui adviendra de sa créature.
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:52

permettez moi de donner mon point de vue,je ss pas d'accord,aw makach li yaghlett,celui qui se trempe en écoutant de la musique ou de en sortant avec des filles ou en volent son voisin,doit arreter de prier et césser de vivre!!!! scratch ,et puis pourquoi parler du peuple ou du pays,ça n'a rien a avoir là dedans comme je l'ai déja dis,comme a dit ultima c'est entre toi et ton dieu....

ps:c'est gratuit ultima(wa fika baraka),violette et endtech pour el douaa


Dernière édition par nys le Sam 7 Mar 2009 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:02

euuuuuuuuh nyssa ma chere , au fait je pense que notre itachi est un peu fatiguer moralement ces dernier temps , je ne pense pas qu'il veux dire tout ce qu'il a dit mot par mot , hero

rassurez vous tous , si itachi ne crois pas à la tawba , moi je ne crois pas que l'eau est du H2O song


Dernière édition par princesse le Sam 7 Mar 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:17

princesse c'est ce que je pense aussi,itachi,je ss sure que kach ma daroulek el 3rab,j'éspere te revoir en forme très bientot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:27

il était en colère c'est tout, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:37

matetkalekche itachi je te comprend d'un cote ta reson .mais aussi il faux prier dieu pour eux car tout le monde peux se tromper a cause de leur parend ou l'entourage mais maliche nchalah nkounou mina el tawabine
Revenir en haut Aller en bas
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:33

ITACHI IL FAUT PAS JUGER LES GENS COMME CA ELTAWBA ELLE EXISTE WA ELROUDJOU3 ILA TARIK ELHAK EST OBLIGATOIRE MAHMA ELWAHED DAR
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:39

laminez a écrit:
ITACHI IL FAUT PAS JUGER LES GENS COMME CA ELTAWBA ELLE EXISTE WA ELROUDJOU3 ILA TARIK ELHAK EST OBLIGATOIRE MAHMA ELWAHED DAR

merci laminez , t'as bien resumé

alors restons dans le topik.............tnofik c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
le king
Licencier
Licencier
le king


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:02

khawti ..........ecouter de la musique est devenu tnoufik et gheletta et celui qui aime une fille est devenu un mecreant........ça fait plisir d'antendre ça; alors il me faut une tawba pour moi; et quand je seri un vrai ttaib il faut que je soit comment; il faut haire la femme; ecouter les preche de le haine; aparmant 200 000 mort n'ont pas suffit a vous revillers.
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:09

le king a écrit:
khawti ..........ecouter de la musique est devenu tnoufik et gheletta et celui qui aime une fille est devenu un mecreant........ça fait plisir d'antendre ça; alors il me faut une tawba pour moi; et quand je seri un vrai ttaib il faut que je soit comment; il faut haire la femme; ecouter les preche de le haine; aparmant 200 000 mort n'ont pas suffit a vous revillers.

3aslam cher king ; rak matbanach yaaaaaaaaw

aller mettons quelque point sur quelque i

personne n'a dit que aimer est un pechet scratch pour que ça soit claire...... bien)
mais itachi a montioner les gens qui menent une hipocrisie , d'une part il font la prière..et jouent aux ange..............alors que au meme temps ils sortent avec des fille .normalement le sens et claire
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:15

continuez à débattre si vous le voulez mais je vous prie de surveiller votre rédaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:17

éternelle2 a écrit:
continuez à débattre si vous le voulez mais je vous prie de surveiller votre rédaction !!!

message reçue bien)
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:26

le king a écrit:
khawti ..........ecouter de la musique est devenu tnoufik et gheletta et celui qui aime une fille est devenu un mecreant........ça fait plisir d'antendre ça; alors il me faut une tawba pour moi; et quand je seri un vrai ttaib il faut que je soit comment; il faut haire la femme; ecouter les preche de le haine; aparmant 200 000 mort n'ont pas suffit a vous revillers.


je ne suis pas sur que tu saches de quoi tu parles ?!! c'est bien dommage d'ailleurs !!

je n'ai rien à ajouter !!

merci princesse !
Revenir en haut Aller en bas
le king
Licencier
Licencier
le king


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:31

j'ai pas compri eternelle ton mot surviller votre redaction...memme dans les forum on risque d'etre censuré. ya une chose qui s'apel la liberté de pensé et d'expression c'est ça te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Chargé du TD
Chargé du TD
Supernova


Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Aux Tréfonds du Cosmos
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:39

قال رسول صلى الله عليه وسلم:

(أيها الناس توبوا إلى الله واستغفروه فإني أتوب إلى الله في اليوم مائة مرة)


à vous de voir en faisant ces choses là, s'il est nécessaire ou non de "tawba"
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:43

je ne faisais pas allusion à ceci monsieur le king ... j'ai bien dit continuer à débattre si cela vous plaira mais faites attention à votre rédaction ... donc je n'ai guerre touché à votre liberté de penser mais celle de la manière dont vous alliez la relater ... écrivez bien, correcte, de manière compréhensible cela me suffirait largement !!
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:30

ce que j'ai poster la 1ère fois c'étais du n'importe quoi et hors sujet(7acha kalam rabi sab7anou)....(et ça ne VISER PERSONNE)je me viser moi mm (et mon humeur changeante),mais j'ai mal formulé,et ça pouvé induire en erreurs...donc dsl...


Dernière édition par nys le Mer 11 Mar 2009 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le king
Licencier
Licencier
le king


Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:34

désolé eternelle
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:45

ne t'en fait pas king !!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:58

bonjour . j'arrive pas a comprendre .... tout le monde fait des erreurs .sort avec des fille .la musique .les soirée .mais au fond nchalah celuit qui se sent gêner et je l'espère . qu'ils voit le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:38

ربِّ إني لك عدت *** من سراب فيه تهت
وعلى وجهي شظايا *** ندم فيه انتهيت
وكهوف من خطايا *** تحتها نار وصمت
فإذا أبكي أراها *** أدمعًا مما بكيت
هي نفسي وهي شيطاني *** الذي منه هربت

فإذا التوبة ألقت *** رحلها عندي رحلت
وإذا الأوزار حطت *** حط قلبي وانتشيت
وإذا ركب الخطايا *** لاح للعين هفوت
الأسى والإثم والعصيان *** هذا ما حملت

هي نفسي ذلك الإثم *** الذي منه هربت
عذبتني بخطاها *** وهواها فاستجرت
ربي من لقيا رمادي *** وحصادي لك جئت
ربي غفرانك إني *** في ظلامي قد وُئدت
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Maitre Assistant
Maitre Assistant



Nombre de messages : 978
Localisation : une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 19/12/2008

TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:52

ALLAHOMA amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAWBA............visa pour le bonheur   TAWBA............visa pour le bonheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAWBA............visa pour le bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» speciale pour le forum pas pour vous
» Pub pour le forum
» c'est pour une info
» citation pour femmes
» Pour les romantiques/L'île des sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Religion-
Sauter vers: