*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ZOOLOGIE ca se passe comment???

Aller en bas 
+35
Megadeth
esperance@
Sou-Ad-min
cloud
ACHLOURD
zouzou-snv
amelia
@nais
Ziha
Sakura
biomanil
kalidu
sousiki
lolita
Sultane-du-desert
univeranis
TiGeR
jude
djaziabio
biologue_KoЯn
violette-du-cap
ferioula
nani59
le king
ange20
LENI
had!l
dina
éternelle2
jack-sparrow
mars
p!nk
@lm@
asmah_h
itachi_log
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:12

salut postez ici:
-vos questions
-vos problèmes (TD-COURS-TP)
-sujet d'examen
breff tout ce qu'il a une relation avec la ZOOLOGIE
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:43

avis a tout les étudiantes les TP/TD commencerons le 11/10/2008
alros a vos tabliers et a vos trousses
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:47

aw déja itachi, c rapide sa veux dire la semaine prochaine, dommage pour vous, préparé vos tablié...
bon
Cours =======> vous auré vos polycope durant le cours, en zoologie vous pouvé résumé et prendre l'éssentiel, alors a chak fois ke le prof li vous devé souligné les mots clé et je vous rapéle oci, que ces polycope ne sont pas terminé a vous de les terminé et les corigé, ya plein de légandes qu'ils fo ajouté, ......ok
TP/TD ========> normalemnt c une semaine TP, une semaine TD, le TP é plus amusant que le TD, vous devé préparé un matériél (pince, bistouri,.....)
Examen ========> on parlera de sa prochainement inchallah
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:49

ben j'ai entendu parle de MME FARGANI
il parais quelle est super en ZOO alors si qu'ell qun est dans ce forum et quelle est son prof alors donnez moi la section et ces heurs merci
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:52

oui c vrai chér itachi MADAME FERGANI é la meuilleur, elle a la section F
ok ta ka voir les heurs toi
Revenir en haut Aller en bas
@lm@
Master
Master
@lm@


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : ...faaar away.
Date d'inscription : 02/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:02

je confirme pour mm Fergani, c'est la meilleure et juste un conseil, il faut etre à jour avec la zoo parce que tu n'auras pas le temps la dèrnière minute, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:10

euhh je suis dans la section F mais je sais pas comment s'appelle mon prof de zoo !!!à vrai dire j'ai pas bien entendu son nom ..mais je confirme c une prof ...Asmah tu parles de cette année ou l'année passée ??
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:31

pink-chan tu peut me donne tes heures de ZOO
Revenir en haut Aller en bas
mars
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : chez mes parents
Date d'inscription : 03/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:08

la zoo est trés passionante est trés facile j'adore g eu 16 de moyenne l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:40

ahhhh je voie par ce que nous les LMDistes ont a 6moi dans le modul au lieu de tout l'annee
Revenir en haut Aller en bas
asmah_h
Chargé du TD
Chargé du TD
asmah_h


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:56

ah oui c pas kif kif mars, sinon pink madame fergani a pri la section F l'anné passé et cette anné aussi, ok..je peu savoir dans kel groupe tu é???
Revenir en haut Aller en bas
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:06

p!nk a écrit:
euhh je suis dans la section F mais je sais pas comment s'appelle mon prof de zoo !!!à vrai dire j'ai pas bien entendu son nom ..mais je confirme c une prof ...Asmah tu parles de cette année ou l'année passée ??

madame férgani c la meilleure franchement avéc férgani la zoologie devienne trés intéressente et très simple
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:17

je vois que je suis la seule qui n'a pas entendu parler de cette dernière, por nos c'est un remplaçant superbe rien à dire seulement aujourd'hui c'était la dernière séance avec lui 😢

en parlant de la zoologie, je suis complètement sous le charme, c'est de loin le seul module qui me plaise tant jusque là alors qe je m'y attendais pas moi qui n'est pas trop animal ni insecte lol!

quoi qu'il en soit bon courage à tous


ah oui pour les tp/td ce n'est pas forcément semaine par semaine d'après ce que nous a dit le prof faute de matériel et autre, du coup vaudrait mieux avoir son matériel (trousse et blouse) à chaqe Tp bien)
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:36

En parlant du matos de disséction ,j'aurai bien aimer savoir où est-ce que ça se vend le moins chér , moi je l'ai trouver à 2000 DA à chamaneuf ..mais j'ai entendu parler de 1000 DA ... donc j'aimerai bien savoir où ça se vend à ce prix là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:53

salut pink-chan ben c'est pas la paine d'acheter une trousse a 200da il faut juste acheter les composent de la trousse et ca vas coute moin chaire
ex:
bistouri: 15da
un sizou et une épingle suffira sans oublie les gants jetables
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:57

ma copine ma di que c dim
de 11;20 a 12;50 amphi (n) et le mar de 9;40 11;10 amphi (n)
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:05

moi je suis a la section (d) et mon prof est une vrai catastrophe c vraiment tré dur a comprendre merci hitachi pr le conseil de la trousse de mon coté je ne pe pa assister avec la (f) alor je me demandé est-ce-que la td ,tp pe remplir les lacune du crs?
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:39

DINA-CHAN c'est ITACHI
bon pour les TD/TP je croie que le cours est de plus importance donc a ne pas rate
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:46

ben moi aussi j'ai decider de ne plus assister avec mon prof ,elle me fatigue(TGV machi prof),du coup j'ai décider d'assister avec la section F,ils ont une bonne prof, :) ...
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:50

moi je ne pe pa assister avec la f sinon je rate d autre crs je n'ai pa déciderde sécher je me demander juste est-c-q tp/td peuve remplir lé lacune du crs
Revenir en haut Aller en bas
LENI
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier
LENI


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : chez mon pere
Date d'inscription : 03/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:38

(les malchanceux assisterons depuis les escaliers..) sinon pour la zoo c'est très intéressant o moins un module digne de se nom et ne vous inquiétez pas c'est très facile mais je vous conseil de cravacher le TP/TD car 90% de la moyenne du module ben c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:12

LENI a écrit:
deja ke ta pu trouvé une place c bien atend ke dotre section l'aprenne sa deviendra du Delly brahim (les malchanceux assistrons depuis les escaliers..) sinon pour la zoo c tres interessant o moins un module digne de se nom et ne vous inkietez pas c tres facil mé je vous conseil de cravacher le TP/TD car 90% de la moyenne du module ben c ce ke je pense
wii ta reson mais pour les espece il ya trop ma tete finiras par exlose un jour de + comme fair pour lassifier : phylom-espece-ordre...
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:16

itachi_log a écrit:
LENI a écrit:
deja ke ta pu trouvé une place c bien atend ke dotre section l'aprenne sa deviendra du Delly brahim (les malchanceux assistrons depuis les escaliers..) sinon pour la zoo c tres interessant o moins un module digne de se nom et ne vous inkietez pas c tres facil mé je vous conseil de cravacher le TP/TD car 90% de la moyenne du module ben c ce ke je pense
wii ta reson mais pour les espece il ya trop ma tete finiras par exlose un jour de + comme fair pour lassifier : phylom-espece-ordre...

On s'y habituera itachi t'inkiétes pas meme pour les noms des éspeces,c vrai que c difficile mais à force que le prof les répétent plusieurs fois on va finir par les apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:18

mais c'est pas le problem moi jarrive pas a faire le différence entre lespece et le genre

ca sans rentre dans les details comme sous-espèce.....
Revenir en haut Aller en bas
ange20
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
ange20


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:24

bon courage les amis avec zoo
il faut avoir une trés bonne note au TP et être a jour avec le prof sinon welah c'est la cata
il faut prendre notes des définitions et les explications aprés vous saurez sélectioner
moi je n'apprenez pas tous par coeur j'ai eu un 11.5
rabi m3akoum ne ratez pas le cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOOLOGIE ca se passe comment??? Empty
MessageSujet: Re: ZOOLOGIE ca se passe comment???   ZOOLOGIE ca se passe comment??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOLOGIE ca se passe comment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOTANIQUE ca se passe comment???
» GENETIQUE ca se passe comment???
» BIOCHIMIE ca se passe comment????
» BIOSTATISTIQUE : MSI 2 ca se passe comment??
» ECOLOGIE ca se passe comment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Biologie :: Deuxième Année L2-
Sauter vers: