*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 greve des universtité a partir du 30 mai

Aller en bas 
+12
Bison
endtech
ferioula
violette-du-cap
TiGeR
OzAngelLO
itachi_log
sourire
p!nk
éternelle2
sousiki
laminez
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laminez
Chargé du Cour
Chargé du Cour
laminez


Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:03

voila aprés que les étudiant de medecine en repris cette semaine voici que nous et les autres université risque de ne pas passer les examun de fin d'annee (donc pas emd,synthes , soutenance ;;;;)

donc le syndicat cnes annonce et menace de faire une greve générale a partir du 30 mais et pour....15 jours
et même l'entrée universitaire sera compromis l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:38

pale non surtout pas ça c'est vrai que ne suis pas prête pour les examens mais on va passé nos vacances ici à Alger pale
j'ai entendu parler mais bon merci a toi laminez
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:26

Je n'en avais entendu parler que lundi passé ... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il va y avoir une grève ?? et encore si Babez serait concerné sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:50

J'éspere qu'il y aura pas gréve ,je me vois vraiment pas encore 15jours à attendre les examens ,je veux qu'on en finisse et qu'on en reparle plus ...et sinon ,j'ignore la cause aussi ,au début je croyais que c'était à cause du planning des exams ...car il est vraiment ...NUL ...mais là,je vois que c'est général donc ça peut pas être ça...bref quelque soit la cause ,espérant qu'elle aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:59

Ben le planning de nos examen est méga nulle et les étudiants avaient la possibilité de le changer seulement personne n'a pris la peine de le faire et pourtant il a fallu simplement en proposer un donc dans tout les cas la grève n'aurait pas pu être pour ça et puis sah pink je tiens à peine le coup si cela aura lieu je sens que ça sera ma fin lol
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:02

je deteste les greves, ils ne servent à rien dans ce bled, qu`à retarder certaines activités et donner des vacances (le seul avantage) scratch
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:08

ça risque de compromettre l'année prochaine pff wallah moi je pense qu'il n'y a aucune autre raison de faire la grève que celle de les obliger enfin à nous mettre un bon programme d'étude franchement l'actuel ne vaut rien celui qui a été instauré récemment risque de s'écrouler d'un moment à un autre ... et les grèves ne servent à rien car elles n'ont pas de motifs valables c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:47

Tout à fait d'accord avec vous les filles ,les gréves ne servent à rien chez nous ... alors pas la peine de nous retarder les examens ...
nerveu
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:50

je bien peur que ca vas etre officielle une greve de le 30mai ca va etre dur pour nous "exam, ratrapaage...."

qui sais peut tetre que les exam serons en moi de septembre
Revenir en haut Aller en bas
OzAngelLO
Maitre Assistant
Maitre Assistant
OzAngelLO


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Saint Petersbourg xD
Date d'inscription : 11/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:54

C'est normal que ça ne soit pas a cause du planning des examens puisque c'est les profs qui font la grève...en tout les cas sérieusement je pense qu'il ya très peu de chance qu'elle soit suivi alors ne vous inquiétez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:10

Ouais j'ai entendu parlé de cette fameuse grève après celle des médecins, c'est à propos du salaire normalement et maintenant vu que les médecins ont eu une réponse du ministre, les professeurs des universitairés espèrent en avoir une aussi!! hélas, les victimes restent toujours les étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
violette-du-cap
Licencier
Licencier
violette-du-cap


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : dans mon château de rêve
Date d'inscription : 16/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:26

nnnnnnnnnnnnnn pas ça laissez nous terminer les examens en paix
c'est quoi cette histoire une grève en fin d'année!ça existe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:07

le prof d'immunologie du groupe D1 a confirmé a ce dernier, qu'il y aura une grave le 30 mai,mais c'est pas sur que tout les profs la feront moi, j'espere que ça sera annulée, parceque les exams en juillet , c'est pas dutout une affaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousiki
Master
Master
sousiki


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : babez
Date d'inscription : 19/11/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:42

et oui ma chere ferioula a la fin de l'année banet une greve not-again
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Maitre Assistant
Maitre Assistant
sourire


Nombre de messages : 804
Localisation : الربع الخالي
Date d'inscription : 05/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:18

violette-du-cap a écrit:
nnnnnnnnnnnnnn pas ça laissez nous terminer les examens en paix
c'est quoi cette histoire une grève en fin d'année!ça existe!!!!!!!!

pale tout peut arriver dans ce pays, il faut surtout rester solidaire contre .........
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:33

hadi hiya ................
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:16

alors cette greve elle est maintenue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:11

a découvrir le 30/05
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:36

non inchalah pas de grève
je veux terminer cette année universitaire de ... pale
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:04

moi je veux cette greve avec un grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:25

ben je veux et je veux pas cette greve moi, d'une part ,ça nous donne une chance de bien reviser, et d'autre par c'est une vraie tmermida!!!
comme a dit log,a decouvrire....
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:52

Je crois que cette gréve n'aura rien de plaisant, mis à part le fait de retarder les examens, et ça ma foi, n'a rien de bénéfique , vu qu'on sera amené à les passer en plein mois d'étè ...déjà que là on oublie quelques notions du début ...alors là en juillet affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:20

Eih ben dis donc itachi tu me sembles certains même si tu te résignes à attendre samedi bien qu'il est clair que nous n'avons autre choix qu'attendre pour le savoir !

Cette fois ci je ne sais pas trop si c'est vrai ... et j'avoue qu'il y ait grève ou pas cela ne change strictement rien pour moi du moins peut être que dans un cas et si j'y réfléchi bien un cas me sera bien bénéfique ma3lich attendons !

au fait ferioula, je me rappelle avoir eu une fois à passer des examens reportés en septembre bien que j'ai eu tout l'été je ne m'y suis mise que deux jours avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:30

c'est officiel il y aura greve ( en tous cas à 90%)
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:29

ne dis pas çaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve des universtité a partir du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greve des universtité a partir du 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Actualité-
Sauter vers: