*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 greve des universtité a partir du 30 mai

Aller en bas 
+12
Bison
endtech
ferioula
violette-du-cap
TiGeR
OzAngelLO
itachi_log
sourire
p!nk
éternelle2
sousiki
laminez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:30

prions notre dieux qu'il ny aurapas de greve demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:55

pale je vois que certains veulent cette grève
et ben les amis ne vous réjouissez pas , si ya grève les examens seront retardé à savoir juillet ou septembre et une chose est sur les prof ne corrigeront pas ...
alors comme ferioula l'a dit prions pour qu'il n'y aura pas de grève
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:00

information officiele venue du réctorat: greve générale des profs le 30 mai (demain).
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:32

si cette grève au lieu nous aurons des difficultés après nos examens serons condenses et on aura pas le temps entre les modules ===> semaine charge pale rabi yasster
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:58

Bison a écrit:
information officiele venue du réctorat: greve générale des profs le 30 mai (demain).

je ne savais pas que le rectorat travaillais le vendredi saint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bison
Nouveau Bachelier
Nouveau Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:04

information récoltée mercredi (avant hier).
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:10

si c'est une information de mercredi, ce n'est rien de nouveau.
on attends les informations de samedi :|
Revenir en haut Aller en bas
@lm@
Master
Master
@lm@


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : ...faaar away.
Date d'inscription : 02/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:36

Grève dans les universités demain

Le campus de l’USTHB en crise


Un certain flottement s’est fait sentir la semaine dernière à l’issue de la session ordinaire du conseil national du CNES. Constat : les universités traversent une crise lancinante et prévoient le maintien de la grève prévue pour demain durant deux semaines. Les étudiants retiennent leur souffle…
greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Arton110


Le début de semaine a connu un bras de fer entre le ministre et les représentants des enseignants. Le CNES et le ministère de tutelle se sont rencontrés cette semaine pour trouver un terrain d’entente et régler une bonne fois pour toutes la situation désastreuse qui met en péril tous les rouages du système pédagogique. M. Rahmani, porte-parole du CNES, a rappelé dans les médias que seul le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique est « responsable des conséquences de cet ultime mouvement de protestation ». « L’Enseignement supérieur n’a jamais trouvé gain de cause dans ses revendications », confie un professeur. « Le statut des enseignants est brimé, il faut mettre une politique salariale qui puisse relever le niveau du dialogue que les professeurs ne demandent plus l’aumône à l’Etat. » Côté étudiants, le moral est au plus bas. Et pour cause, la majorité d’entre eux préparent leurs examens de fin d’année. La grève prévue pour demain pourrait durer une quinzaine de jours. L’annonce faite par le Conseil national des enseignants du supérieur (CNES) inquiète sérieusement les organisations estudiantines. Ces dernières se sont exprimées cette semaine, en l’occurrence l’UGEA qui est prête à soutenir l’action des enseignants, tout en se demandant pourquoi ces derniers aspirent à une grève prolongée qui empiète sur le programme des examens. Par ailleurs, les étudiants, rencontrés à l’université de Bab Ezzouar, ressentent beaucoup d’amertume fasse à cette déferlante qui engendre une instabilité chronique. Issam étudiant en biologie déclare : « Je sais que ceux qui sont en tronc commun, comme moi, vont subir les désagréments de la grève. » Nassima, étudiante en géologie : « Je suis démotivée pour les examens, je comptais sur les synthèses pour me rattraper, si la grève est maintenue, nous irons directement aux rattrapages. » Les examens ont commencé depuis le début du mois de mai et devraient être terminés dans les jours à venir. Pour certains, le spectre des examens annulés est bien loin. Rencontrée à la sortie d’un examen, Halima étudiante en biotechnologie nous explique : « Apparemment, ma branche n’est pas concernée par la menace de grève, je viens de sortir de mon dernier examen qui s’est bien déroulé. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi les professeurs s’acharnent sur les étudiants. »
Par Faten Hayed
Source: Al Watan-Vendredi 29 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:18

@lm@ merci pour cette article je le lu ce matin apres la prier de vendredi oulala ca chauffe la cheers affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:44

Huuuum itachi je parie que tu as prié pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:51

oui a 70/100
non a 30/100

j'ai hâte de essaye les examens au mois de septembre et au RAMADAN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:01

itachi_log a écrit:
oui a 70/100
non a 30/100

j'ai hâte de essaye les examens au mois de septembre et au RAMADAN
cheers cheers
sort aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:21

waaaaaaaaaw affraid alors la greve c'est confirmé nul
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:50

Ben je ne crois pas non ferioula elle le sera ou pas une fois qu'on aurait mis les pieds à cette foutue babez !!

Je ne sais pas mais une chose est sur j'ai du mal à me concentrer c'est pourquoi j'ai hâte d'en finir (Ah si c'est vrai en partie ... direction la maison pour dodoter un peu lol )

Sinon itachi tu sembles si ravi, pourquoi nous infligé tout ça ... toi qui possède un oeil si particulier tu aurais pu nous le dire non ??
Aller bon courage @ tous !!
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:15

pas de grève, informations poubelle

Lock
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:00

ni greve ni rein de tout رحنا في كيل الزيت hihaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve des universtité a partir du 30 mai   greve des universtité a partir du 30 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greve des universtité a partir du 30 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Hors Études :: Actualité-
Sauter vers: