*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque

Aller en bas 
+13
lardon
éternelle2
Princess
Matlacihuatl
dina
TiGeR
endtech
Alucard
biologue_KoЯn
had!l
ferioula
itachi_log
jack-sparrow
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack-sparrow
Maitre Assistant
Maitre Assistant
jack-sparrow


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : biobélouizdad
Date d'inscription : 29/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:33

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque (Jackson dies)

Tags: michael jackson

michaeljacksondiesAutant vous le dire, à la rédaction de NeRienLouper, on est sous le choc! On n’ose même pas y croire, on se dit qu’il y a toujours un espoir et pourtant, il va falloir se faire une raison. Quelle nouvelle en cette fin de semaine, une nouvelle qui risque de secouer le monde de la musique tellement elle est terrible et inattendue. Le Roi de la POP, Michael Jackson est décédé des suites d’un arrêt cardiaque selon plusieurs sources américaines. Nous parlons bien de Michael Jackson, le chanteur de “Billie Jean”, “Heal The World”, “Black Or White”, la star aux millions d’albums vendus sur toute la planète. Selon les premières informations, Michael Jackson aurait été victime d’un arrêt cardiaque à Los Angelès. Selon le site people américain TMZ, l’équipe médicale aurait tenté de le réanimer mais n’y serait pas arrivé.

Michael Jackson était en train de préparer son come-back sur scène avec l’énorme série de 50 concerts qu’il devait donner à l’O2 Arena.

—Archives NeRienLouper du 22 mai 2009—

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, l’état de santé de Michael Jackson ne permettrait pas qu’il assure sa série de 50 concerts à Londres. Rassurez-vous, pour le moment, pas d’annulation de l’ensemble des concerts du spectacle “This Is It” mais “seulement” des concerts reportés afin d’assurer “une spectacle parfait”. Sans donner plus de détails, la raison officielle pour le moment est la qualité du spectacle et satisfaire les dizaines de milliers de fans qui attendent avec impatience les fameux concerts d’adieu de Michael Jackson à Londres. Il se murmurait une tournée mondiale. Pour le moment cela semble plutôt mal engagé.

Le 1er concert de Michael Jackson initialement prévu à l’O2 Arena de Londres le 8 juillet a été repoussé au 13 juillet. Cela pourrait passez inaperçu un report de 5 jours pour un concert mais ceux de Michael Jackson vont attirer des milliers de personnes du monde entier. Billets d’avion, hôtels… ce sont des milliers de personnes qui vont devoir reporter leur voyage, changer leur réservation d’hôtel ou se faire rembourser les billets s’ils ne sont pas disponibles pour cette date. Report de 5 jours pour le 1er concert de Michael Jackson et pour ceux des 10, 12 et 14 juillet, ils seront reportés en mars 2010!

D’après les rumeurs circulant sur les sites people américain, Michael Jackson serait fatigué et aurait besoin de se reposer avant de pouvoir attaquer cette fatigante série de 50 concerts à Londres. Il va falloir également avoir la forme pour préparer le show et faire les répétitions. A tout cela, nous pouvons rajouter également la bataille juridique autour de ces concerts dont nous vous avions parlé il y a plusieurs jours.

Affaire à suivre!

—Archives NeRienLouper—

Les concerts de Michael Jackson à Londres pourraient tout simplement être annulés! C’est la dernière rumeur en date qui circule sur le net. Le retour de Mickael Jackson sur scène pourrait être annulé? Les 50 derniers concerts de Michael Jackson à Londres reportés ou supprimés? De notre côté, nous ne pouvons y croire tellement l’annonce des 50 concerts de Mickael Jackson à l’O2 Arena de Londres a créé un raz de marée dans le monde entier. Des millions de fans qui attendaient le retour du Roi de la Pop depuis des années et des années… sur scène! Une dernière occasion de pouvoir assister à un concert de Michael Jackson, ça ne se loupe pas!

Il est bon de se remémorer que Michael Jackson, c’est la super-star de la musique! C’est le plus gros vendeur de disque au monde et ce, loin devant! 750 millions d’albums vendus, c’est l’estimation donnée pour la carrière de Michael Jackson à ce jour…. 750 millions! Ce chiffre a de quoi donner le tournis.

Pourquoi les concerts de Michael Jackson pourraient-ils être annulés? L’agent de Michael Jackson aurait signé un contrat avec une autre société de production de concerts pour que Michael Jackson soit présent sur la future tournée de Jackson 5 qui devraient faire leur retour. Il serait signé que le retour de Michael Jackson sur scène se ferait avec la société AllGood Entertainement pour la tournée des Jackson 5. Michael Jackson serait donc interdit de se produire en concert avant le 10 juillet 2010 soit 1 an après le début supposé des concerts de Londres. Il y a comme un problème!

Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant de la suite même si cela ferait grand bruit vu le succès des 50 concerts de Michael Jackson lors de la mise en vente des places pour “The This Is Tour”
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:42

ta source STP
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:12

waaaaw j'arrive pas a le croire, la terre a perdu une legende wellah
pour toi itachi, voila une source pour confirmé la nouvelle
d'aprés le site TMZ,le plus grand GOSSIP SITE en amerique
http://www.tmz.com/2009/06/25/michael-jackson-dies-death-dead-cardiac-arrest/
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:39

ni chaud ,ni froid wallah
j'étais étonné d'aprendre par les info qu'il s'était reconverti en islam il y a quelque mois ....!!!!
je me demande si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:55

Michael Jackson est mort c'est vrais a pressant il est dans l'autre monde pale pale pale pale
had!l qu'il s'était reconverti en islam j'ai deja entendu ca et j'ai deja entendu qu'il a fait une OMRA n'importe quoi pale pale pale
si il est mort au temps qu'un cretien il vas ce RÔTIR dans lenfer

Michael Jackson etait mon chanteur préféré . mon 1er chanteur a écoute , la pop etait mon 1er style de music ...
mais bon il est mort il est mort cheers cheers cheers cheers danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:04

mlih log....mlih,tu progresse,looool
hadi ta3 omra je sais pas....bref,comme il a dis(lol),il est mort ,il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:30

allah yarhamou ou khlass
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:37

Il est mort... mais tout ce qu'il a fait reste! lui il n'etait plus que l'ombre de lui meme, donc mort ou vivant ca ne change pas grand chose! mOi je dis "rest in peace" malgré tout ceux de quoi en l'accuse

mais pour tout ce qu'il a fait, sa voix magnifique, ses chorégraphies de malade, ses chansons super, vont marqué cette génération et fortement influencé les suivantes, et c'est le plus important

et sa mort alimentera sa légende danse
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:13

biologue_KoЯn a écrit:
allah yarhamou ou khlass

faux jamais dire sa mon frère .rabi yirhame les musulman nchalah ou raza .lui rien a voir qu'il périsse en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:41

Alors la mon pauvre Endtech t'as pas a dire ca! T'es pas Dieu... et y a plein de personne qui ne sont pas musulmane qui sont meilleurs que certains qui prétendent etre musulman!

et du moment que t'es musulman tu dois etre tolérant! tout ce qu'il a fait c'est entre lui et Dieu, nous on a a juste a dire "Allah Yrahmou" et sa pour n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:21

Michael Jakson appartient à Dieu maintenant, ce n'est pas à nous de le juger...
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:10

Alucard a écrit:
Alors la mon pauvre Endtech t'as pas a dire ca! T'es pas Dieu... et y a plein de personne qui ne sont pas musulmane qui sont meilleurs que certains qui prétendent etre musulman!

et du moment que t'es musulman tu dois etre tolérant! tout ce qu'il a fait c'est entre lui et Dieu, nous on a a juste a dire "Allah Yrahmou" et sa pour n'importe qui
non Alucard c'est faux endtech a reson et voila la preuve venu du CORAN :

البقرة 160-162

ان اللدين كفروا و ماتوا و هم كفار عليهم لعنة الله و الملائكة و الناس أجمعين-خالدين فيها لا يخفف عنهم العداب و لا هم ينظرون


la les gens disent qu'il est devenu musulman affraid affraid affraid avec des vidéo sur le NET dans la mosquée de losangeles affraid pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dina
Docteur
Docteur
dina


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:24

euuuuuuuh il n est pas musulman ???
je croyais qu'il était tous comme son frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:57

Alucard a écrit:
Alors la mon pauvre Endtech t'as pas a dire ca! T'es pas Dieu... et y a plein de personne qui ne sont pas musulmane qui sont meilleurs que certains qui prétendent etre musulman!

et du moment que t'es musulman tu dois etre tolérant! tout ce qu'il a fait c'est entre lui et Dieu, nous on a a juste a dire "Allah Yrahmou" et sa pour n'importe qui

maliche mon frere mais c'est un autre debat et je veux pas sortir du sujet . bye
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:23

Je dis juste que c'est trop facil de trier les gens comme ca en tout cas c'est pas a nous de le faire et c'est A Dieu, et meme de determiné si les gens sont mécréant (musulman) ou nan, parce qu'on est juste des Hommes... donc logiquement nous on dit "ALLAH IRAHMOU" et stop!

Sur ceux chacun fait comme il le sent

D'ailleur? juste une question comme ca... pour vous un Chrétien c'est un mécréant? la réponse est nan! ils font parti des monotheistes (ahel el kitteb) et eux tout comme les juifs vivent dans la creinte de Dieu et du jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
Matlacihuatl
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Matlacihuatl


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 3:14

Alucard:je suis dacord avc toi,ur le fait qu'on ne devrait pas étre aussi sure des sort réservé aux étres humain (musumalns,ou pas) ,ni prétenre le devinner,seul DIEU le sait!!!né en moins avoir de la compassion ou de la pitié (eRahma) l'égard de nos semblables humains,n'est pas interdit ,bien au contraire!!!Rest à savoir si on pourait le dire ou pas (mieux va s'abstenir).

En se qui conserne Meichal Jackson,c'etait quelqun qui suscitai bien de la peine (pauvre enfant).....
Revenir en haut Aller en bas
Matlacihuatl
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Matlacihuatl


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:19

On constate que sa mort a touché beaucoup de personnes,et pas que les fans,car s'étais une figure emblématique de la juissence (en apparence,mais en réalité je ne crois pas qu'il a étais heureux: une enfance pas trés gais avec un pére dure,accusation de pédophilie et ...le rest saute aux yeux!!!)En réalité ,se qui a boulverssé les gens c'est de voire que Miechal Jackson ,si aduler est adoré représentant la vie et la "réussite" vien à étre reduit a la mort comme n'importe qquel autre humain ....une chaire pérrisable!!!Leur idolatrie aura était vainne.


Dernière édition par Matlacihuatl le Dim 28 Juin 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:10

Alucard a écrit:
Je dis juste que c'est trop facil de trier les gens comme ca en tout cas c'est pas a nous de le faire et c'est A Dieu, et meme de determiné si les gens sont mécréant (musulman) ou nan, parce qu'on est juste des Hommes... donc logiquement nous on dit "ALLAH IRAHMOU" et stop!

Sur ceux chacun fait comme il le sent

D'ailleur? juste une question comme ca... pour vous un Chrétien c'est un mécréant? la réponse est nan! ils font parti des monotheistes (ahel el kitteb) et eux tout comme les juifs vivent dans la creinte de Dieu et du jugement dernier


que dieu nous protège et nous m'ait avec les gens du jana
Revenir en haut Aller en bas
biologue_KoЯn
Chargé du TD
Chargé du TD
biologue_KoЯn


Nombre de messages : 1041
Age : 103
Localisation : point-univers-voi lactée-terre-afrique-algerie-alger-chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:02

Je suis daccord avec Alucard, Allah yarham meme le chat qui meurt dans lu rue.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:19

je suis pas dacord avec vous

moi j'attends son enterrement avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:44

moi ce qui m'aggace , c le fait de donner si d'importance à une seulee personne !!!! et pourtant il y a des disaine qui meurten t chaque jours , franchement !!! et les palestiniens vous en penser?? moi je suis pas d'accord avec ceux qui se reguissent pour la mort de ce chanteur mais je trouve qu'il fallait dire ce que j dis.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:31

@itachi_log

pour la citation du coran , apparament tu la ecrit toi meme , je ne voi pas le point sur adal
ان اللدين كفروا و ماتوا و هم كفار عليهم لعنة الله و الملائكة و الناس أجمعين-خالدين فيها لا يخفف عنهم العداب و لا هم ينظرون

il ya anbas echapper cet lettre
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:35

mona a écrit:
@itachi_log

pour la citation du coran , apparament tu la ecrit toi meme , je ne voi pas le point sur adal
ان اللدين كفروا و ماتوا و هم كفار عليهم لعنة الله و الملائكة و الناس أجمعين-خالدين فيها لا يخفف عنهم العداب و لا هم ينظرون

il ya anbas echapper cet lettre
pale pale affraid affraid j'ai pas bien compris explique
pour le ADEL avec le point cest par ce que je ne le trouve pas dans mon clavier

et la ou je te souligne cest grave j'ai citer le numéro de el aya

affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:55

Ayeh j'ai du mal à te comprendre aussi mona ... ça sera bien si tu faisais un effort lors de la rédaction de tes messages !!

Quoique je suis d'accord avec toi d'ailleurs ton message a fait que j'intervienne enfin dans ce topic ... voir tout ces gens soit disant bouleversé par la mort d'un chanteur alors que d'autres meurt jour après jour et par milliers même c'est vraiment triste pale
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:34

itachi_log a écrit:
mona a écrit:
@itachi_log

pour la citation du coran , apparament tu la ecrit toi meme , je ne voi pas le point sur adal
ان اللدين كفروا و ماتوا و هم كفار عليهم لعنة الله و الملائكة و الناس أجمعين-خالدين فيها لا يخفف عنهم العداب و لا هم ينظرون

il ya anbas echapper cet lettre
pale pale affraid affraid j'ai pas bien compris explique
pour le ADEL avec le point cest par ce que je ne le trouve pas dans mon clavier

et la ou je te souligne cest grave j'ai citer le numéro de el aya

affraid affraid pale pale pale

affraid je voulais juste dire que apparamant cette aya tu l'as rédigé par toi meme à l'aide du clavier , je voulais entendre par cela que tu n'as pas fais copier coler et c'est ainsi que t'as comis une erreure concernant le dal , alors je t'ai mentioné son emplacement , dans mon clavier le dal avec un point se situe enbas la frappe ECHAP , moi l'arabe n'est pas instalé chez moi .
hadamakan pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» (Michael Jackson) Billie Jean - Sungha Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Grand Écran : Audio & visuel :: Musique-
Sauter vers: