*** Biologie & BioBabez ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Biologie & BioBabez ***


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque

Aller en bas 
+13
lardon
éternelle2
Princess
Matlacihuatl
dina
TiGeR
endtech
Alucard
biologue_KoЯn
had!l
ferioula
itachi_log
jack-sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:49

Ayeh merci pour les explications wallah ce n'était pas du tout ce que j'avais compris !

T'en fais pas mona ;-)

Au fait il parait qu'effectivement sa conversion en Islam a eu lieu une semaine avant qu'il ne meurt, je suis tombée par hasard hier sur deux vidéos (on en trouve partout sur le net brrr) l'une montrant cela et l'autre de son HEDJ cette dernière ne m'a pas du tout convaincue pale
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Licencier
Licencier



Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Une dimention imaginaire.
Date d'inscription : 04/06/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:54

aw !! stp tu peut me passer les liens de ses video , au moins si c'est vrai nad3ollo bera7ma !!
Revenir en haut Aller en bas
éternelle2
Vice Doyen
Vice Doyen
éternelle2


Nombre de messages : 3303
Localisation : B.E.K (fort de l'eau)
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:08

Ben je ne sais pas si l'information est fiable dans la mesure ou je ne m'attarde pas sur l'actualité des stars bref c'est tiré de l'émission de 100¨% MAG si vous connaissez !

Bon voila ce dont je vous ai parlé :
Spoiler:

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:08

si il est vraiment convertie a l'ISLAM on vera ca le jour de son enterrement
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:37

bravo)
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:43

merci eternelle pour les videos, mais za3ma c'est vrai???????
personne ne le saura
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:13

personne ne le sera alor il faux vraiment dire elahyirhame mawtana en mouslimline
Revenir en haut Aller en bas
lardon
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
lardon


Nombre de messages : 129
Localisation : ubiquiste
Date d'inscription : 27/04/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:17

personne ne peut le savoir mais en moin on sait qu'il avait fait beaucoup de bien a l'humanité et plein de choses que meme les milliardaire soit disant musulmans n'ont pas eu les tripes de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:37

une personne reconvertie en islam, préparant ces concerts juste avant sa mort,difficile à le croire,que quelqu'un me donne SVP had les liens,j'aimerai bien voir ça....!!!
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:15

had!l a écrit:
une personne reconvertie en islam, préparant ces concerts juste avant sa mort,difficile à le croire,que quelqu'un me donne SVP had les liens,j'aimerai bien voir ça....!!!


fait leur comprendre hadil sil te plaît
Revenir en haut Aller en bas
TiGeR
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
TiGeR


Nombre de messages : 118
Localisation : BBH
Date d'inscription : 18/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:12

had!l a écrit:
une personne reconvertie en islam, préparant ces concerts juste avant sa mort,difficile à le croire,que quelqu'un me donne SVP had les liens,j'aimerai bien voir ça....!!!

C'est ce qui m'intrigue aussi!! comment serait-il possible qu'une personne qui soit convertie à l'islam puisse organiser des concerts!! la seule et l'unique explication que j'ai pu me faire et qui me parrait plus ou moins logique est que la personne en question peut être croyante c'est à dire qu'elle a la foi en Dieu c'est tout mais qui n'ets pas pratiquante!!.

Enfin il y a eu pas mal d'articles parlant de ça entre autre la vidéo qu'a posté éternelle tirée du magazine 100% MAG m'a le plus convaincu...Pour toi had!l clique ici ou là as you like, ça raconte la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:46

merci beaucoup tiger,mais c pas des vidéo,je cherche les vidéo que eternelle2 à posées...!!!!
mais je te remercie ....
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:36

f'apres ce que je viens et je vais le continue
son enterrement na rein avoir avec un musulman
bassah wahed lenterment
wahed le concert darolo

wowo danse cest une fete mais pas un enterrement
danse
Revenir en haut Aller en bas
djaziabio
Chargé du TD
Chargé du TD
djaziabio


Nombre de messages : 1216
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:13

et oui mon frère
sa confirme qu'il n'a aucune relation avec les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
p!nk
Maitre Assistant
Maitre Assistant
p!nk


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Somewhere under the heavens ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:57

Effectivement ...il a eu droit à des funérailles qui n'ont rien à voir avec une dfina typique des musulmans !!!
En fait ce n'était qu'une rumeur pour faire vendre leurs magasines ! rien de plus ! ...En tout cas le contraire m'aurait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Etudiant en Tronc Commun
Etudiant en Tronc Commun
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:49

on va enfin arrété de parler de lui! les gens l'avaient oublié, trainé dans la boue, sali, moqué! on acheté plus ces discs, il avai a peine annoncé son retour que certains commencé deja a sourire, parce que il allai sans doute etre que l'ombre de lui meme!

et la tout d'un coup il est mort on se souvient qu'il existe que c'etai un grand artiste, qu'il a apporté beaucoup blablabla... les médias du monde entier ne parle plus que de lui oublie ce qui se passe dans le reste du monde...

Quel hypocrisie, c'est ridicule! juste pour coller a l'info!

mais maintenant qu'il repose en paix... malgré qu'il soit ou non musulman
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:45

et oui... ... pour ma part,je vais conclure et dire que dans cette vie, ici bas, qu'on soit riche ou pauvre, bien entouré dans son royaume ou seul dans sa bulle, qu'on soit beau ou laid, noir ou blanc, qu'on soit un excellent danceur ou on marche en trébuchant, qu'on soit inocent ou victime de rumeurs,quelque soit la place qu'on occupe et l'attitude qu'on choisie dans ce monde,on finira tous sous terre,(ou réduit en cendre pour certains),et on fini par retourner a celui qui nous a crée la première fois le GRAND DIEU soubhanou,et là je pense que s'y rendre par du coran ou pas un concert de pop super bien organisé diffère enormement pour ceux qui peuvent le comprendre.
reposé en paix, scratch je doute que ça soit le cas...


Dernière édition par had!l le Mer 8 Juil 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferioula
Chargé du TD
Chargé du TD
ferioula


Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:35

ahh ça on ne pas pas le dire HADIL,c'est entre lui et dieu
mais bon je suis d'accord avec alucard, nous vivons dans un monde hypocrite ou on ne realise la grandeur des gens qu'apres les avoir perdu,mais bon c'est ça la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
had!l
Master
Master
had!l


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:43

ah moi j'ai rien dit ferioula,c'est sure que c'est entre lui et son createur,j'ai juste dit que j'ai des doutes c'est tout....de toute façon je suis rien pour juger qui que ce soit.....c'est ce que je pense c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Admin
Admin
itachi_log


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Date d'inscription : 30/09/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:28

ta3ajboni quand vous disait: Cest ENTRE LUI ET SON DIEU

cest une chose BAYNA
il vas pourrir en ENFER = GO TO HELL haha

breff son enterrement etait super génial pour LE KING OF THE POP la légende vivante, pressent il est mort , mais il est vivant dans les cœur de certains
Revenir en haut Aller en bas
endtech
Responsable du Module
Responsable du Module
endtech


Nombre de messages : 2255
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:34

Alucard a écrit:
on va enfin arrété de parler de lui! les gens l'avaient oublié, trainé dans la boue, sali, moqué! on acheté plus ces discs, il avai a peine annoncé son retour que certains commencé deja a sourire, parce que il allai sans doute etre que l'ombre de lui meme!

et la tout d'un coup il est mort on se souvient qu'il existe que c'etai un grand artiste, qu'il a apporté beaucoup blablabla... les médias du monde entier ne parle plus que de lui oublie ce qui se passe dans le reste du monde...

Quel hypocrisie, c'est ridicule! juste pour coller a l'info!

mais maintenant qu'il repose en paix... malgré qu'il soit ou non musulman



je suis desoler mais il va pas se reposer en paix
Revenir en haut Aller en bas
piks23
Docteur
Docteur
piks23


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : At home
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:12

je suis vraiment étonné, cette question ronge tout les algériens je ne sait toujours pas pourquoi, je pense que vous n'allez pas être avec lui dans la tombe, en quoi cette information va-t-elle vous être utile scratch
Moi je suis fan de Michael, j'adore ses chansons, ses proches ont dit qu'il est mort musulman je dis Allah yerahmou et c'est tout, le reste je m'en tape!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmah
Docteur
Docteur
asmah


Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/01/2009

Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:40

bon exactement, arrété de parlé et dire n'importe quoi , le mec est mort, entéré c bon , pas la peine de faire une histoire .... allah yarhmou cété une légende et va pas l'oublié c sur ...

""sujet vérouillé"" merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque   Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» (Michael Jackson) Billie Jean - Sungha Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Biologie & BioBabez *** :: Grand Écran : Audio & visuel :: Musique-
Sauter vers: